FANDOM

Hitoshi Shinso (心操人使, Shinsō Hitoshi) est un étudiant du lycée Yuei de la filière Générale. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

Apparence Modifier

Hitoshi est un garçon de grande taille, de corpulence mince et il a des cheveux en bataille de couleur violet qui partent en touffes épaisses sur toute sa tête. Ses yeux sont violets foncés avec des pupilles blanches. En dessous de ses yeux, on peut y voir des cernes assez marqués.

On le voit souvent porter l'uniforme sportive de Yuei, qui consiste a un t-shirt bleu foncé et un pantalon de la même couleur, avec marqué dessus les lettres U et A. Le pantalon a également des lignes blanches épaisses verticales sur chaque jambe.

Costume de Héros Modifier

Il possède les mêmes bandes que Eraserhead qui servent à capturer et un masque détachable qui peut modifier le son de ses cordes vocales afin de mieux manipuler les autres personnes.

Personnalité Modifier

Hitoshi est quelqu'un de très stoïque et direct avec une abilité innée de déclencher une conversation avec n'importe qui, tout en gardant pourtant une attitude réservée et calme la plupart du temps. Il est montré comme étant assez intelligent, étant capable de manipuler les autres en les faisant répondre à ses provocations, lui permettant alors d'activer son Alter.

Dû à son Alter de Lavage de Cerveau, perçu comme étant celui d'un vilain, Hitoshi a été craint en quelque sorte par ceux qui étaient prévenus de son pouvoir et il a été rejetté à cause de ça. Cela le conduisit à devenir jaloux de ceux qui ont un Alter plus adapté au métier de Héros, utilisant Midoriya comme exemple en lui disant que quelqu'un de "béni" avec un Alter comme le sien ne comprendrait jamais ce qu'est ďavoir un Alter comme lui. Shinso désire néanmoins être un héros pro plus que tout au monde, avec un profond désir de prouver à ceux qui ont douté de ses intentions héroïques qu'ils ont eu tord.

Alors qu'il a précisé qu'il n'avait aucune intention de se faire des amis, Shinso fut vite entouré par des étudiants qui le voient comme un ami, incluant Izuku, Denki et Neito.

Combats Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Keranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Trois Grands