FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Inasa afraid of Endeavor

Inasa se faisant insulter par Endeavor.

Inasa Yoarashi a grandi en tant qu’enfant qui aimait presque tout et ne détestait rien. Même les insectes à sa première école ne l’ont pas éteint. Dès qu’il a découvert ce que les Héros étaient, Inasa a aimé et admiré les héros qui étaient passionnés par leur travail. Il a essayé d’obtenir un autographe de Endeavor parce qu’il symbolisait la croyance d’Inasa que tous les héros ont des esprits chauds.

Cependant, Endeavor refusa la demande d’Inasa, le renversa et lui dit de ne pas se mettre sur son chemin. Se sentant trahie par le comportement irrégulier d’Endeavor et ses yeux froids et colériques, l’admiration d’Inasa se transforma en haine.

Recommended students entrance exam-0

Les élèves recommandés à Yuei.

Inasa a grandi en un candidat héros potentiel et a participé à l’Examen d’Entrée à Yuei pour les étudiants recommandés la même année que Shoto Todoroki. En entrant à Yuei, Inasa a remarqué que Shoto avait les mêmes yeux froids qu’Endeavor. L’examen pratique consistait en une course marathon et Inasa a battu de justesse Shoto. Malgré l’éblouissement froid de Shoto, Inasa a essayé de se lier d’amitié avec lui, mais Shoto a refusé Inasa tout comme son père.

Inasa a obtenu le meilleur score pour les élèves recommandés, mais a décidé de refuser son admission à Yuei et s’est inscrit au Lycée Shiketsu à la place.

Synopsis Modifier

Arc Examen des Licences Provisoires Modifier

Inasa joins in the Plus Ultra cheer

"Plus Ultra !"

Inasa rejoint ses collègues de Shiketsu sur le site de l'Examen des Licences Provisoires, le Stade National de Takoba. Inasa surprend les élèves de la classe 1-A sur le point d’applaudir "Plus Ultra" et décide de joindre le chant avec insistance. Il explique qu’il aime Yuei et dit aux élèves que ce sera un honneur de rivaliser contre eux.

Seiji Shishikura reproche à Inasa d’avoir écrasé leur chant et Inasa s’excuse de la manière la plus étrange possible. Il claque la tête dans le sol et projette bruyamment ses excuses. Camie Utsushimi commente que la tête d’Inasa saigne et il répond qu’il aime le sang. Seiji leur dit de le suivre dans l’arène. Shota Aizawa raconte à sa classe que l’élève énergique est Inasa Yoarashi, le jeune homme qui est arrivé premier à l’examen d’entrée de Yuei pour les étudiants recommandés.

Inasa eliminates 120 students

Inasa se joint passionnément au combat.

Pendant la première phase de l’examen, Inasa est inspiré par d’autres batailles d’étudiants. Dans le quartier de la ville du site, Inasa se tient sur un grand bâtiment et utilise son alter pour recueillir les balles de nombreux élèves rivaux. Il demande s’il peut se joindre au plaisir et lance un barrage de projectiles sur ses adversaires. Inasa réussit à éliminer cent vingt élèves à la fois et devient le premier concurrent à terminer la première phase.

Inasa essaie de se faire des amis avec un autre candidat dans l’antichambre. Tout en parlant de Stamp Man, Inasa remarque Shoto entrer dans la pièce et lui donne un regard froid avant de revenir à sa conversation. Avant le début de la deuxième phase, Inasa accompagne Nagamasa Mora et les autres élèves de Shiketsu lorsqu’ils s’excusent auprès des élèves de Yuei pour le comportement de Seiji. Shoto confronte Inasa et lui demande s’il y a un problème entre eux. Inasa explique au fils d’Endeavor qu’il les déteste tous les deux.

Inasa hates the Todorokis

Désolé le fils de Endeavor mais je vous déteste tous les deux.

La dernière phase de l’examen commence et Inasa se précipite en utilisant son alter pour voler vers la zone de danger afin de mener des opérations de sauvetage. Nagamasa dégage une zone où l’hélicoptère atterrirait si les services d’urgence hypothétiques arrivaient pour aider. Inasa félicite le puissant alter de Nagamasa.

Inasa tente de sauver des civils piégés travaillant pour la H.U.C.. Il se présente comme Gale Force et dit que les exercices de sauvetage le pompent. Il utilise le vent pour soulever délicatement les citoyens et les débris dans les airs.

Episode 57

Opération de sauvetage.

Un des employés de la H.U.C. est impressionné par le contrôle subtil d’Inasa sur son alter, mais lui crie ensuite d’être imprudent. Nagamasa explique qu’Inasa ne devrait pas déplacer les blessés tant qu’ils n’ont pas été examinés parce qu’il pourrait empirer les choses. Inasa s’excuse et met les deux "enfants" dans ses bras. L’employé de la H.U.C. lui rappelle qu’il a été négligent, à la grande surprise d’Inasa.

