FANDOM

Kaoruko Awata (泡田 薫子, Awata Kaoruko) est une super héroïne sous le nom de Bubble Girl (バブルガール Baburu Gāru) et acolyte du premier acolyte d'All Might, Sir Nighteye.

Apparence Modifier

C'est une jeune femme d'une vingtaine d'année. Elle a de belles silhouettes malgré sa minceur, une peau bleu-vert, des cheveux bleus foncés et des yeux jaunes. La jeune femme porte un costume à manches courtes qui révèle son ventre ainsi que le dessous de ses seins. Autre, elle porte un gants noirs, un mini-short blanc et jaune, un pantalon moulant (leggings) et des bottes blanches.

Personnalité Modifier

Bubble Girl se révèle être une héroïne sérieuse et dévouée. Par exemple, elle est en mesure de rester calme même si elle craignait d’être renvoyée. Elle déteste "l'Enfer des Chatouilles", réservé aux personnes qui ne font pas rire Sir Nighteye.

Histoire Modifier

Elle fait partie de ceux qui ont dû passer un examen pour être admis chez Sir.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

Elle discute sur les négociations entre l'Alliance des super-vilains et les Huit préceptes avec Sir Nighteye. Cependant, elle est victime de ses délires humoristiques en étant emprisonnée dans une machine à chatouille. Avec l'arrivé d'Izuku Midoriya au bureau, elle s'en va avec Mirio Togata. Elle et Mirio interrompent le combat entre son chef et Izuku. Le lendemain, au premier jour d'apprentissage, elle fait équipe avec son chef pour une patrouille et ne rencontre donc pas Overhaul et sa prétendue fille Eri. Plus tard, les révélations quant au rôle des Huit Préceptes amèneront Bubble Girl à participer à une importante réunion de héros convoquée par son patron. Elle présente les faits en compagnie du numéro 2 de Sir Nighteye, Centipeder.

  • Bubble : Bubble Girl peut faire des bulles remplies d'un arôme qu'elle doit avoir senti au moins une fois auparavant. Elle peut faire des bulles aux odeurs alléchantes et d'autres aux odeurs nauséabondes. Quand elle est trop nerveuse, elle produit des bulles très désagréables qui s’autodétruisent.

Futilités Modifier

  • Il y a quelques temps, Kōhei Horikoshi a organisé un concours de fans au japon où les lecteurs devaient créer un super-héros. Le plus réussi apparaîtrait dans le manga. Bubble Girl a remporté la mise !
  • Elle aime les bains.
  • "Kaoru" signifie Parfum, et "Awa", Bulle.

GalerieModifier

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Lunch Rush  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Mr. Brave  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Rock Lock  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede