FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Kai, aussi connu sous le pseudonyme d'"Overhaul" , est un yakuza faisant parti d'une organisation et qui, avec d'autres yakuzas, régnait sur la pègre dans le passé. Avec l'élévation de l'apparition des héros, en particulier All Might, ces organisations commencèrent à s'éffriter et les membres restants de ces organisations qui ne furent pas arrêtés ont été forcés de vivre sous surveillance constante. Par conséquent, Overhaul est décrit comme faisant parti des "espèces menacées.

Overhaul a été trouvé et élevé par le boss des Huit Préceptes. Kai le voit comme un père et croit qu'il lui doit une dette énorme de l'avoir embarqué dans l'organisation. Tout au long de sa vie, le chef reconnut que Kai était troublé et il voulut essayer de faire de lui un yakuza honorable. Chisaki aurait pu attaquer n'importe quelle personne qui aurait pu dire du mal des Yakuzas lorsqu'il était plus jeune. Le Boss dit à un jeune Chisaki que les yakuzas ne font pas de mal aux personnes innocentes mais remercia toujours Kai de protéger leur honneur. Alors que Kai est un peu plus vieux, il commença à expérimenter des drogues liées aux Alters. Le Boss lui dit de rester loin des drogues et de l'infamie. Il comprit que Kai était simplement en train de lui rendre la monnaie de sa pièce par rapport au fait qu'il l'ait sauvé quand il était jeune, mais il ne devait ni trop en faire, ni s'éloigner du droit chemin. Le Boss refusa éventuellement le plan de Kai de réintégrer les Yakuzas.

A un moment, le chef des Huit Préceptes prit en charge sa petite-fille, Eri. Lorsque qu'elle était très jeune, elle a accidentellement son Alter récemment manifesté et fit disparaître son père de l'existence. Sa mère pensait que son existence était une malédiction et donna sa fille à son père. Il révéla à Kai qu'Eri à un Alter étrange qui ne ressemble à aucun de la lignée familiale de la fillette et pense que c'est une mutation génétique. Le boss ne sait pas beaucoup plus de comment fonctionne mais vu que l'Alter de Chisaki semble lui ressembler, il lui demanda de s'occuper de la fillette et d'enquêter sur son Alter.

Pendant une investigation, Kai commença à penser que l'Alter d'Eri est complètement différent du sien et émit l'hypothèse qu'Eri était capable de rembobiner la génétique; Kai trouva l'Alter d'Eri terrifiant. A travers des moyens inconnus, il découvrit que le sang de la fillette a des propriétés de pouvoir supprimer les ALters, privant la personne de son pouvoir de façon définitive.

Avec cette nouvelle information, Kai exposa son plan au boss des Huit Préceptes. Kai planifia de vendre les balles destructrices d'Alter aux Vilains qui voudraient les utiliser sur les Héros Pro et après un certain temps, le Yakuza distribuerait un sérum qui annulerait les dommages causés et restaurerait l'Alter supprimé aux Héros. Ces produits seraient à un prix élevé. Par conséquent, avec les vilains possédant les balles, les héros possédant le sérum, et avec Eri au milieu, l'organisation du Huit Préceptes pourrait monopoliser le marché et ainsi, émerger de l'obscurité.

Cependant, le boss avait déjà réfuté le plan de Kai et questionna son sens de la moralité envers les êtres humains. Il lui conseilla de partir s'il comptait refuser leur façon de penser. Kai ne planifiait pas d'aller autre part alors que tout ce qu'il voulait, c'était payer ses dettes envers le boss par rapport au fait qu'il l'ait sauvé. Kai blamait les Alters d'avoir ammené des héros qui ont plongé dans le coma le boss du Shie Hassaikai et avec son plan, il pourrait restaurer la gloire des Yakuzas.

Quand le chef des Huit Préceptes fut tombé dans le coma, Kai prit la succession de l'organisation et commença à expérimenter sur Eri, afin de se servir de son Alter comme armes. Il les transforma de façon à ce qu'elles puissent tirer des balles qui iraient toucher leurs cibles et d'injecter le sang de la fillette. Kai parvint à faire ceci en détruisant Eri avec son Alter, collectant alors son sang, et la "répare" ensuite. Il le fit environ mille fois, et ce malgré la douleur de la fillette. Eri a déjà essayé de s'échapper et de résister à plusieurs reprises mais n'y parvenant pas, elle accepta son destin de prisonnière. Cependant, les effets de ses balles étaient temporaire, et Kai fit des tests plus poussés, afin de parfaire son expérience et jusqu'à ce qu'il puisse créer des balles capables de détruire les Alters définitivement.

