FANDOM

Kenji Hikiishi (引石健磁, Hikīshi Kenji) est un Vilain de l'Alliance des super-vilains, aussi connue sous le pseudonyme de Magnet (マグネ Magune). C'est l'une des antagonistes de l'Arc Camp d’Été.

Apparence Modifier

Magne Color

Magnet en couleurs.

Magnet était une femme transgenre avec une taille assez large et musclée, des cheveux lisses, longs jusqu'aux épaules et d'une couleur magenta rougeâtre, et sa mâchoire plutôt carrée recouverte de mince de poils faciaux. Ses lèvres étaient particulièrement grandes, similaires à Rikido Sato, juste un peu plus roses teintées, et elle portait toujours des lunettes de soleil triangulaires à cadre blanc, obscurcissant ses yeux. En plus, elle portait une chemise orange foncé, laissée déboutonnée pour révéler avec un col en V blanc qu’elle portait en dessous, et un jean bleu attaché avec une ceinture, des espadrilles bruns foncés sur les pieds.

Personnalité Modifier

Magnet avait une personnalité cruelle et brutale, digne d’un criminel meurtrier. Elle a rejoint l'Alliance des super-vilains afin qu’elle soit libre de vivre sa vie comme elle le voulait, cela est montré quand elle a refusé d’être une subordonnée de Overhaul et l’a attaqué. Pendant son rôle actif dans l'Alliance, elle s’est montrée très perspicace et apte à la pensée rapide, comme quand elle a déduit Izuku Midoriya avait été celui de vaincre Muscular et qu'il devait être abattu et était celui qui a créé l’idée de partir après que les étudiants aient sauvé Katsuki Bakugo.

Magnétisme (磁力, Jiryoku) : Son Alter lui permet de magnétiser les personnes dans un périmètre de 4-5 mètres. Kenji peux décider de magnétiser tout le corps ou juste une partie, mais ne peut pas se magnétiser elle-même. Les femmes sont du pôle magnétique nord, tandis que les hommes sont du pôle magnétique sud.

Combats et Événements Modifier

Arc Camp d'Été Modifier

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Arc Stage Modifier

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  High End  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice  •  Gigantomachia
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Hojo  •  Katsukame  •  Nemoto  •  Rappa  •  Sakaki  •  Setsuno  •  Tabe  •  Tengai