FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Vigilante – My Hero Academia Illegals Modifier

Giran questions Knuckleduster on his order

Giran négociant avec Knuckleduster.

Giran agit comme un fournisseur régulier pour le Vigilante Knuckleduster pendant la période où il travaillait comme l’un des Naruhata Vigilantes.

En général, Giran lui fournissait des analgésiques, mais quand Knuckleduster était sur le point de faire face à Kuin Hachisuka, il lui fournissait des produits chimiques pour faire un cocktail de phéromone pour attirer les insectes et un Taser Knuckle.

Synopsis Modifier

Arc Stain Modifier

On voit Giran parler à un autre courtier de l’état actuel de la société et du marché noir. Le courtier commente une vidéo populaire sur Stain, décrit le passé du tueur de héros, et prédit que l’influence de Stain inspirera de nouveaux vilains à rejoindre l'Alliance des super-vilains.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Giran Dabi and Himiko Toga watch Tomura storm out of the bar

Giran commente l'attitude immature de Tomura.

Après avoir repéré Himiko Toga et Crématorium, il les amène à l'Alliance des super-vilains pour les présenter à Tomura Shigaraki.

Tomura tente immédiatement de rejeter le duo, mais Kurogiri le convainc de les écouter au moins. Giran semble amusé mais rappelle à Kurogiri qu’il est juste là pour l’argent. Il présente ensuite les recrues une à la fois. Après que Himiko se soit présentée, Crématorium refuse de révéler son vrai nom. Cela irrite tellement Tomura qu’il perd son sang froid et commence un combat, et Kurogiri doit intervenir pour empêcher les trois de s’entretuer. Kurogiri réprimande calmement Tomura, lui rappelant que cette opportunité d’étendre leur organisation est avantageuse puisqu’ils sont sous les projecteurs. Tomura lui dit de se taire et se met à foncer.

Giran essaye de demander où il va, mais Tomura lui dit de se taire aussi et claque la porte. Giran remarque à Kurogiri que Tomura est trop jeune et immature. Kurogiri leur demande d’attendre quelques jours la réponse de Tomura et leur assure qu’ils parviendront à une entente.

Arc Huit Préceptes de la Mort Modifier

Giran on phone

Giran téléphone à Twice.

Grâce aux actions de l'Alliance, Giran est très heureux parce que le marché noir a connu une résurgence ces dernières semaines, et les demandes de costumes et d’articles connexes ont doublé.

Giran téléphone à Jin Bubaigawara pour lui demander où se trouve Crématorium. Giran lui dit que Tomura veut que l'Alliance se rassemble. Jin lui répond qu’il ne sait pas où est Crématorium, mais il commence bientôt à se débattre et à se contredire. Giran remarque que Jin souffre d’une crise d’identité à ce moment-là, alors il le laisse partir.

Quelques jours plus tard, après que Mister Compress ait perdu son bras lors de la rencontre entre l'Alliance et les Huit Préceptes de la Mort, c’est Giran qui lui fournit un bras robotique pour remplacer son membre perdu.