FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Himiko Toga fascinated with blood as a child (1)

Himiko fascinée par le sang de l'oiseau.

Himiko est la fille aînée de la famille Toga. Enfant, elle manifestait un intérêt plutôt troublant pour le sang. Une fois, elle a amené un oiseau mort et ensanglanté à ses parents et leur a demandé avec joie si c’était "joli", ce qui à leur tour les a marqués et dérangés. Ses parents étaient dégoûtés de son comportement et essayaient de la réprimer dès son jeune âge. Ils ont exercé une pression immense sur elle pour qu’elle soit "normale", ce qu’elle a pris à cœur.Par conséquent, elle a commencé à réprimer ses tendances "anormales". Elle a réussi à cacher ce côté d’elle-même si bien qu’au moment où elle était étudiant au collège, Himiko était connue par ses camarades de classe comme une "fille gaie et bien-comportée," devenant une élève normale avec de nombreux amis.

Cependant, tout cela a changé lorsqu’elle a obtenu son diplôme. Elle a d’abord ressenti "l’amour" pour un de ses camarades de classe, un garçon nommé Saito, qu’elle a attaqué plus tard en utilisant un cutter, en collant une paille dans sa blessure et en suçant son sang. Pendant tout ce temps, elle a montré un visage d’extase, horrifiant grandement ses camarades de classe et ses professeurs. Peu après, elle a disparu et a fui la police et les héros. Himiko a réussi à les échapper pendant longtemps. Cependant, elle était toujours suspectée dans une série de meurtres sanglants.

Synopsis Modifier

Arc Stain Modifier

Himiko debut

Himiko rougit face à un cadavre.

Trois jours après l’arrestation du Tueur de Héros, Himiko saute dans une ruelle sombre. Elle a des écouteurs et elle écoute le reportage sur la capture de Stain. Plus tard, avant de se diriger vers l'Alliance des super-vilains, Himiko rougit devant un homme qui saigne dans une ruelle.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Giran amène Himiko et Dabi à la l'Alliance des vilains. Himiko est excitée de rencontrer "le gars aux mains" et lui demande de la laisser rejoindre le groupe. Tomura Shigaraki veut les jeter tous les deux, mais Kurogiri le convainc de leur donner une chance. Giran présente Himiko comme une petite lycéenne mignonne qui était la suspecte d’une série de meurtres par perte de sang et qui a été cachée au public. Himiko se présente et dit que la vie est trop dure et qu’elle veut la rendre plus facile à vivre. Elle poursuit en disant qu’elle veut être comme Stain, elle veut tuer Stain, et elle veut vraiment rejoindre le groupe de Tomura.

Kurogiri intervenes-1

Kurogiri stoppe Tomura, Dabi et Himiko d'un combat.

Tomura demande à Giran si elle est folle. Giran répond qu’elle est assez compétente pour être utile et présente ensuite Dabi. Dabi remet en question les engagements de l'Alliance envers la mission du Stain parce qu’il ne peut pas croire qu’ils laisseraient quelqu’un d’aussi fou que Himiko entrer s’ils sont si engagés. Elle est reprise par son commentaire et Tomura la défend en disant au moins qu’elle a eu la décence de se présenter.

Après s’être disputé avec Dabi, Tomura s’oppose à la loyauté des recrues envers Stain et les attaque. Himiko tire son couteau et contre-attaque, mais Kurogiri utilise son alter pour arrêter le combat. Tomura se déchaîne et Kurogiri demande aux nouvelles recrues d’être patientes car une réponse leur sera bientôt donnée. Himiko a mentionné qu’elle pensait que Tomura allait la tuer.

Arc Camp d’Été Modifier

Himiko villain costume

Himiko est heureuse de son nouvel équipement.

Himiko est finalement recruté dans l'Alliance et affecté à l’Escadron Genesis. Tomura achète du matériel pour l’équipe et le fait ramasser dans un entrepôt inconnu. Himiko annonce qu’il y a assez d’équipement pour tout le monde et qu’ils devraient l’apporter sur leur mission. Muscular ajoute qu’ils doivent se dépêcher, mais Mustard n’est pas d’accord parce que l’équipe a reçu l’ordre de ne pas se précipiter ou de faire quelque chose de trop flashy. Dabi proclame que leur mission sera un coup qui fera tomber les faux héros de leur piédestal brillant et les ramènera sur terre afin de créer un nouvel avenir pour le monde.

Le lendemain, Himiko et six autres vilains arrivent secrètement dans la forêt des Wild Wild Pussycats où les élèves du lycée Yuei s’entraînent. L'Escadron Genesis observe le campement d’un point de vue élevé. Himiko met son nouvel équipement et se plaint de son aspect. Mustard soutient qu’elle devrait se préoccuper de sa fonctionnalité. Elle l’ignore et dit que ce n’est pas assez élégant pour elle.

L’Escadron Genesis commence son assaut le lendemain au soir. Himiko trouve Ochaco et Tsuyu marchant dans la forêt et blesse le bras supérieur gauche d’Ochaco. La plaie n’est pas assez grande pour qu’Himiko recueille beaucoup de sang. Elle mentionne qu’elle la suce normalement directement de la blessure. Sans avoir le temps de le faire, Himiko s’arme avec les dispositifs de vidage de sang de son nouvel équipement. Tsuyu jette Ochaco loin mais Himiko se précipite sur eux. Himiko blasse la langue de Tsuyu et remarque que Ochaco appelé tsuyu "Tsu-chan". Himiko aime ce nom et déclare qu’elle va appeler Tsuyu comme ça. Tsuyu refuse et dit que seuls ses amis peuvent l’appeler par son surnom. Himiko accroche Tsuyu à un arbre par ses cheveux et dit qu’ils doivent devenir amis si c’est le cas.

Himiko drains Ochaco's blood

Himiko plante Ochaco.

Ochaco revient pour sauver Tsuyu et Himiko la poignarde. Ochaco s’évade avant d’utiliser les arts martiaux pour plaquer Himiko et la retenir. Himiko commence à parler à Ochaco, notant qu’ils ont la même odeur parce qu’ils sont amoureux de quelqu’un. Elle poursuit en expliquant que quelqu’un qui est amoureux essaie de devenir la personne qu’il aime. Himiko dit qu’elle aime les gens qui sont blessés et qui saignent et que c’est amusant pour les filles de parler de leurs amours. Cela distrait suffisamment Ochaco pour qu’Himiko lui poignarde la jambe et draine son sang avec une aiguille.

D’autres élèves arrivent sur les lieux, alors Himiko s’enfuit rapidement, craignant qu’en attaquant un grand groupe, elle se fasse tuer. Avant de se retirer complètement, Izuku Midoriya attire son attention. Ochaco veut poursuivre Himiko, mais Tsuyu l’arrête parce qu’ils ne savent rien sur le méchant ou son alter.

Himiko attacks Izuku

Himiko attaque Izuku

Après la capture de Katsuki Bakugo par Mister Compress, Himiko se regroupe avec les autres vilains. Dabi s’informe sur la mission d’Himiko de prélever trois échantillons de sang. Elle admet qu’elle n’a eu qu’une seule personne. Twice demande pourquoi elle semble si optimiste après avoir échoué. Himiko répond qu’elle s’est fait de nouveaux amis et a trouvé un garçon qui l’intéresse.

Les mêmes garçons qui ont interrompu son combat tout à l’heure arrivent brusquement après avoir plaqué Mister Compress au sol. Himiko saute sur Izuku alors qu’il tombe au sol et tente de le poignarder, sauf que Mezo Shoji la repousse. Himiko menace Mezo pour s'être mit sur son chemin et dit au revoir à Izuku, espérant revoir son crush un autre jour.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Himiko retourne à la cachette avec ses camarades après avoir kidnappé Katsuki. Elle écoute Tomura et les autres expliquer pourquoi l'Alliance existe pour détruire la Société des Héros et ils essaient de le convaincre de les rejoindre. Katsuki refuse et attaque Tomura, faisant exploser son masque. L’étudiant de Yuei dit à l'Alliance qu’il veut être comme All Might et pas comme les vilains.

Twice and Himiko restrained

Himiko et Twice capturés par les héros.

Magne commente que Katsuki est intelligent mais Dabi n’est pas d’accord. Himiko ajoute simplement qu’elle va poignarder Katsuki. Tomura dit à tout le monde de se calmer et de ne pas toucher Katsuki. Il remet son masque et demande à son maître de lui donner la capacité de forcer Katsuki à se soumettre. Soudain, la pizzeria de Kamino frappe à la porte, déconcertant tout le monde y compris Himiko. All Might détruit brusquement le mur de la cachette aux côtés d’une équipe de héros.

Dieu Sylvestre retient tous les vilains en utilisant sa prison de racines. La police a enquêté sur l'Alliance des super-vilains et a découvert la plupart de leurs identités. Himiko regarde avec horreur Edgeshot assommer Kurogiri et la L'Alliance perd tout espoir d’évasion. All Might et Gran Torino déclarent que c'est la fin pour l'Alliance.

Juste quand tout espoir est perdu pour les vilains, un mystérieux liquide noir transfère des nomus dans la cachette. Le même liquide déforme les méchants et ils réapparaissent près de All For One à l’usine nomu. All Might les suit et All For One le retient. Il leur ordonne de reprendre Katsuki Bakugo avant que les héros ne les rattrapent.

Katsuki vs Villains

Himiko essaye d'arrêter Katsuki.

Himiko et ses alliés tendent une embuscade à Katsuki et il les évite en utilisant ses explosions. Himiko utilise ses couteaux pour essayer de poignarder Katsuki mais ses explosions la retiennent. Les camarades de classe de Katsuki font une soudaine tentative de sauvetage qui réussit et il s’échappe du champ de bataille. Gran Torino arrive sur le champ de bataille et assomme la plupart des vilains. Himiko a peur d’être tuée ou capturée mais All For One utilise l’'alter de Magne pour envoyer tout le monde vers Himiko. Elle a peur d’être blessée par l’impact, mais tout le monde est attiré vers elle et ils sont tous envoyés à travers une barrière de distorsion pour être en sécurité.

Arc Examen des Licences Provisoires Modifier

L'Alliance des super-vilains retrouve son élan et envoie Himiko en mission pour infiltrer l’examen des licences provisoires. Elle drogue Camie Utsushimi, lui vole son sang et se déguise en élève du lycée de Shiketsu. 

Le jour de l’examen, Himiko rejoint ses "camarades de classe" Inasa Yoarashi, Seiji Shishikura, et Nagamasa Mora alors qu’ils se présentent à la classe 1-A., Inasa saigne après s’être excusé d’être impoli et Himiko est obsédée par le sang qui coule sur son front. 

Episode 54

Himiko affronte Izuku transformée en Camie.

Vers le milieu de la première phase de l’examen, Himiko affronte Izuku seul. Elle utilise ses capacités acrobatiques et sa furtivité pour le surprendre et marquer une de ses cibles. Si elle peut marquer les trois, Himiko peut éliminer Izuku de l’examen. Himiko gronde Izuku pour son zonage au milieu d’une zone de guerre. 

Himiko utilise sa capacité à cacher sa présence pour confondre Izuku et esquiver ses attaques. Elle se faufile derrière lui et le cloue au sol avec son bras derrière le dos. Himiko murmure à son oreille et explique ses tactiques furtives et révèle que cela ne fait pas partie de son alter. Elle veut savoir pourquoi Izuku veut être un héros mais il ne répond pas et se libère de sa prise.

Les concurrents de Ketsubutsu interrompent le combat et Himiko disparaît. Elle se transforme en Ochaco et fait semblant d’être en péril pour qu’Izuku la sauve. Quand ils sont en sécurité, Himiko essaie de marquer une autre cible d’Izuku mais il voit à travers son déguisement. Prise, Himiko se transforme en Camie.

Himiko veut savoir jusqu’où ira Izuku pour être un héros. Il dit qu’il préfère parler après l’examen et exige qu’elle mette des vêtements. Himiko attaque et gratte rapidement le visage d’Izuku. Elle essaie de continuer à attaquer mais Ochaco et Hanta arrivent pour sauver leur camarade de classe. Himiko est obligée de battre en retraite et est consternée de ne pas avoir pu parler plus à Izuku. Elle dit à Ochaco qu’Izuku lui fait vraiment confiance et quitte la région.

Himiko parvient à éliminer deux étudiants et devient la 98ème personne à passer la première phase. Elle rejoint les étudiants de Shiketsu dans l’antichambre et Nagamasa lui reproche de sortir seule. Izuku, Denki Kaminari et Minoru Mineta la fixent de l’autre côté de la pièce et Himiko les salue. Cela rend Denki et Minoru soupçonneux d’Izuku après que Hanta leur ait parlé de la rencontre nue de Camie avec lui.

Himiko Toga disguised

Himiko appelle Mister Compress.

Himiko ignore la phase finale de l’examen et part tôt sous prétexte qu’elle ne se sentait pas bien. Elle s’échappe sans que personne ne la soupçonne et reçoit un appel en marchant dans une ruelle. L’appel vient de Mister Compress, qui lui reproche de ne pas avoir contacté ses alliés plus tôt. Himiko prétend qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter car elle n’a jamais été attrapée. Himiko se dé-transforme et informe Compress qu’elle a obtenu le sang d’Izuku.

Arc Huit Préceptes de la Mort Modifier

Himiko retrouve l'Alliance des super-vilains dans un entrepôt caché. Twice leur apporte une nouvelle recrue, le jeune chef Yakuza des Huit préceptes de la mort : Overhaul. Himiko demande ce qu’est un Yakuza et Compress explique que ce sont des reliques d’un temps avant l’âge des héros. Overhaul propose que l'Alliance travaille pour lui et ils refusent. Magne l’attaque mais Overhaul la tue brusquement en quelques secondes, choquant Himiko.