Biographie Modifier

Arc Huit Préceptes de la Mort Modifier

Chisaki avec son équipe détruisent les vilains du groupe "Reservoir Dogs" qui tentaient de s'enfuit. Chisaki est ensuite approchée par Twice. Après avoir parlé les uns avec les autres, Overhaul demande Twice à rencontrer Tomura Shigaraki. Chisaki entre dans la cachette de l'Alliance des super-vilains, mais elle n'est pas impressionnée par Tomura et ses membres ainsi que par sa cachette impure. Overhaul explique à l'Alliance des super-vilains qu'avec la chute d'All For One, quelqu'un deviendra éventuellement le prochain souverain du monde souterrain. Cependant, Tomura répond qu'il deviendra le lendemain du souverain après avoir rassemblé plus de membres et écraser la société actuelle.

Overhaul demande à Tomura s'il a un plan, auquel Tomura répond qu'il pense que Overhaul voulait les rejoindre. Chisaki est déçu que Tomura n'a pas de plan pour atteindre son objectif et se lamente qu'il a perdu le potentiel de Stain, Muscular et Moonfish. Chisaki révèle qu'il veut que l'Alliance des super-vilains se joigne à lui pour qu'il puisse leur apprendre la bonne façon d'organiser une organisation et de les utiliser pour gagner du capital financier afin qu'il puisse se rapprocher pour devenir le prochain souverain. Magnet intervient, rejette son idée et active son Alter. Chisaki le tue et Mister Compress l'attaque.

Chisaki est en colère qu'il a été touché et que le bras gauche de Mister Compress l'a fait sauter. Furieux, Tomura se prépare à le désintégrer. Chisaki demande un bouclier humain de la part de ses sbires. Tomura touche le subordonné de Chisaki à la place, ce qui fait que Tomura désintègre le subordonné. Les autres yakuza arrivent pour défendre leur chef. Après que Chisaki et Shigaraki se soient calmés, ils acceptent éventuellement une alliance. Un jour, pendant le stage d'Izuku avec Mirio, Eri parvient à échapper aux griffes de Chisaki. Réalisant qu'ils étaient dans une situation où ils ne pouvaient pas l'arrêter, Izuku à contrecœur laisse Chisaki prendre Eri. Quand Chisaki retourne dans son repaire, il tue un autre de ses laquais pour ne avoir su retenir Eri. Quand les héros attaquent la cachette des Huit préceptes, on le voit en parlant à son père, en lui assurant que tout ira bien.

Images-2

Eri désamorce Chisaki et Shin Nemoto.

Il rencontre Mirio Togata, qui réussit à mener un combat décent. Il a un tir de sous-fifre Togata avec la balle qui annule Alter, mais cela ne l'arrête pas. Quand il rencontre Izuku, dans un acte de désespoir, il fusionne avec Shun Nemoto. Après un bref combat, Eri utilise son Alter pour les désamorcer.

Chisaki fusionne alors avec Rikiya. Après avoir appris ce qu'Eri pouvait faire, Izuku laisse Eri monter sur son dos pour pouvoir utiliser One For All à 100% sans le blesser.

League of Villains attack the escort convoy

L'Alliance des vilains attaque le convoi de police.

Avec Chisaki vaincu et arrêté, le convoi de police l'emmenant en prison est intercepté par l'Alliance des super-vilains. Shigaraki se demande s'il va tuer Overhaul, mais il a quelque chose de pire en tête pour lui. Shigaraki a eu une rancune contre lui pour avoir tué Magnet et rompu le bras de M. Compress. En retour, lui et Compress coupent ses bras et le tirent avec une des balles d'Overhaul, s'assurant qu'il ne pourra plus jamais utiliser son Alter. L'Alliance des super-vilains s'envole ensuite avec les balles restants tandis que Chisaki est laissé dans un état d'impuissance complète.