FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Quand Jin était au collège, ses parents ont été tués au milieu d’une fusillade criminelle, le laissant orphelin car il n’avait pas d’autres parents pour l’élever. Il a pu trouver un emploi car le propriétaire eu la gentillesse de lui donner de la nourriture et un abri.

Double Manga

Jin choisit de ne faire confiance que à lui-même.

Jin a finalement été pris dans un accident et a été accidentellement frappé quelqu’un avec une moto. Heureusement, la victime a survécu avec seulement un bras cassé. Jin a ensuite été amené à la police, où il a expliqué que la victime avait sauté devant son vélo et qu’il respectait la loi et respectait la limite de vitesse. Conscient de cela, l’agent de police l’a laissé partir et lui a seulement dit qu’il aurait probablement un casier judiciaire en raison de cet incident, mais lui a assuré qu’il n’est jamais trop tard pour recommencer.

Jin a été viré de son travail et expulsé de sa résidence par son patron, qui avait reçu une plainte en colère d’un de leurs clients réguliers selon laquelle la victime de l’accident de moto était un membre de son personnel et a déclaré qu’il ne retournera jamais à leur entreprise. Cela a enragé son patron et l’a amené à évacuer sa colère contre Jin en le congédiant et en le chassant, laissant Jin sans abri et dans le désespoir de se promener dans la ville.

Finalement, sa solitude et sa dépression sont devenues si graves que Jin a utilisé son propre alter sur lui-même. Il a fait cela pour se réconforter et créer quelqu’un de confiance.  Au début en créant une seule copie de lui-même pour parler et éventuellement être son ami, mais finalement, il a commencé à utiliser son alter pour effectuer de nombreux vols à main armée et casses. Utilisant son immense nombre pour commettre divers crimes, Jin est finalement devenu l’un des criminels les plus recherchés du Japon.

Jin a abusé de ses pouvoirs en laissant ses copies faire tout le travail difficile pour lui. Cela a fini par se retourner contre lui, car toutes ses copies étaient des copies parfaites de lui-même, car ils ont également partagé son attitude paresseuse et ne souhaitaient pas faire tout le travail difficile non plus.

Twices fight (1)

Les clones de Jin se battent pour la suprématie.

Les clones de Jin se sont révoltés et ont failli tuer Jin, lui coupant le front et l’attachant à une chaise. Ils se disputaient pour savoir qui était le vrai Jin et se sont battus pendant neuf jours jusqu’à ce que tous les clones se massacrent et qu’il ne reste qu’un seul Jin. Depuis l’incident, Jin a eu du mal à s’entendre sur sa qualité de clone.

Quelque temps après l’incident, il a rencontré Giran qui lui a ensuite dit que étonnamment beaucoup de gens lui ressemblent dans le monde et a recommandé qu’il rejoigne un groupe de camarades semblables à lui-même, Giran a ensuite promis de le présenter à un de ces groupes.

Synopsis Modifier

Arc Camp d’Été Modifier

Jin rejoint le groupe qui accepta un fou comme lui, l'Alliance des super-vilains. Prenant le rôle du vilain Twice, Jin fut recruté après de Stain et fut affecté à l'Escadron Genesis. La première mission de vilain fut d'attaquer le camp d’entraînement du lycée et porter un coup mortel à la société des héros en kidnappant Katsuki Bakugo.

Dabi and Twice-0

Twice travaille avec Dabi pour distraire les héros avec des clones.

Twice fut l’un des derniers vilains à attaquer la forêt. Il rejoint Dabi dans un endroit où ils sont cachés par un mur de flammes et de gaz toxiques. Twice crée un clone du Dabi pour attaquer le camp des héros afin d’empêcher Eraser Head de protéger les étudiants.

Eraser Head détruit le clone et Twice se moque de Dabi pour la défaite de ses clones. Dabi dit que c’est le pouvoir de Twice qui est faible et ce dernier se rétracte et prétend que Eraser Head est très fort. Dabi dit à Twice de se dépêcher de faire un autre clone. Twice répond que cela ne fonctionnera pas puisque Dabi est faible puis se contredit et accepte de le faire.

Twice envoie un autre clone de Dabi après Vlad King et les étudiants au camp. Mister Compress parvient finalement à capturer Katsuki et transmet le message au reste de l’équipe.

Twice et Dabi se dirigent vers le point de rendez-vous. Twice dit à Dabi que Compress a fait un bon travail et puis se contredit en déclarant que cela a pris trop de temps. Dabi dit à Twice de ne pas insulter Compress et ajoute que Mustard a dû être vaincue depuis que le gaz a disparu. Twice, dit que rien ne se passe comme prévu, puis on dit que tout cela fait partie du plan. Twice rappelle aussi à Dabi de rappeler le Brainless Tronçonneuse après lui avoir dit de le libérer plus tôt.

Shoto Todoroki vs Twice

Twice se défend contre l'attaque de Shoto.

Twice et Dabi se regroupent avec Himiko Toga au point de rencontre dans la forêt. Himiko n’a réussi qu’à obtenir le sang d’une personne au lieu de trois comme elle était censée le faire. Twice la grogne pour cela mais Himiko explique que les choses sont devenues agitées pendant son combat. Elle ajoute qu’elle s’est fait de nouveaux amis et a trouvé un nouveau béguin. Twice répond qu’il est flatté mais qu’il n’est pas intéressé et prétend l’aimer. Soudain, trois étudiants de Yuei s’attaquent à Compress et le plaque au sol. Choqué, Twice dit qu’il reconnaît les enfants et demande qui ils sont.

Dabi éloigne les élèves de Mister Compress par une attaque de feu. Twice crie que le feu est froid. Il reconnaît Izuku Midoriya et Shoto Todoroki de la liste de Tomura et cible ce dernier. Shoto utilise une attaque glaçante mais Twice excentriquement utilise ses acrobaties pour échapper à la glace. Il dit que la glace est chaude et utilise son ruban à mesurer pointu pour couper à travers elle. Il demande à Shoto d'y aller doucement avec lui et lui dit ensuite d’essayer plus fort.

Kurogiri arrive pour mettre les vilains en sécurité. Twice saute la tête la première dans le portail et rencontre ses alliés à la cachette de l'Alliance.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Tomura Shigaraki et l'Alliance des super-vilains présentent leur cause à Katsuki. Tomura explique que les vilains tentent de perturber la société des héros et de réformer la justice à leur image. Il demande à Dabi de libérer Katsuki de ses contraintes, mais Dabi dit à Twice de le faire. Twice refuse au début, puis cède et libère Katsuki. Katsuki donne immédiatement deux coups de pied et détruit le masque de Tomura avec une explosion. L’étudiant de Yuei dit aux vilains qu’il ne les rejoindra jamais parce qu’il veut gagner et être un héros comme All Might.

Twice and Himiko restrained

Twice et Toga perdent contre Dieu Sylvestre.

Twice et ses alliés se préparent à maîtriser Katsuki. Tomura garde son sang-froid et dit à ses camarades de se retirer. Il demande à son maître de lui prêter le pouvoir de forcer Katsuki à se soumettre. Ils sont soudainement interrompus lorsque la pizzeria de Kamino frappe à la porte. Il embrouille et attire l’attention de Twice et des vilains. Pendant qu’ils sont distraits, All Might éclate dans le mur arrière de la cachette. Dieu Sylvestre le suit et retient tous les vilains avec sa Technique : Prison de racines.

Twice demande à "l’homme-arbre" de desserrer les lianes et le supplie de serrer plus fort. Gran Torino apparaît et les héros conseillent les vilains d’abandonner. Le vieil homme révèle la plupart des identités de l(Alliance, y compris Jin. Kurogiri se fait assommer par Edgeshot et aucun nomu n’arrive pour soutenir les vilains. Les vilains perdent leur seule méthode d’évasion et les héros déclarent échec et mat.

Juste quand tout espoir est perdu pour les vilains, un mystérieux liquide noir transfère des nomu dans la cachette. Le même liquide déforme les méchants et ils réapparaissent grêce à All For One à l’usine nomu. All Might les suit et All For One le retient. Il leur ordonne de reprendre Katsuki Bakugo avant que les héros ne les rattrapent.

Katsuki evades Twice

Twice essaye de doubler Katsuki.

Twice, avec ses alliés, piège Katsuki et essaye de le prendre de force. Il utilise ses cassettes de mesure pour attaquer mais Katsuki évite tous les vilains utilisant des explosions pour se déplacer autour d’eux. Les camarades de classe de Katsuki font une soudaine tentative de sauvetage qui réussit et il s’échappe du champ de bataille. Twice, Compress, Spinner et Magne tentent de le poursuivre mais Gran Torino arrive soudainement et les assomme tous.

All For One utilise l’'alter de Magne pour envoyer tout le monde à travers une porte de distorsion. Les méchants s’échappent avec succès mais All For One est vaincu par All Might et emprisonné. L'Alliancee survit et se rétablit dans un immeuble abandonné où Tomura jure de venger son maître.

Arc Stage Modifier

L'Alliance des super-vilains s’étend sur de multiples zones pour éloigner la police de ses sentiers et recruter de nouveaux alliés. Jin assume la vie de civil et vit dans un appartement pour une courte période. Chaque matin, il fume une cigarette et regarde les citoyens dehors.Un matin, il regarde un bulletin de nouvelles sur Endeavor en tant que nouveau héros n°1 après la retraite de All Might.

Jin quitte le bâtiment et marche dans les rues tout en réfléchissant à ce que cela signifie pour quelqu’un de se reconnaître. Il tombe sur les criminels Reservoir Dogs qui cambriolent un magasin et remarque que des criminels se soulèvent et se rassemblent. Giran appelle le téléphone de Jin et demande où se trouve Dabi. Jin commence à avoir du mal à jongler avec ses personnalités multiples donc Giran le laisse partir.

Overhaul meets the League of Villains

Overhaul rencontre l'Alliance.

Twice met son masque et redevient "entier". Il marche dans une ruelle et remarque que la team Reservoir Dogs a été anéanti par un mystérieux vilains masqué. Twice croit que cet homme est le fou parfait pour la L'Alliance.

Twice parle à Overhaul et il accepte de rencontrer l'Alliance. Twice l’emmène sur un lieu de rencontre secret. Overhaul se plaint de la poussière et dit qu’elle va le rendre malade. Twice répond que tout le monde dans la L'Alliance des super-vilains est malade de toute façon. Ils entrent dans la cachette et Tomura félicite Twice pour avoir recruté un vilain puissant.

Tomura explique que All For One lui a dit que Overhaul était le jeune chef Yakuza des Huit préceptes de la mort. Overhaul affronte Tomura sur la direction que les vilains devraient prendre et demande à l'Alliance de travailler sous ses ordres. Tomura refuse et Magne tente de forcer Overhaul à partir. Overhaul choque tout le monde quand il assassine tout à coup Magne en quelques secondes.

Mister Compress se dépêche de retenir Overhaul, mais se fait toucher par une balle qui annule les alters. Les adeptes Overhaul se précipitent dans le bâtiment. Twice est surpris parce qu’il était sûr qu’ils n’ont pas été suivis. Tomura explique qu’ils utilisent l'alter de quelqu’un. Twice se précipite du côté de Compress et Overhaul se plaint de la réunion devenant hostile. Il demande à ce qu’ils reparlent quand les choses se calment, mais Twice le maudit et demande à Tomura de le laisser prendre ses responsabilités. Tomura dit à ses alliés de se retirer et permet aux Yakuza de battre en retraite.

Jin Bubaigawara Face-0

La folie de Twice.

Tomura finit par rencontrer les Huit préceptes et accepte de leur prêter Twice et Himiko Toga. Cela ne se passe pas bien du tout avec l’un d’eux. Twice ne se soucie pas du plan de Overhaul et rappelle à Tomura ce que les Yakuza leur ont pris.Il est débordé de culpabilité et plaide auprès de Tomura pour reconsidérer sa décision. Twice enlève même son masque et rappelle à Tomura qu’il est toujours humain. Himiko intervient et tourne son couteau vers le cou de Tomura. Elle exige de savoir pourquoi il lui ferait faire quelque chose de si désagréable alors qu’elle n’a rejoint l'Alliance que pour se sentir bien.

Tomura surprend Twice et Himiko en enlevant son masque. Il dit qu’ils doivent le faire pour lui et pour tous les leurs. Les Huit préceptes essaient de dépasser l'Alliance des super-vilains et Tomura a besoin du duo pour faire ce qu’il pense être le mieux pour aider l'Alliance. Il leur fait confiance pour faire de leur mieux et le duo est ému par les paroles de Tomura.

Les Yakuza tentent de dépasser la L'Alliance et Tomura a besoin de ses alliés pour faire en sorte que les Yakuza croient pouvoir les conquérir. Il dit à Twice d’assumer la responsabilité de ses actes et dit au duo qu’il y croit. Twice et Himiko sont amenés au repère des Yakuza où ils rencontrent Overhaul et tous ses principaux disciples. Twice dit à Overhaul qu’il ne lui pardonnera jamais et qu’il sera agréable de travailler ensemble.

Overhaul s’excuse d’avoir tué Magne et Twice lui rappelle avec colère qu’elle s'identifiait comme une femme. Puis, Twice soudainement, change d’attitude et demande ce qu’il devrait faire, écartant une partie des Yakuza. Overhaul demande les détails de leur alter mais Himiko refuse de répondre parce qu’elle le déteste. Twice est d’accord qu’ils ne seront jamais Yakuza et refuse de parler aussi.

Himiko Toga and Twice

L'équipe des Yakuza temporaires est appelée à l'action.

Shin Nemoto utilise son alter pour que Twice explique à tout le monde comment fonctionne son alter. Il le regrette instantanément et s’excuse auprès d’Himiko pour l’avoir embarrassée. Shin utilise à nouveau son alter pour demander si Tomura avait l’intention de les trahir. Himiko et Twice nient tous les plans de trahison. Overhaul ordonne aux deux de rester clandestins puisqu’ils sont recherchés et que Twice n’est pas content d’être assigné à une résidence.

L’enquête de Sir Nighteye conduit une équipe de Héros à la cachette des Yakuza. Overhaul ordonne aux Yakuza temporaires de repousser l’ennemi pour couvrir son évasion. Himiko et Twice sont forcés de travailler aux côtés de Mimic pour faire tomber l’équipe de Sir Nighteye. Mimic sépare les héros et Twice confronte Sir Nighteye avec un clone de Kendo Rappa.

Twice dit que Nighteye ressemble à un salarié et ordonne à Rappa d’attaquer. Sir surprend tout le monde en démontant le clone sans effort. L’expression de Twice est particulièrement choquée. Le clone fond et Twice prétend que les Yakuza sont inutiles. Sir Nighteye arrache la moitié du masque de Twice avec une arme compacte et Twice s’enfuit. Mimic l’aide à battre en retraite en érigeant un mur derrière lui mais Twice pense que Mimic aurait pu l’écraser.

Twice commence à paniquer et à craindre qu’il ne se sépare. Himiko apparaît et enroule un tissu autour du visage exposé de Jin pour aider à le calmer. Elle compatit avec lui parce qu’elle sait que Jin ressent la plus grande responsabilité pour la mort de Magne. Himiko dit que les Yakuza sont inutiles et travailler avec eux ne donnera aucune récompense. Au lieu de cela, "Twoga" est inspiré par les mots de Tomura pour vivre comme ils le veulent. Ils insultent Mimic et le jettent dans une frénésie.

