FANDOM

Présentation

Kenji Hikiishi (引石健磁, Hikīshi Kenji) est un Vilain de l'Alliance des super-vilains, aussi connue sous le pseudonyme de Magnet (マグネ Magune). C'est l'une des antagonistes de l'Arc Camp d’Été.

Apparence Modifier

Magne Color

Magnet en couleurs.

Magnet était une femme transgenre avec une taille assez large et musclée, des cheveux lisses, longs jusqu'aux épaules et d'une couleur magenta rougeâtre, et sa mâchoire plutôt carrée recouverte de mince de poils faciaux. Ses lèvres étaient particulièrement grandes, similaires à Rikido Sato, juste un peu plus roses teintées, et elle portait toujours des lunettes de soleil triangulaires à cadre blanc, obscurcissant ses yeux. En plus, elle portait une chemise orange foncé, laissée déboutonnée pour révéler avec un col en V blanc qu’elle portait en dessous, et un jean bleu attaché avec une ceinture, des espadrilles bruns foncés sur les pieds.

Personnalité Modifier

Magnet avait une personnalité cruelle et brutale, digne d’un criminel meurtrier. Elle a rejoint l'Alliance des super-vilains afin qu’elle soit libre de vivre sa vie comme elle le voulait, cela est montré quand elle a refusé d’être une subordonnée de Overhaul et l’a attaqué. Pendant son rôle actif dans l'Alliance, elle s’est montrée très perspicace et apte à la pensée rapide, comme quand elle a déduit Izuku Midoriya avait été celui de vaincre Muscular et qu'il devait être abattu et était celui qui a créé l’idée de partir après que les étudiants aient sauvé Katsuki Bakugo.

Magnétisme (磁力, Jiryoku) : Son Alter lui permet de magnétiser les personnes dans un périmètre de 4-5 mètres. Kenji peux décider de magnétiser tout le corps ou juste une partie, mais ne peut pas se magnétiser elle-même. Les femmes sont du pôle magnétique nord, tandis que les hommes sont du pôle magnétique sud.

Histoire et BiographieModifier

Article principal : Kenji Hikiishi/Histoire et Biographie

À un moment donné, Magnet a commis neuf vols à main armée, trois meurtres et vingt-neuf tentatives de meurtre. Elle avait aussi une amie qui l’admirait et l’acceptait pour ce qu’elle était, elle l'admirait car elle osait être qui elle voulait, une femme transgenre, car son amie n'a jamais réussi à oser.

Capacités générales : Magnet avait prouvé qu’elle était une vilaine très compétente. Selon Tora , les capacités de Magnet lui ont valu la réputation d’avoir commis plusieurs crimes de haut niveau : 9 vols à main armée, 3 meurtres et 29 tentatives de meurtre. Même au combat, elle a pu esquiver la multitude d’attaques de Tora, et bloquer un de ses coups à bout portant avec aisance, en considérant que Tora possède une force physique accrue.

Alter Modifier

Magnétisme : L'alter de Magnet lui a permis de magnétiser les gens autour d’elle dans un rayon de 4,5 mètres. Elle pourrait magnétiser tout le corps d’une personne ou des portions spécifiques. Les hommes sont polarisés au sud, et les femmes sont polarisées au nord. Magnet ne pouvait pas se magnétiser elle-même cependant.

Techniques Spéciales Modifier

Équipement Modifier

  • Item : C'est un aimant cylindrique géant enveloppé dans un tissu qu'elle applique pour attirer les gens vers elle. Sans son enveloppe, l'aimant dispose d'un pôle nord symbolisé par un "N" et d'un pôle sud symbolisé par un "S".

Statistiques Modifier

Puissance
 
4/5 B
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
5/5 A
Intelligence
 
2/5 D
Esprit d'équipe
 
3/5 C

Futilités Modifier

  • Le nom de Kenji contient les kanjis pour tirer (引), la pierre (石), forte (健) et le magnétisme (磁).
  • Kenji est le premier personnage de la série à mourir.
  • Kenji partage son prénom avec Kenji Tsuragamae. Cependant, les deux noms sont composés de caractères différents et ont donc des orthographes différentes.
  • L’acteur vocal anglais de Kenji, Jeremy Inman, joue aussi Le Gluant.
  • Kenji est l'un des deux personnages connus et confirmés comme étant transgenres. En effet, malgré son apparence, Kenji s'identifie comme étant une femme et utilise des pronoms féminins. Le premier est Tora des pussycats, bien que contrairement à Magnet, Yawara a fait sa transition physique et se présente comme un homme. Par coïncidence, les deux ont été amenés à se battre.
  • Elle était un vilain de rang B.

Combats et Événements Modifier

Arc Camp d'Été Modifier

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Arc Stage Modifier

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures  •  Serviteur des Étoiles
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Équipage de Nine
Membres: Nine  •  Slice  •  Chimera  •  Mummy