FANDOM

Kamino (神 野 Kamino) est un quartier de la ville de Yokohama. C’était la cachette secrète de l'Alliance des super-vilains et le lieu principal de l'Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains.

Description Modifier

Kamino Location

Localisation de Kamino sur carte.

Kamino est une grande ville de Yokohama avec beaucoup d’habitants et d’entreprises. Il a aussi servi de Cachette pour Tomura Shigaraki et la l'Alliance des super-vilains. Leur Cachette a Finalement été découverte, menant à l’Incident de Kamino qui a presque détruit le quartier. Après la bataille entre All Might et All For One, la ville a été reconstruite et une statue de All Might se dresse à "Ground Zero".

Lieux Modifier

Bar Clandestin Modifier

League of Villains capture Katsuki-0

Le repère de l'Alliance.

Tomura Shigaraki et Kurogiri ont commencé à attaquer la société des héros en se cachant dans un bar abandonné. Cet endroit servirait de cachette principale de l'Alliance des super-vilains.

La planque a été prise en charge et détruite par All Might et l’équipe du raid.

Hangar à Brainless Modifier

Nomu factory

Les nomus tenus en stase.

Un entrepôt abandonné qui stocke des nomus en stase pour l'Alliance des super-vilains. L’équipe du Raid a traité cet entrepôt comme la deuxième planque de l'Alliance des super-vilains.

Il a été détruit dans la lutte entre All For One et l’équipe de Best Jeanist.

Dirt-Cheap Donki-Oote Modifier

Momo disguise plan

Le magasin de vêtements.

Un magasin de vêtements bon marché où Momo Yaoyorozu suggère à son groupe d’acheter des déguisements pour leur mission de sauvetage de Katsuki Bakugo.

Ground Zero Modifier

Ground Zero Kamino

La statue de All Might.

Au même endroit où s’est déroulée la bataille entre All Might et All For One, une place a été construite. Au centre, il y a une statue de All Might qui recrée son geste de victoire après avoir gagné son dernier combat comme symbole de la paix.

C’est dans cet endroit que l’Armée de Libération des super-pouvoirs a laissé la chemise de Giran et un de ses doigts.