FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Hawks and Fumikage Tokoyami

Hawks prend Fumikage sous son aile.

Au cours de son enfance, Hawks a sauvé une famille d’un accident de voiture. La famille a été choquée de découvrir que leur sauveur était un enfant et a juré de le soutenir, lui et sa famille.

À 18 ans, Hawks a commencé une agence de héros et à la seconde moitié de cette année, il s’est classé dans le top 10 du Classement japonais des héros, le plus jeune et le plus rapide héros jamais vu. Quatre ans plus tard, Hawks a atteint le rang Numéro 3 des héros derrière seulement All Might et Endeavor. Contrairement à de nombreux héros, Hawks n’a jamais été intéressé à être comme All Might. Au lieu de cela, il admirait comment Endeavor était le seul à essayer de le dépasser.

Pendant la montée de l'Alliance des super-vilains, Hawks prend Fumikage Tokoyami comme stagiaire à son bureau. Hawks voulait obtenir plus d’informations sur le groupe criminel et a décidé de choisir Tokoyami parce qu’il a terminé 3ème au Festival sportif et parce qu’ils sont tous les deux des oiseaux. Pendant cette semaine, Hawks a combattu le crime trop vite pour Tokoyami et les autres acolytes pour qu'ils le suivent.

Tokoyami retourne auprès de Hawks pour son stage de héros. Cette fois, Tokoyami fait de son mieux pour suivre Hawks en utilisant de nouvelles techniques. Impressionné, Hawks prend son protégé pour un vol au-dessus de la ville. Il félicite Fumikage d’avoir compensé sa faiblesse, mais il lui conseille aussi d’améliorer ses points forts. Hawks croyait que Fumikage avait des ailes et n’avait pas besoin d’être confiné au sol. La tutelle de Hawks a permis à Fumikage de développer sa Technique Spéciale de Black Fallen Angel.

Quelque temps après l’attaque à Kamino, Yokohama a approché Hawks avec la demande qu’il devienne un agent double pour infiltrer l'Alliance des super-vilains et s’assurer qu’ils n’ont aucun moyen secret de s’échapper s’ils sont trouvés.

Synopsis Modifier

Arc Héros Pro Modifier

En Novembre, Hawks est présent à la deuxième moitié de l’année du Classement japonais des héros. Au cours de l’événement, il est annoncé que Hawks se lève d’un rang au No. 2 dans le top 10 du classement des héros. Désintéressé des discours des autres héros, Hawks interrompt Edgeshot et prend le micro. Hawks vole au-dessus du podium et donne un discours sur la façon dont le système de notation d’approbation est le plus important de tous et comment il dédaigne les discours des autres héros. Hawks vole vers le bas et remet le microphone à Endeavor. Après la déclaration rassurante d’Endeavor, Hawks l’applaudit.

En coulisses dans la chambre d’Endeavor, Hawks parle à un Endeavor mécontent, puisqu’il l’a enragé pendant l’événement. Hawks explique qu’il a essayé d’aider Endeavor sur le podium car il voit qu’Endeavor est apte à être un nouveau leader pour soutenir tout le monde après la retraite de All Might et exprime qu’il ne se voit pas apte à avoir ce rôle, préférant être dans les rangs inférieurs. Avant qu’Endeavor ne parte insatisfait de lui, il demande à Endeavor une équipe car il y a eu une augmentation des observations préoccupantes dans son secteur, rappelant à Endeavor au sujet du nomus, au choc de ce dernier.

Hawks knocks out Teruo-0

Hawks bat un vilain.

Hawks amène Endeavor à Kyushu où il décide où ils mangeront pour discuter de la proposition de travailler ensemble. Au cours de leur voyage, Hawks bat sans effort un vilain, aide les civils et sociabilise avec ses fans. Hawks décide de manger avec Endeavor à l’immeuble Umai, où Hawks raconte à Endeavor les rumeurs d’apparition du nomus dans tout le pays, inculquant la peur aux civils et demande à Endeavor, en tant que héros no 1, de les rassurer. Après avoir reçu le chèque, ils sont attaqués par le nomu. Hawks est chargé par Endeavor d’évacuer le bâtiment pendant qu’il combat la créature.

Pendant ce temps, Endeavor fait face à High End. Hawks est surpris qu’Endeavor puisse voler vers lequel Endeavor le considère comme "ne tombant pas" et l’avertit de ne pas sous-estimer le nomu qu’ils affrontent. High End commence à se régénérer et commente la tentative insensée d’Endeavor de l’achever en une seule frappe.

Fierce Wings

Hawks sauve tout le monde.

High End écrase Endeavor à travers le bâtiment, de sorte que la moitié supérieure du bâtiment commence à s’effondrer. Hawks utilise ses plumes pour sortir tous les civils blessés du bâtiment en premier. Alors que les plumes de Hawks commencent à livrer les blessés en lieu sûr, Hawks lui-même se joint au combat et lance trois plumes, qui frappent avec succès son bras. Endeavor utilise une version avancée de Flashfire Fist : Hell Spider et frappe High End avec plusieurs flux de feu qui découpe son corps. Hawks se demande si cette technique est sa plus forte, auquel Endeavor commente qu’il n’en est même pas proche. La coupure de High End commence à se régénérer, et commente le combat disant qu'il est intéressant.

Endeavor continue sa bataille avec High End et utilise ses courants de feu pour couper la moitié supérieure de l’effondrement du bâtiment. Hawks aide à couper la moitié supérieure avec ses plumes et ils parviennent à empêcher le bâtiment de s’effondrer. High End continue de se régénérer mais est touché par l’un des héros au sol. Agacé, High End libère et envoie plusieurs nomus blancs pour attaquer les héros et les civils. Hawks utilise ses plumes comme lames et coupe à travers deux nomu blancs, sauvant des civils dans le processus.

Après que High End ait survécu à la plus forte attaque d’Endeavor, Hawks crie un avertissement au héros, mais High End frappe Endeavor, empale son torse et le frapper au visage, détruisant son œil gauche.

Sur le terrain, Hawks s’occupe des nomus qui se déchaînent alors que les forces de sécurité les arrêtent. Hawks note à lui-même qu’il a eu de la chance qu’ils n’étaient pas trop forts avant d’être alerté de la destruction causée par Endeavor et High End. Plus tard, Hawks se rend au combat où il utilise ses plumes pour améliorer la vitesse d’Endeavor, permettant à Endeavor d’être lancé sur le vilain. Hawks rappelle qu’il a toujours regardé ce dernier lutter pour surpasser toute puissance et a exprimé son désir d’aider Endeavor dans sa tâche.

Alors qu’Endeavor attaque High End, l’impact de son attaque emporte Hawks et il est surpris par la vitesse. Endeavor crie pour Hawks de lui donner plus de vitesse pour l’aider, Hawks se plie mais souligne que ses plumes sont maintenant pratiquement en cendres. Endeavor dit que c’est plus que suffisant et l’utilise pour l’envoyer lui et le nomu loin de la ville. N’ayant rien à faire, Endeavor utilise une technique finale en criant 'Plus Ultra' en notant qu’il a toujours détesté la devise de son ancienne école, il détruit High End pour de bon. Endeavor émerge de la destruction et prend une pose, semblable à celle de All Might pour montrer qu’il est victorieux. Hawks vient à son aide et les deux partagent des plaisanteries sur la pose avant de se déplacer pour obtenir de l’aide pour les blessures d’Endeavor. Cependant, ils ne vont pas très loin puisque Crématorium apparaît sur la scène et Hawks est confus par la familiarité de ce dernier avec Endeavor.

Hawks threatens Dabi-1

Hawks menace Crématorium.

Plus tard, Hawks rencontre Crématorium dans une ruelle, ils discutent de leur plan initial et Hawks est fâché qu'il ne s’en soit pas tenu, mais il dit à Hawks qu’il ne pouvait pas lui faire confiance dès le départ car il pourrait l’utiliser. Crématorium parle de Hawks amenant Endeavor alors qu’il aurait dû être un héros au hasard et questionné le manque de victimes. Hawks lui dit qu’il devait garder les apparences, Crématorium comprend mais lui dit qu’il ne verra pas le patron mais promet de contacter Hawks à nouveau. Tout en marchant, Hawks rappelle sa mission qui lui a été assignée par la Commission des Héros de la Sécurité publique de gagner la confiance de la L'Alliance et se sent coupable de l’état d’Endeavor comme il rend visite à ce dernier à l’hôpital.

Une fois Endeavor sorti de l’hôpital, Hawks l’accompagne à l’aéroport, se sentant coupable des blessures subies par Endeavor. Bien qu’Endeavor blâme les blessures sur ses propres actions, il est suspicieux sur le timing de l’attaque nomu, Hawks balaye cela en disant que leur présence très visible aurait attiré l’attention. Hawks avait délibérément organisé leur rencontre pour attirer l’attention du public, pour se donner une excuse pour l’attaque. Endeavor avertit Hawks d’être prudent dans la poursuite de son enquête, à laquelle Hawks le taquine pour sa considération. Il dit à Endeavor qu’il faudra encore un jour ou deux avant que toutes ses plumes repoussent et lui dit de se reposer aussi, comme il voit Endeavor.

