FANDOM

Itejiro Toteki (投擲 射手次郎, Tōteki Itejirō) est un élève de première à l'Académie Ketsubutsu. Il participe à l'examen du permis provisoire.

Apparence Modifier

C'est un garçon de taille moyenne. Il a des minuscules yeux et de longs cheveux noirs. Il ne sourit presque jamais.

Costume de Héros Modifier

Son costume entièrement noir rappelle ceux des ninjas. Il porte un foulard rouge, des bracelets de la même couleur ainsi que des gants bordeaux.

Personnalité Modifier

Il est toujours blasé et est assez sombre au combat. Il n'est pas bavard et ne change même pas d'expression en voyant les élèves de Yuei.

Synopsis Modifier

Arc Examen des licences provisoires Modifier

Il apparaît pour la première fois quand Miss Joke présente ses élèves. Durant la première épreuve, il envoie les balles durcies de Shikkui Makabe et tente d'éliminer des élèves avec sa technique mais Kyoka Jiro les fait sortir de sous terre et quand elles se dirigent vers Minoru, Mina le protège avec son Acide. On le voit ensuite parmi ceux qui viennent essayer d'éliminer Izuku après son étrange combat contre Camie.

Boomerang :

Son Alter lui permet de changer la trajectoire des objets qu'il touche et de la choisir.

Techniques Spéciales Modifier

  • Trajectoire en Croissant de Lune : L'utilisateur envoie ses balles sous terre pour que leur trajectoire ne puisse pas être visible par ses adversaires.

Futilités Modifier

  • On ne sait pas si c'est voulu mais son nom a été annoncé seulement lors de son apparition dans l'anime.
  • Son costume de héros semble être inspiré d'Android 17 dans Dragon Ball Z.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Académie Ketsubutsu
Personnel
Professeur: Ms Joke
Étudiants
Seconde Année: Itejiro Toteki  •  Shikkui Makabe  •  Tatami Nakagame  •  Yo Shindo
Première Année: