FANDOM

Koichi Haimawari (灰廻 航一 Haimawari Kōichi) est un justicier et le personnage principal du spin-off, Vigilante – My Hero Academia Illegals.

Apparence Modifier

C'est un homme avec les cheveux cours et de couleur brun. Lors de ses "surveillances" il porte un Sweat All Might, un masque antibactérien noir ainsi que des lunettes de soleil rouges

Personnalité Modifier

C'est une personne timide qui a un grand sens de la justice. Il rêve de devenir un héros reconnu, mais conscient qu'il est trop tard pour obtenir sa licence de super héro, il à décidé de bravé la loi en utilisant son Alter pour aider son prochain. C'est un garçon plutôt sociable qui arrive à bien s'entendre avec un peu près tous le monde, y compris des fauteurs de trouble comme Knuckle Duster.

Biographie Modifier

Koichi est un justicier actuellement sous l'alias "Gentleman". Après avoir échoué à entrer dans une école du héros dans ses années antérieures, il a cru qu'il était trop tard pour qu'il puisse entrer dans un véritable travail de héros en raison de la nature banale de son Alter, se limiter à des tâches "futile" comme fournir des directions, recycler et aider les personnes âgées à traverser la rue. Cependant, tout a changé quand il a rencontré Knuckle duster, un chasseur de criminel qui a poussé Koichi à suivre ses rêves, même si cela signifiait contourner la loi.

Compétences Modifier

Glissade : Son alter lui permet de glisser sur le sol, mais pour cela il faut qu'il ait au moins trois point de contact avec la surface. Contrôlé, il peut glisser à une vitesse comparable à celle d'une bicyclette, il peut augmenter sa vitesse, mais ne contrôlera alors plus sa trajectoire(en apprentissage).Il est aussi capable de voler cepouvoir lui est inconnue mais sa mère le sait et le connfirme dans le tome3

Vitesse surhumaine : Sa vitesse est comparable à celle d'une bicyclette.

Intelligence : Koichi est un jeune homme conscient et judicieux qui s'interroge souvent sur les actions étranges et presque absurdes de Knuckle Duster. Malgré son manque de formation sur les héros, Koichi s'est avéré réfléchir au moins avant d'agir, planifiant un scénario pour sauver Pop Step d'un groupe de délinquants, mais a surestimé ses capacités physiques réelles en ce sens. Cependant, il s'est également avéré être un apprenant curieux, améliorant grandement sa maîtrise de son Alter avec seulement quelques conseils de Knuckle Duster et Ingenium.

Équipement Modifier

Équipement standard : combinaison de protection pour se protéger en cas d'accident.

Futilités Modifier

Références Modifier

  1. Vigilante – My Hero Academia Illegals Tome 1 - Fiche

Navigation Modifier