FANDOM

Lavage de Cerveau (洗脳 Sennō) : L'Alter de Shinso lui permet de contrôler les gens qui lui répondent verbalement et du coup, ils sont forcés à obéir à n'importe lequel de ses ordres. Cependant, son Alter ne s'active que s'il veut vraiment laver le cerveau de la personne.

Shinso peut laver le cerveau de plusieurs personnes à la fois mais s'il essaie de faire ceci, il peut tomber dans les vapes. Il n'est pas capable de faire faire des ordres à ses victimes qui demande des fonctions avancées du cerveau, comme écrire un nom de leur mémoire.

S'il utilise un mégaphone ou n'importe quel objet qui lui permet de modifier sa voix, cela ne lui permet pas d'utiliser son Alter. Pour cette raison, le masque de Shinso lui permet seulement de modifier le son de sa voix, et rien de plus.

Puissance
 
1/5 E
Rapidité
 
1/5 E
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
4/5 B
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistique de Hitoshi Shinso/Aptitudes et Compétences tiré de My Hero Academia - Ultra Archive
Hitoshi Shinso Capture Weapon Manipulation

Hitoshi capture Jurota.

Compétences générales : Initialement, Hitoshi avait un manque de compétences en combat direct, choisissant de se reposer sur le pouvoir de son Alter pendant les combats. Mais après qu'il eut été transféré au département héroïque de Yuei, il subissa un entraînement qui fut dirigé par Shota Aizawa, son mentor. Hitoshi démontra les résultats de son entraînement quand il prit part à l'entraînement commun, aux côtés de la classe 1-A et 1-B. Il montra également un excellent sens de la camaraderie quand il travailla avec ses coéquipiers de chaque équipe , dans les deux rounds de l'entraînement commun. Au début du premier round, Shinso lava avec succès, le cerveau de Jurota Shishida et tenta de montrer sa nouvelle capacité avec ses bandes capturatrices, mais sa réaction fut trop lente, savant qu'il aurait dû être plus rapide quant à l'emploi de celles-ci. Après que le plan de Denki de séparer l'équipe adverse fut un succès, Jurota rechercha Hitoshi, qui utilisa efficacement sa technique de capture pour attaquer l'étudiant déchaîné par surprise et le mettre dans la confusion, assez longtemps pour permettre à Asui Tsuyu de lancer Rin Hiryu sur le monstre, garantissant la victoire à l'équipe de Shinso.