FANDOM

Kai Chisaki vs Alliance des super-vilains est un combat entre le leader des Huit préceptes de la mort Overhaul et l'Alliance des super-vilains.

Prologue Modifier

Après avoir vu Overhaul littéralement démanteler les Reservoir Dogs, Twice invite le vilain masqué à rencontrer l'Alliance des super-vilains.

Overhaul meets the League of Villains-1

Overhaul prend contact avec l'Allliance.

Twice mène Overhaul à un bâtiment d’usine abandonné où les vilains prévoient de tenir une rencontre. Overhaul se plaint qu’il semble épuisé et craint qu’il puisse tomber malade de toute la poussière. Tenko Shimura dit que Twice leur a apporté un gros poisson.

Overhaul se moque de la revendication de Tenko. Ce gars reconnaît Overhaul comme le jeune chef yakuza des Huit préceptes de la mort. Compress explique à Himiko que Overhaul est une relique yakuza du bon vieux temps et Overhaul est un peu d’accord. Magnet demande si le nouveau vilain ai grimpé dans la hiérarchie grâce à la retraite de All Might. Overhaul répond que son organisation a plus gagné de la défaite de All For One.

Overhaul explique qu’il n’y a plus de roi de la lumière ou de l’obscurité. Tomura répond qu’il sera le prochain à régner mais Overhaul soutient que l'Alliance a gaspillé des pions imortants comme Muscular, Moonfish, et Stain. Il demande avec confiance à l'Alliance de le rejoindre afin qu’il puisse devenir le prochain chef des ténèbres.

Le Combat Modifier

Magne Death

Overhaul tue Magnet.

Tenko dit immédiatement à Overhaul de partir. Magnet prend son arme métallique et utilise son alter Magnétisme pour attirer la tête de Overhaul vers elle. Magnet révèle qu’elle s’est inspirée d’une amie similaire pour toujours vivre librement. Refusant de vivre sous Overhaul, Magnet le frappe à la tête. Overhaul enlève rapidement le gant sur sa main gauche et touche le bras de Magnet avec son index. Magnet remarque que l'amter de Overhaul fait effet, mais c’est trop tard quand son torse explose dans une mare de sang.

Compress l'assaille et essaie d’utiliser son alter sur Overhaul. Cependant, il est frappé à l’épaule par une aiguille mystérieuse qui annule ses pouvoirs. Overhaul en colère exige que Compress ne le touche pas avant de détruire le bras de l’homme masqué.

Tenko se précipite sur Overhaul et essaie de le désintégrer. Kai appelle rapidement un bouclier et un membre de son parti semble soudainement prendre le gros de l'alter de Tenko. L’allié de Overhaul meurt et le reste de ses hommes fait irruption dans la cachette, mettant fin à la bataille dans une impasse.

Épilogue Modifier

Overhaul dit qu’il est malheureux que leur rencontre soit devenue hostile. Il pense que l'Alliance des super-vilains ne pourra plus prendre de décisions éclairées. Twice et Himiko veulent venger leurs alliés, mais Tenko leur ordonne de se retirer. Overhaul laisse sa carte et demande à Tenko de le contacter quand son groupe se sera calmé.