FANDOM

Histoire et Biographie

Synopsis Modifier

Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs Modifier

Koukuu est présent à la réunion de l’Armée de Libération des super-pouvoirs avec ses collègues. Il informe Redestro qu’il a trouvé quelqu’un qui semble être affilié à l'Alliance des super-vilains et lui suggère de prendre contact avec eux bientôt, ce que Redestro lui ordonne de faire immédiatement. L’affilié se révèle être Giran, qui est traîné dans la pièce et interrogé par Redestro. Après que Redestro ai recueilli les informations dont il a besoin, les chefs de l'Armée sont dépêchés pour préparer l’arrivée de l'Alliance.

Koukuu et Curious attendent à Deika City quand Sliding Go escorte la l'Alliance des super-vilains là-bas. Koukuu salue l'Alliance, expliquant que 90% de la population de Deika City, y compris les héros, est composée de soldats de l'Armée. Il les remercie d’être venus si loin pour visiter, déclarant aujourd’hui être un jour de célébration et l'Alliance d’être des invités d’honneur. Avec cela, Koukuu initie la Célébration du Renouveau et les soldats commencent leur attaque sur l'Alliance. Koukuu leur dit que s’ils cherchent Giran, on peut le trouver dans la tour derrière eux avec le Guide Suprême, ce à quoi il l’accuse deux fois de renier leur accord.

Après la défaite de Curious, Koukuu se déplace sur le champ de bataille dans sa voiture de campagne et annonce les détails de sa mort à l’armée. Quand on lui demande quelle a été la réponse du Commandant Suprême, Koukuu relaye le plaidoyer de Redestro pour que le sacrifice de Curious ne soit pas vain, incitant un grand groupe de soldats à se précipiter à Shigaraki.