FANDOM

Présentation

Koukuu Hanabata (花畑孔腔 Hanabata Kōkū), aussi connu sous le nom de code Trumpet (トランペット Toranpetto ) est le chef du Parti politique Heartseeker qui est secrètement un commandant de l’Armée de Libération des Super-Pouvoirs. Il est l’un des principaux antagonistes de l’Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs.

Après la Célébration du Renouveau, l'Alliance des super-vilains et l'Armée de Libération des super-pouvoirs fusionnent pour former le Front de Libération du Paranormal, et il devient l'un des 9 Officiers.

Apparence Modifier

Koukuu est un homme avec des cheveux raisonnablement longs et foncés qu’il porte balayés en arrière, un seul brin laissé suspendu au-dessus de son visage, il a des sourcils minces et une petite moustache. Il a un nez angulaire et de petits yeux féminins avec des iris pâles.

Il porte un costume d’affaires ordinaire, composé d’une chemise blanche, d’une cravate noire et d’un blazer noir.

Personnalité Modifier

Koukuu se dépeint comme un homme calme et à la tête froide, car il n’était pas effrayé par la mort de Curious, et a plutôt montré son intelligence et ses talents de manipulation en profitant de sa mort et en utilisant son alter pour motiver et renforcer ses camarades, montrant ses compétences en tant que digne chef et commandant militaire. Il a également montré être arrogant comme vu quand Spinner se comparait à l’armée de Libération des super-pouvoirs et a déclaré comment ils étaient les mêmes, gagner sa malice en insinuant que Spinner était son égal.

Histoire et BiographieModifier

Article principal : Koukuu Hanabata/Histoire et Biographie

Autorité Politique : En tant que politicien, Koukuu a une certaine influence au sein du gouvernement et de la société en général. Puisqu’il est le chef de son propre parti politique, il a également pleine autorité sur lui.

Compétence de commandant : Koukuu est l'un des chefs de l'Armée de Libération des super-pouvoirs, une puissance militaire de plus de 100 000 soldats.

Charisme : Koukuu a été noté pour posséder un niveau incroyable de charisme. Il a pu élever les esprits des membres de l’Armée de Libération et les convaincre de continuer à se battre, même après des événements négatifs, comme la mort de Curious et l’apparition de milliers de clones de Twice.

Alter Modifier

Incitement : Les vagues électromagnétiques émises par la voix de Koku lui permettent d'améliorer la force physique et mentale de ses partisans. Plus la voix de Koku est forte, plus l'Alter est efficace et puissant. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir implique l'épuisement des personnes qui reçoivent la puissance de l'Alter.

Équipement Modifier

Septième Baffle : Koukuu utilise un casque fabriqué par Detnerat avec sept amplificateurs intégrés pour améliorer la portée et le volume de son alter. Le casque est normalement constitué sous forme de bracelets.

Futilités Modifier

  • Le prénom de Koukuu contient le kanji pour "cavité, trou, fente" (孔 ko) et "cavité corporelle" (腔 ku), et son nom contient "fleur" (花 Hana) et "champ" (畑 Bata).
  • Le nom de code de Koukuu, "Trumpet", fait de lui le seul cadre de l'Armée à ne pas avoir de nom de code basé sur une émotion.

Combats et Événements Modifier

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha