FANDOM

Izuku Midoriya vs Gentle Criminal est un combat entre l’étudiant de Yuei Izuku Midoriya contre Gentle Criminal et sa partenaire La Brava en dehors du Festival culturel de Yuei.

Prologue Modifier

Le jour du Festival culturel de Yuei, Izuku se réveille et reçoit ses nouveaux gants de soutien de Mei Hatsume. Il s’entraîne à utiliser son nouvel équipement avec All Might mais passe trop de temps à s’entraîner. Izuku se précipite au marché pour obtenir des cordes et d’autres articles pour le spectacle de la Seconde A. Il lui faut plus d’une demi-heure pour trouver le matériel et il essaie de retourner à l’école une fois qu’il l’a.

Izuku bumps into Danjuro Tobita Manami Aiba

Izuku rencontre des inconnus en allant au festival.

Izuku tombe sur un homme et une femme masqués dans la rue. Ils s’excusent et ils s’en vont tous les deux. Izuku remarque que la maison où ils sont sortis est un salon de thé qui vend des boissons que Momo a déjà partagé. L’homme remarque l’intérêt d’Izuku pour le thé et le félicite de connaître le thé noir spécial. Izuku reconnaît légèrement la voix et donne crédit à Momo pour le savoir. L’homme mentionne que l’ami d’Izuku doit être de grande classe et se rend compte qu’il est étudiant à Yuei.

Izuku connecte la voix de l’homme avec son amour pour le thé noir et réalise qu’il est le vilain qui essaie de répandre son nom sur internet. Il dépose ses bagages et supplie le vilain de rester loin de Yuei. Gentle Criminal enlève son déguisement et dit à La Brava de faire tourner la caméra. Gentle s’adresse à ses "fans" et dit à La Brava qu’il est temps de commencer à filmer leur invasion de Yuei.

Le Combat Modifier

Izuku refuse de laisser Gentle ruiner le festival et active Full Cowl. Il frotte doucement l’air autour de lui et donne un effet élastique autour de la zone. Izuku court dedans et se fait renvoyer par le Gently Rebound. La Brava commente la violence et Gentle la fait suivre alors qu’ils s’enfuient. Izuku se remet et les poursuivre. Gentle rend le sol élastique et frappe pour envoyer Izuku dans les airs avec Gently Trampoline.

Izuku Midoriya aims his new technique at Gentle (1)

Izuku se concentre sur l’utilisation de sa nouvelle technique pour arrêter Gentle.

Gentil affirme qu’il est en train de forger son héritage et dit à Izuku de rester en dehors de celui-ci. Gentle utilise son alter sur l’air et le duo criminel rebondit. La Brava se souvient d’Izuku lors du Championnat sportif de Yuei. Craignant le potentiel d’Izuku, Gentle change la mission en une attaque chronométrée contre l’école. Izuku tombe et se souvient de tout ce qui se passe au Festival, y compris le sourire d’Eri et ses camarades de classe. Il se souvient que All Might lui a dit qu’il avait du mal à utiliser l’air. Mina Ashido lui a appris à concentrer ses sens au bon moment. Deku dégage sa tête de tous les doutes et vise à arrêter Gentle.

Deku concentre One For All à 20% dans ses créer un souffle de vent. Les gants que Mei lui a fait l'aide à concentrer cette onde de choc et Deku frappe Gentle avec Delaware Smash Air Force. Ça n’arrête que les vilains un moment, mais c’est assez pour qu’Izuku saute d’un poteau électrique et attrape le criminel. Izuku déclare avec véhémence que ses sentiments sont partagés par tous ceux qui participent au festival et qu’ils n’hésiteront pas pour le plan de Gentle.