Gang Orca et ses acolytes mènent soudainement une attaque de vilain sur la zone à mi-chemin de la deuxième phase. Nagamasa envoie Inasa en avant pour combattre les vilains. Il vole au champ de bataille et déclare qu’il est impatient de gérer une attaque de vilains fougueux. Il est content jusqu’à ce qu’il remarque que Shoto se bat déjà sur le terrain.

Shoto lui dit d’aller aider aux opérations de sauvetage mais Inasa refuse et les deux commencent à se disputer. Shoto tente d’attaquer par le feu et Inasa tente d’attaquer par le vent en même temps. Ils finissent par annuler les attaques l'un de l’autre et Inasa blâme le fils d’Endeavor pour avoir essayé de monopoliser toute la gloire. Les acolytes attaquent Shoto avec un pistolet à ciment et essaient de frapper Inasa aussi. Inasa est capable d’esquiver en vol en volant autour du ciment liquide.

Shoto prétend qu’il n’a rien à voir avec Endeavor mais Inasa affirme qu’il a tout à voir avec lui. Inasa pense qu’ils sont tous les deux les mêmes et affirme fermement qu’il ne reconnaîtra jamais l’un d’eux comme de vrais héros. Les rivaux amers finissent par attaquer en même temps à nouveau et Inasa se fâche avec Shoto jusqu’à ce qu’il réalise qu’il a soufflé les flammes vers l’étudiant voisin Yo ShindoIzuku Midoriya sauve Yo et crie sur Shoto et Inasa pour leur imprudence.

Shoto and Inasa attack Gang Orca

Inasa arrive pour aider à surpasser le faux vilain.

Gang Orca semble attaquer Shoto, mais c’est en fait une distraction et il envoie des ondes supersoniques à Inasa. Ce dernier tente de s’échapper mais finit par esquiver directement dans un tir d’un des canons de ciment. Il est endigué par des ondes supersoniques et son corps devient engourdi. Inasa perd le contrôle du vent et s’écrase sur le sol. Shoto est également immobilisé et les deux sont forcés de se réconcilier avec les erreurs qu’ils ont faites. Inasa réalise qu’il est devenu le genre de personne qu’il déteste à cause de sa rancune contre Shoto. Ils décident tous les deux en silence qu’ils doivent arranger les choses.

Les deux élèves savent qu’ils se faisaient concurrence en vain. Ils savent qu’ils ne peuvent pas battre un héros comme ça et donc ils mettent leurs différents de côté et combinent leurs pouvoirs pour essayer de compenser leurs folies. Les flammes de Shoto se joignent au vent d’Inasa pour piéger Gang Orca dans une prison de flammes en spirale. Le corps d’Inasa est presque paralysé et il a du mal à garder le contrôle de son alter. Shoto compense cette faiblesse en ajoutant la chaleur de ses flammes et ils réussissent à impressionner Gang Orca.

Hot Wind Prison

Inasa et Shoto s'unissent pour combattre Gang Orca.

Les autres élèves empêchent les compagnons de libérer Gang Orca. Bien que son corps soit faible à la chaleur extrême, le héros no. 10 refuse d’abandonner. Gang Orca réhydrate en versant une bouteille d’eau sur lui-même puis se libère de sa prison de vent chaud en utilisant ses ondes hypersoniques.

Inasa et Shoto semblent être au bord de la défaite, mais Izuku arrête le vilain juste à temps. L'épreuve se termine peu de temps après. Inasa retourne dans son uniforme scolaire et tente de trouver son nom parmi la liste des personnes qui ont passées. Il ne peut pas le trouver, cependant, et se rend compte qu’il a échoué à l’examen.

Inasa remarque que Shoto a également échoué à l’examen et l’approche. Inasa s’excuse catégoriquement pour avoir fait échouer Shoto mais Shoto prétend que c’était sa propre faute. Yokumiru dit aux étudiants qui ont échoué qu’ils peuvent repasser l’examen pour obtenir leurs licences plus tard. Inasa quitte l’arène avec ses camarades de classe de Shiketsu et dit à Shoto qu’il le verra au cours de rattrapage.

Arc Rattrapage Modifier

Episode 78

Leur longue journée commence !

Au moment de repasser l’examen de licence, Inasa et Camie Utsushimi repassent l’examen des licences avec Shoto et Katsuki. Inasa salue les étudiants deYuei et Katsuki l’appele "chauve" et dit ensuite que Camie avait été présent lors de l’examen précédent. Inasa répond qu’il n’est pas chauve et que Camie n’était pas présente à l’examen de licence.

Déterminée à devenir le meilleur ami de Shoto après sa mauvaise expérience à l’examen précédent, Inasa demande à Shoto ce qu’est sa nourriture préférée et apprend que c'est le Soba, en particulier le Zaru Soba, des nouilles froides à la sauce. Ils ne sont pas d’accord sur leurs goûts et Shoto suggère que c’est mieux qu’ils ne se forcent pas à être amis.

Provisional Licensing Training Begins anime

Les élèves se préparent pour l'épreuve de Gang Orca.

En entrant dans le gymnase où l’examen aura lieu, Inasa remarque Endeavor acclamer bruyamment Shoto. Gang Orca arrive et commence à réprimander les élèves pour avoir échoué en première instance. Notant leurs réponses à son intimidation, Gang Orca affirme que Katsuki, Shoto et Inasa ont besoin de conseils supplémentaires. Il continue et dit que tandis que tous les trois sont forts dans la bataille leur attitude envers les sauveteurs et la dispute au milieu d’un combat a montré qu’ils manquaient de cœur et que tous les participants recevraient une épreuve spéciale pour décider qui mériterait une licence.

Inasa, Camie, Shoto et Katsuki sont chargés de gagner le cœur des enfants indisciplinés de l’école primaire Masegaki. Inasa regarde vers les stands d’Endeavor et se promet qu’il ne deviendra pas comme le héros de la flamme. Les enfants le tirent vers le bas et commencent à se battre. L’enseignante de Masegaki explique que les enfants se sont fermés aux autres parce qu’ils croient que leurs alters forts les rendent meilleurs que les adultes. Inasa pense que la tâche à accomplir est de s’entendre avec les enfants et il accepte catégoriquement le défi.

Inasa Yoarashi gets along with the kids anime

Inasa essayant d'être amical avec les enfants.

Katsuki pense qu’ils doivent trouver le chef des enfants et faire de lui un exemple. Inasa suit son propre plan et essaie de se lier d’amitié avec les enfants en apprenant à les connaître. Il demande à tous les enfants qui d’entre eux veulent être des héros et puis il ramasse certains d’entre eux qui répondent. Inasa leur dit qu’ils ne peuvent pas être des héros s’ils continuent à causer des problèmes à leurs professeurs. Un enfant répond qu’Inasa cause des problèmes parce qu’il a échoué à l’examen des licences et qu’ils ont dû lui donner un cours de rattrapage. Inasa s’excuse d’avoir parlé aux enfants comme ça et claque sa tête sur le sol. Après que Shoto n’ait pas réussi à joindre les enfants, Inasa le félicite de faire de son mieux. Camie suggère alors qu’ils utilisent tous leurs alters pour montrer aux enfants qui ils sont.

Les enfants décident d’attaquer avec leurs alters pour montrer leur supériorité. Inasa et Shoto sont attaqués avec de la poussière d’assaut et ils sont surpris de voir à quel point les alters sont puissants. Les héros à l’entraînement résistent tous à l’assaut sans riposter et décident d’utiliser leurs propres alters pour jouer avec les enfants plutôt que de les attaquer. Inasa tourne quelques enfants dans l’air en utilisant son vent. Ensuite, lui et Shoto construisent un terrain de jeu fait de glace pour tous les enfants.

Inasa cheering on Endeavor

Inasa donne son soutien à Endeavor.

Les héros à l’entraînement ont décidé de se faire paraître cool pour les enfants sans les battre. Inasa sait que s’ils avaient battu les enfants, ils seraient probablement devenus pleins de haine comme lui. En élargissant les perspectives de l’enfant et en leur donnant un nouveau débouché, les héros en formation parviennent à gagner leur cœur.

Après avoir réussi à atteindre les enfants, tous les étudiants passent l’examen et reçoivent leurs licences de héros provisoires. À l’extérieur, Inasa voit Endeavor parler à son fils. Il remarque que ses yeux ne sont plus pleins de haine et semblent sincères. Inasa se frappe au visage pour se donner le courage de saluer Endeavor, en disant au nouveau No. 1 qu’il va l’encourager. Ils retournent tous dans leurs écoles.

Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs Modifier

Début décembre, après des mois d’entraînement sous la supervision de Gang Orca, Inasa et les autres élèves du cours participent à la dernière leçon du cours de rattrapage pour obtenir leur licence provisoire de héros.

Arc Agence Endeavor Modifier

Suivant les instructions de la commission que tous les élèves héros doivent suivre une formation pratique sur le terrain, Inasa participe aux deuxièmes Stages de Héros avec ses camarades Seiji et Camie.