Himiko Toga and Twice bid farewell to Mimic

"Twoga" trahit Mimic.

Mimic commence à déformer la grotte et essaie d’écraser les méchants et les héros. Himiko décide d’utiliser les héros pour détruire les Yakuza. Elle demande à Mimic de révéler sa position en le mettant en colère et les héros le vainquent. Alors qu’il tombe vaincu, Twice et Himiko le narguent en lui faisant signe au revoir.

Twice crée un clone de Mister Compress pour les sortir du labyrinthe souterrain. Himiko se transforme en Izuku et conduit les héros à Overhaul. Twice dit au clone de Compress de capturer Eri mais la bataille qui s’ensuit entre Izuku et Overhaul l’en empêche.

Izuku finit par vaincre Overhaul et les Yakuza blessés sont transportés vers un hôpital pour vilains. Twice dit à Himiko de contacter l'Alliance afin qu’ils puissent tendre une embuscade au convoi. Himiko fait l’appel tandis que Jin enlève son costume et se dispute avec lui-même.

Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs Modifier

League of Villains vs. Creature Rejection Clan

L'Alliance attaque la CRC.

Un mois avant le Classement japonais des héros, l'Alliance des super-vilains est forcée d’attaquer et de voler d’autres organisations criminelles en raison de leur manque de ressources et de financement. Cependant, cela ne leur profite guère. Une fois de retour dans leur base secrète dans les montagnes, des divergences commencent à émerger de Spinner en raison du manque de succès, mais à ce moment apparaît Gigantomachia.

Avant d’être arrêté par la police, Kurogiri avait mentionné à Shigaraki que Gigantomachia est une "arme secrète" laissée par All For One à utiliser en cas de besoin, d’abord Tomura est heureux de sa présence et tente de prendre contact avec lui dans l’espoir de le recruter dans leurs rangs. Cependant, le géant prétend qu’il se dévoue à All For One et exige que Tomura prouve qu’il est digne d’être son successeur. L'Alliance des super-vilains est facilement vaincue et le titan commence à gémir et à pleurer, pleurant que Tomura est trop faible pour être un successeur, qualifiant l'Alliance d’inacceptable, tout en questionnant les motivations de All For One. Twice, blessé, demande à Tomura s’ils devraient se retirer pour le moment ou riposter.

Après avoir été vaincu, et pour éviter que Gigantomachia finisse par tuer quelqu’un par accident, tout le groupe est transféré par Daruma Ujiko, le médecin allié de All For One, à son laboratoire secret, où il créait une nouvelle série de nomus. Le médecin n’hésite pas à critiquer les membres de l'Alliance et à leur dire qu’ils sont faibles, mais il est prêt à les aider, surtout après avoir vérifié la résolution et la volonté de Shigaraki. Cependant, le médecin leur dit que pour obtenir son plein soutien et les ressources, ils doivent d’abord vaincre et soumettre Gigantomachia.

League of Villains attack Gigantomachia in the air

L'Alliance continue de combattre Gigantomachia.

A cause de cette condition, les membres de l'Alliance se battent presque constamment contre Gigantomachia. Dans ces combats, Twice utilise son alter pour créer des clones de Shigaraki, comme le géant est principalement concentré sur la lutte contre Tomura. Après un mois et demi de combat, l'Alliance est toujours incapable de le vaincre, mais ils font des progrès, et Tomura possède toujours une plus grande détermination.

À ce moment, Twice reçoit un appel de Giran, qui pour des raisons inconnues, l'Alliance ne savait rien de lui pendant des semaines. La première chose que fait Twice en répondant à l’appel est de reprocher à Giran de ne pas avoir répondu à ses appels depuis longtemps. Cependant, une voix inconnue s’excuse au nom du courtier, parce qu’il n’est pas responsable de cela.

L’homme au téléphone se présente comme Re-Destro, Grand Commandant de l’Armée de Libération des super-pouvoirs. Twice demande ce que Re-Destro a fait de Giran et ce qu’il veut. Re-Destro répond qu’ils le torturent mais qu’il est vivant. Après s’être vanté des forces de l’Armée de libération, Re-Destro explique que l’Armée souhaite détruire le statu quo et permettre aux gens d’utiliser librement leurs alters, cependant la popularité de l'Alliance interfère avec leurs plans. Il explique que seule l’armée peut être créditée de la révolution qui change la société, donc l'Alliance des super-vilains doit être éliminée pour signaler la renaissance de l’armée.

Il prétend aussi avoir une caméra satellite verrouillée sur les vilains. Twice s’inquiète de cela et jette son téléphone, mais Re-Destro proclame qu’il est trop tard et que ses satellites ont déjà verrouillé leur emplacement et les traqueront peu importe où ils vont. Il avertit que tous les héros seront sur eux avec un simple appel téléphonique. Comme déclaration de guerre, Tomura a le choix d’amener l'Alliance à Deika City pour faire face à l’Armée de libération ou ne rien faire et être capturé par les héros. Si l'Alliance veut voir Giran libre, elle doit se rendre dans la préfecture d’Aichi dans l’heure qui suit.

Tomura Shigaraki takes Twice's mask

"J'ai un plan."

Les membres de l'Alliance commencent à se demander si les menaces et les vantardises de Re-Destro sont réelles ou seulement du bluff, mais Twice demande avec insistance qu’ils sauvent Giran. Il continue en disant que Giran lui a donné une place et qu’ils doivent aller le sauver. Mister Compress aideTwice à se calmer tout en soulignant que Twice veut que le groupe "plonger tête baissée dans un danger inconnu". Tomura enlève le masque de Twice pour le faire taire et dit à tout le monde qu’il a un plan pour résoudre deux de ses problèmes.

Sachant que Machia continuera à le traquer quoi qu’il arrive, il accepte simplement le défi de Re-Destro de sorte qu’ils soient entre lui et le géant quand la prochaine attaque arrive. Puis, une fois que l’Armée de libération sera décimée par le massacre de Gigantomachia, il projette d’attaquer Gigantomachia, espérant que l’Armée l’aura suffisamment affaibli pour finalement l’abattre. Tomura rend le masque de Jin et dit que l’armée de libération ne saura jamais ce qui les frappe.

Ils n'ont plus de deux heures avant que Machia ne se réveille, et Tomura demande au Docteur de les téléporter tous à Aichi. Une fois là-bas, ils sont guidés dans Deika City par le héros Sliding Go. Alors qu’ils se promenaient dans la ville abandonnée, ils se rencontraient face à face avec Koukuu Hanabata et Chitose Kizuki, deux cadres supérieurs de l’armée. Koukuu signale le début de la Célébration du Renouveau de l’Armée de Libération des super-pouvoirs et des dizaines de guerriers attaquent. Puisqu'ils sont attaqués sur plusieurs fronts, l'Alliance est séparée, et chaque membre doit se défendre du mieux qu’il peut.

Pendant la bataille, Twicce retrouve une Himiko grièvement blessé après son combat avec Chitose. choqués par l’état de santé d’Himiko, les personnalités de Twice commencent à se disputer, l’une avec une personnalité insistant pour qu’Himiko meure tandis que l’autre refuse de l’abandonner. Twice prend le mouchoir que Himiko lui a donné alors qu’il était sur le point de cracher et la pousse à vivre, disant qu’elle et la l'Alliance étaient les seuls à accepter un échec comme lui et à jurer de tuer les soldats de la l'Armée qui lui ont fait tant de mal.

Twice gets attacked by Shadow Puppets

Twice et Toga sont envahis par les marionnettes de Skeptic.