Izuku et Gentle s’écrasent sur un chantier de construction inoccupé. Izuku récupère et remercie Mina pour sa formation spéciale en danse. Il cherche le vilain à travers toute la poussière et trouve Gentle pendu à une poutre d’acier par sa chemise. Gentle annonce qu’il refuse d’être influencé par ses plans et qu’il n’a rien à voir avec l'Alliance des super-vilains. Il veut simplement devenir célèbre pour avoir envahi le festival et demande à Izuku de fermer les yeux. Izuku lui dit que le festival sera annulé et qu’il se fera prendre immédiatement. Gentle soutient que La Brava éteindra les alarmes pour que personne ne soit alerté, mais Izuku voit cela comme un problème encore plus important.

Izuku can read Gentle moves

Gentle ne donne pas à Izuku la chance de lire ses mouvements.

Izuku prétend que les crimes de Gentle ont été rapportés mais ce dernier rebondit sur l’air pour s’enfuir. Izuku saute après lui et tente de prédire son prochain mouvement comme Sir Nighteye lui a appris à faire. Gentle rebondit à plusieurs reprises sur différentes poches d’air et se déplace dans un modèle qui est impossible à lire pour Izuku. Midoriya le suit jusqu’à une poutre d’acier mais se fait frapper dans une direction dont il n’a jamais vu son adversaire venir.

Gentle dit à son jeune adversaire qu’il a retiré les boulons de la structure d’acier et que celle-ci risque de s’effondrer. L’élasticité ne peut pas être désactivée à distance et tout ce qu’elle produit retourne progressivement à la normale. Comme ses effets s’estompent, la structure s’effondre et menace d’écraser un spectateur. Izuku attrape rapidement la poutre d’acier et la tient à peine. Gentle explique qu’il allait faire rebondir la poutre loin du civil si Izuku ne bougeait pas, mais il comptait sur l’étudiant de Yuei pour sauter dans l’action. Gentle fait un bras de grue élastique et dit à Izuku de rester en place pendant qu’il termine son plan avant de s’envoler.

Deku reste ferme et parvient à maintenir la poutre d’acier avec un bras tout en visant avec l’autre. Déterminé, Izuku tire une balle aérienne sur Gentle et le force à fuir. La Brava prend note de la ténacité d’Izuku et décide qu’elle devra utiliser son alter s’il y a un espoir d’évasion. Izuku se jette du crochet de la grue et chasse les criminels dans la forêt au pied de la colline avec Yuei à son sommet.

Gentil est choqué par sa vitesse de poursuite. Izuku descend et calcule les endroits possibles où les poches d’air élastiques de Gentle sont placées. Il rebondit au-dessus d’un arbre et plonge derrière Gentle. Danjuro crée deux boucliers expansifs au-dessus et en face de lui. Izuku se concentre sur lui et rebondit un jet d’air sur le bouclier élastique qui protège la tête de Gentle. Danjuro se fait tirer dans le torse et est incapacité.

Deku vs Gentle

La Brava améliore la puissance de Gentle avec le Mode Amoureux.

Izuku épingle rapidement Gentle et La Brava et exige qu’ils se rendent. La Brava refuse d’abandonner et se souvient de son engouement initial pour Gentle. Elle déclare son amour pour lui et son alter s’active. Elle envoie la force à la personne qu’elle aime le plus et Gentle entre en Mode Amoureux. Gentle se libère instantanément et envoie Izuku valser au loin. Il coupe Izuku à l’arrière du cou et est surpris quand la jeunesse féroce n’est pas vaincue. Izuku déclare qu’il a fait face à des ennemis beaucoup plus forts et plus rapides que Gentle. La bataille est encore loin d’être terminée.

Izuku souffle un souffle d’air qui fait reculer Danjuro. Izuku le bouscule rapidement mais Gentle l’écrase en empilant des couches d’air gonflable en utilisant Gently Sandwich. Gentle déclare que son désir d’être grand n’est plus le sien seul. Il demande à l’étudiant de Yuei de comprendre pourquoi il essaie de réaliser ses rêves. Izuku bondit du terrain et répond qu’il ne laissera pas Gentle ruiner les rêves des étudiants dans le festival. Izuku saute sur Gentle et essaie de l’épauler loin mais Gentle étend ses capes extensible pour annuler la tentative d’Izuku.

Izuku tombe et se relève rapidement. Gentle crée un autre bouclier élastique pour se protéger, mais Deku se jette au-dessus et l’attaque au sol. Il dit à Gentle que ruiner les espoirs de ses camarades étudiants n’est pas une façon de réaliser un rêve honorable. Gentle se souvient de son passé et se rappelle pourquoi ses rêves de devenir célèbre sont si importants pour lui. Il rebondit rapidement du sol pour plonger sur Izuku. Son poing entre en collision avec la main blindée d’Izuku. Gentle peut être capable de rire sans coeur et prétend être un gentleman pour atteindre ses objectifs, mais Deku ne rit pas du tout.

St. Louis Smash

St. Louis Smash !!

Izuku frappe les deux poings de Gentle dans ses mains alors que le criminel essaie de l’écraser par la force brute. Le gentleman demande pourquoi Deku aspire à être un héros et il répond que c’est la même chose que le rêve de Gentle. Le rêve de Deku de devenir un grand héros n’est pas le sien seul. Il y a beaucoup de gens qui l’ont guidé et soutenu sur la voie de devenir un pro. Deku veut être un héros pour leur montrer un bel avenir.

Gentle jette Izuku loin et La Brava se dirige plus profondément dans la forêt pour essayer d’obtenir un signal pour pirater le serveur de défense de Yuei. Gentle admet qu’il n’a jamais eu d’adversaire aussi fort qu’Izuku. Il jette son style gentle et rebondit sur plusieurs poches élastiques d’air pour faire barrage à Izuku avec des frappes brutales. Il abandonne son style comme un geste de respect envers Deku comme adversaire.

Deku tombe au sol et tire quatre balles aériennes sur Gentle. L’une d’elles frappe la jambe du criminel et le balance en plein vol. Deku capitalise, se propulsant hors du sol et dans les airs avant de livrer un puissant style de smash. Il frappe Gentle avec St. Louis Smash, le battant d’un coup de pied dévastateur au visage. Izuku épingle le héros vaincu une fois de plus et admet que ce fut la bataille la plus défavorable qu’il a eu à faire.

Épilogue Modifier

Danjuro Tobita Manami Aiba surrender

Gentle et La Brava se rendent.

La Brava demande à Izuku de laisser partir Gentle, car il est sa seule raison de vivre et elle prétend qu’il n’y a pas d’avenir brillant pour elle sans lui. Gentle admet que son temps avec elle l’a rendu heureux et regrette de l’avoir impliquée dans une affaire criminelle. Puis Gentle rebondit Izuku loin dans une poche d’air gonflable au-dessus d’eux. Il veut encadrer sa reddition comme si le combat n’avait jamais eu lieu pour que La Brava ne soit pas arrêtée. Il félicite Izuku d’avoir protégé ce qu’il aime. Gentle et La Brava s’étreignent et se rendent à Ectoplasm et à Hound Dog alors que les pros arrivent sur les lieux.

Hound Dog essaie d’interroger Gentle mais le criminel prétend agir seul. Il réfléchit doucement sur sa vie et réalise qu’il s’est toujours battu pour lui-même. Son combat avec Deku l’a aidé à réaliser qu’il était plus satisfaisant de se battre pour La Brava. Gentle Criminal réalise que son plus grand crime a été de trahir son cœur qui a toujours voulu aider les autres.

Hound Dog demande à Izuku ce qui s’est passé et il répond qu’il y a eu une petite bagarre au sujet des plans de Gentle pour faire une farce au festival de Yuei Hound Dog rapporte que la situation actuelle n’est pas une urgence et escorte Gentle à la police. En partant, Gentle dit à Izuku qu’il espère que ses sentiments peuvent atteindre les autres.