Par la suite, Hawks se remémore sa rencontre avec la Commission des Héros de la Sécurité publique où il se souvient de leur proposition plutôt forcée de rejoindre l'Alliance. Malgré les remarques de Hawks, ils lui disent que son absence de l’incident de Kamino a été très chanceux pour eux. En repensant à son enfance, Hawks a toujours été conduit vers le chemin de l’héroïsme depuis qu’il a sauvé un groupe de personnes d’un accident de voiture de 130 km/h. Le mot qu’un enfant a sauvé la journée a été découvert et la famille de Hawks a été soutenu au nom de son éducation comme un héros. Revenant à la commission, Hawks accepte de se corrompre et de prendre le travail, tant que cela met tout le monde à l’aise. Il fantasme sur son rêve d’une société dans laquelle les héros ont plus de temps libre et jure d'en faire une réalité aussi vite que possible.

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs Modifier

Pendant son séjour à Osaka, Keigo tente de contacter Crématorium pour confirmer leur réunion organisée en vain. Keigo pense que quelque chose ne va pas à cause du comportement inhabituel de l'Alliance des super-vilains. Il s’envole avec un sac et repense à un appel précédent qu’il a passé avec Dabi. Ce dernier donne à Keigo un ultime travail non spécifié pour se prouver à l'Alliance. Peu de temps après, Keigo rend visite au héros numéro 3, Best Jeanist. Ce dernier accueille le héros numéro 2 dans sa maison et révèle qu’il a perdu un poumon pendant l’Incident de Kamino et qu’il prévoit d’en parler au public bientôt. Keigo répond que les choses se sont mal passées avant de dégainer son épée de plumes. De retour dans le présent, Best Jeanist est révélé avoir disparu alors que Keigo vole devant un panneau d’affichage. Personne, y compris ses acolytes, ne sait où il se trouve.

Keigo plus tard a pris contact avec Dabi et a révélé qu’il est conscient de la vérité que l'Alliance a attaqué Deika City. Il montre également le corps de Best Jeanist à Dabi, car ce dernier exprime son approbation même s’il se méfie de l’authenticité.

Keigo sera bientôt témoin de la fusion de l'Alliance et de l’Armée de Libération des super-pouvoirs, formant le Front de Libération du Paranormal et considérant la gravité de la situation. Il se rend compte qu’il est trop tard et souhaite que l'Alliance ait été traitée plus tôt pour le bien des civils innocents qui ont été tués dans la récente bataille. Voyant leur nombre accru et leurs ressources, Keigo déduit que, avec une armée engagée suivant : Feel Good Inc, la Compagnie Detnerat et peut-être plusieurs Nomus Haut de Gamme, Tomura a gagné un pouvoir égal ou supérieur aux héros. Plus tard, Keigo rencontre Dabi dans la foule. Keigo s’interroge sur l’obtention de quelques introductions tout en notant à lui-même qu’il y a encore un personnage inconnu qui doit être révélé avant que les héros puissent faire un mouvement.

Arc Agence Endeavor Modifier

Après le retour d’une course de café, Keigo est confronté par Sliding Go et Keigo il lui dit qu’il avait la liberté de faire ce qu’il voulait, ce qui est le but de l’organisation. Sliding Go dit à Keigo de se plier puisqu’il était de rang supérieur pour reculer quand il est confronté par Skeptic. Ce dernier révèle qu’il a mis des microdispositifs dans les ailes de Keigo pour surveiller les activités des héros et qu’il sait aussi ce que Keigo lui-même a fait. Après que les choses se calment, Keigo se rappelle brièvement comment il a dit à ses supérieurs de la façon dont leurs conversations seront surveillées et les faire communiquer en code pendant qu’il enquête sur l’emplacement de la fabrication des nomus. En lisant le livre Principes de l'Armée de Libération des super-pouvoirs sur un bâtiment, il remarque Endeavor sur le terrain contre un vilain.

Tandis qu’Endeavor pourchassait le Serviteur des Étoiles dans une allée, Keigo s’approche pour sortir les sbires qui allaient tendre une embuscade à Endeavor et il rencontre les trois stagiaires d’Endeavor. Après le combat, Keigo discute brièvement avec Izuku et Katsuki avant de lui demander pourquoi il est ici. En raison des dispositifs d’écoute dans ses ailes, Keigo est incapable de dire quoi que ce soit directement à Endeavor sur la menace croissante, au lieu de cela, il sciemment contredit ce qu’il a dit dans Kyushu en disant des choses positives sur l’Armée de Libération et l’autobiographie de Destro, dans l’espoir qu’Endeavor s’en apercevra.

Keigo remet des copies de l’autobiographie de Destro aux stagiaires d’Endeavor et s’en va. En revenant, il se rappelle comment il a souligné certaines parties du livre pour passer un message à Endeavor parce qu’il est surveillé. Il retourne à la base du Front de Libération du Paranormal, pour donner son rapport aux lieutenants. Après cela, il utilise ses ailes pour espionner leurs plans futurs.