Twice est trop bouleversé pour remarquer les marionnettes de Skeptic qui l’approchent. Quand il se retourne, les marionnettes ont pris sa véritable apparence, évoquant immédiatement le souvenir traumatisant d’avoir failli être tué par ses propres clones. Twice crie de peur alors que les marionnettes descendent sur lui et lui arrachent son masque avant de le frapper loin du corps d’Himiko. Une paire de marionnettes le coincent pendant que les autres commencent à tordre le cou d’Himiko avec l’intention de la tuer. Alors que cela se produit, Twice voit les marionnettes avec son visage essayant de tuer Himiko et, dans un accès d’illusion, croit qu’il est en fait celui qui essaie de tuer son plus proche ami dans l'Alliance. Cela le met dans l’hystérie alors qu’il se demande s’il est le vrai Twice ou juste un clone.

Il se souvient de son passé troublé après la mort de ses parents et il a dû se tourner vers la rue. Il a créé des clones de lui-même juste pour qu’il puisse avoir quelqu’un à qui parler et à qui faire confiance, cependant, comme il a commencé à se lancer dans une vie de crime motivé seulement par le désir de vivre un mode de vie confortable, il a fait erreur après erreur jusqu’à ce que tout aboutisse à l’incident où ses clones se sont violemment rebellés contre lui et il a été rendu fou, le forçant à couvrir son visage à partir de ce point pour éviter de se diviser. Il est devenu incertain de savoir s’il était un clone ou non, et puisque ses clones disparaîtraient après avoir pris aussi peu de dommages qu’une fracture d’os, il commença à avoir peur de disparaître soudainement de l’existence s’il se blesse trop gravement. C’est à cette époque qu’il a été recruté par Giran, qui lui a dit qu’un groupe de personnes de circonstances similaires s’était formé récemment et pouvait utiliser quelqu’un avec un alter comme le sien.

Twice overcomes his fear

Twice surpasse ses démons.

Enhardi par les souvenirs de son salut par l'Alliance, Twice se libère des marionnettes le retenant et se précipite vers Himiko, mais Skeptic ordonne aux autres marionnettes de le battre. Plusieurs marionnettes le tiennent alors en place et lui cassent les bras, Skeptic menaçant de lui casser les jambes ensuite s’il continue à résister. Cependant, Twice réalise que malgré les dommages qu’il a pris, il n’a pas disparu et qu’il est l’original.

Avec une nouvelle poussée de confiance suite à la confirmation qu’il est le vrai Jin Bubaigawara, il génère un groupe de clones qui cassent à travers les marionnettes de Skeptic, les appelant "faux". Twice déclare qu’il ne laissera pas ses amis mourir et qu’il montrera à l’Armée de Libération combien son alter peut être dangereux.

Sad Mans Parade

Les clones de Twice se déversent sur les ennemis.

Après s'être rappelé d'une fois où il n’a pas réussi à copier les balles destructrices d'alters, Twice il se plaint de ne pas être utile et d'être un boulet et combien il voulait rembourser ses camarades pour l’avoir accepté. Se dupliquant continuellement en Doubles Infinis : Le Défilé de l'Homme Triste, Twice attaque les marionnettes de Skeptic ainsi que les guerriers de l’Armée de Libération. Alors que ses clones se propagent dans les rues, Twice porte l’inconsciente Himiko Toga. Bientôt, ils rejoignent leurs camarades et les doubles, où ils apportent leur aide en écrasant les forces de l’armée. Les clones couvrent les rues tout en se chamaillant entre eux. Un clone raconte à Mister Compress comment il a surmonté son traumatisme en déclarant qu’il a utilisé avec "amour et courage". Un autre clone répond qu’un bon méchant voudrait sauver ses amis. Un clone différent suggère de doubler Dabi cependant, Mister Compress avertit que le clone Dabi détruirait tout laissant Gigantomachia avec rien d’autre que l'Alliance à combattre.