FANDOM

Histoire Modifier

Passé

Hitoshi a toujours su, à cause de la nature de son Alter, que les gens le verrait comme un super-vilain tout trouvé. Cela l'a toujours fait sentir inférieur et il en veut à ceux qui possèdent des Alters plus adaptés au combat, car le sien est rejeté par la société.

Biographie Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Hitoshi Shinso débarque en déclarant la guerre à la seconde A. Quelques semaines plus tard, Hitoshi et ses camarades de la filière générale prennent le terrain pour la cérémonie d'ouverture. Par la suite, Hitoshi participe à la course d'obstacle, évitant la glace de Shoto Todoroki de tout en étant porté par d'autres étudiants et est placé à la vingt-septième place.

Hitoshi

Hitoshi regardant ses camarades dans les tribunes.

Il participe à la bataille des cavaliers avec Yuga Aoyama, Mashirao Ojiro et Nirengeki Shoda sous l'emprise de son Alter. L'équipe termine troisième ayant volé les points de l'équipe de Tetsutetsu Tetsutetsu. A la dernière épreuve, il fait face à Izuku Midoriya mais perd le combat. Malgré sa défaite, Hitoshi reçoit les éloges de ses camarades de classe.

Arc Camp d’Été Modifier

Il marche au côté de Shoda en ignorant Izuku agité.

Arc Examen des permis provisoires Modifier

Quand tous les élèves de la seconde A et B sont dans la première épreuve de l'examen, Hitoshi se plaint du fait qu'ils restent en arrière ligne. Lors de la cérémonie du deuxième trimestre, il demande aux classes A et B d'avancer et Hanta Sero remarque qu'il est beaucoup plus musclé qu'avant.

Arc Festival culturel de Yuei Modifier

Hitoshi aide sa classe pour le festival, et il participe au spectacle.

Arc Entraînement commun Modifier

22866

Le masque de Shinso.

Après que All Might et Izuku aient finit de parler, ils tombent sur Aizawa qui sort d'une chambre sans nom, avec Shinso qui le suit. Il est impliqué dans une brève conversation entre All Might et Shota, Midoriya dit qu'il est content de pouvoir le voir, Hitoshi hausse les épaules.

Plus tard, la seconde A et B parlent de leur entraînement commun, cependant, Shinso, habillé en tenue de sport, portant un masque autour du cou semblable au ruban de Aizawa. Il est préparé pour l'entraînement et a été transféré au département des héros.

Shinso salue tout le monde en leur disant qu'il cherche à devenir un héros, il dit qu'il n'est pas là pour se faire des amis. Dû à son intégration dans le département des héros, les équipes sont séparées entre quatre et cinq membres. Hitoshi est placé dans l'équipe 1 de la Seconde A et dans l'équipe 5 de la Seconde B. Il les salue et les remercie de l'accepter dans leur équipe. Quand l'équipe 1 de la Seconde A établissent une stratégie, Shinso note le camouflage de Tsuyu et un défaut dans leur planification sur le fait que Denki pourrait être une cible. Durant l'exercice, Shinso est avec le groupe avant d'être attaqué par Jurota Shishida et Kosei Tsuburaba. Shinso utilise une fonctionnalité de son masque mécanique pour imiter la voix de Tsuburaba et utilise son alter sur Jurota.