Himiko Toga displeased with Tomura

"Pourquoi est-ce que je devrais faire quelque chose de si déplaisant ?"

Compress mais perd son alter, donnant à Overhaul assez de temps pour détruire complètement son bras gauche. Himiko et les autres se préparent à se battre alors que les partisans de Overhaul arrivent, mais Tomura leur dit de se retirer.

Tomura rencontre les Huit préceptes plus tard et accepte de leur prêter Himiko et Twice. Aucun d’eux n’accepte cela et Himiko confronte son chef. Elle tourne autour et dit à Tomura qu’elle a rejoint l'Alliance parce que cela la rend heureuse et rend le monde plus facile à vivre. Himiko met son couteau au cou de Tomura et demande à savoir pourquoi il la ferait faire quelque chose de si désagréable.

Tomura surprend Himiko en enlevant son masque. Il dit qu’ils doivent le faire pour lui et pour tous les leurs. Les Huit préceptes essaient de dépasser l'Alliance des super-vilains et Tomura a besoin de Himiko et de Twice pour faire ça pour aider l'Alliance. Il leur fait confiance pour faire de son mieux et le duo est ému par les paroles de Tomura.

Himiko et Twice sont amenés au quartier général des Yakuzas où ils rencontrent Overhaul et tous ses principaux partisans. Il leur demande d’expliquer leurs caprices, mais Himiko refuse parce qu’elle déteste toujours les Yakuzas. Twice est d'accord avec elle, mais Shin Nemoto utilise son alter pour faire avouer Twice. Cela embarrasse Himiko et elle explique les détails de son alter aussi. Shin utilise à nouveau son alter pour demander si Tomura avait prévu de les trahir. Himiko et Twice nient tous les deux tout plan de trahison. Overhaul demande qu’en tant que criminels recherchés, les deux intérimaires restent sur le côté pour le moment.

Rock Lock ambushed by Himiko Toga

Toga embuscade Rock Lock.

L’enquête de Sir Nighteye mène une équipe de héros à la planque des Yakuzas. Overhaul ordonne au Yakuzas temporaires de retenir l’ennemi pour couvrir son évasion. Himiko et Twice sont obligés de travailler aux côtés de Mimic pour faire tomber l’équipe de Sir Nighteye. Mimic sépare le groupe de héros les uns des autres et Himiko embuscade Rock Lock. Elle le poignarde à travers sa main mais il utilise son alter pour verrouiller son couteau en place. Rock Lock frappe Himiko mais elle s’avère être juste un clone. La vraie Himiko s’enroule autour du dos de Rock Lock et le poignarde. Le héros demande pourquoi l'Alliance des super-vilains attaquent mais Himiko lui rappelle qu’elle est un Yakuza maintenant et le neutralise.

Himiko ingère le sang de Rock Lock et se transforme en lui. Izuku et Eraser Head arrivent dans le lieu et Himiko dit qu’un imposteur l’a attaquée. Elle se rapproche d’Izuku et Eraser Head remarque les blessures au couteau sur le corps de Rock Lock. Il efface l'alter d’Himiko et elle tente de poignarder Izuku. Il la reconnaît, beaucoup à son plaisir, mais la Aizawa utilise ses bandages pour l’éloigner. Himiko s’enroule dans l’écharpe et contre-attaque en le poignardant à l’épaule. Elle s’enfuit et Mimic l’aide à se replier derrière un mur de roche.

Twice est forcé de battre en retraite après que Sir Nighteye ai détruit une partie de son masque. Himiko stop sa crise de panique en enveloppant la partie exposée de son visage derrière un chiffon. Elle compatit avec lui et reconnaît qu’il se sent mal pour ce qui est arrivé à Magne. Himiko et Twice se souviennent que Tomura leur faisait confiance et ils décident tous les deux d’agir librement et de faire ce qui les fait se sentir bien. Ils disent à Mimic que les Yakuza sont inutiles, le mettant dans une frénésie.

Himiko drops Izuku disguise

Himiko et Twice manipulent les héros pour faire tomber les Yakuzas.

Mimic commence à déformer la grotte et essaie d’écraser les vilains et les héros. Himiko décide d’utiliser les héros pour détruire les Yakuza en guise vengeance. Les héros ne peuvent pas trouver le vrai corps de Mimic mais Himiko sait que c’est un faible qui regarde les gens de haut. Mimic se met en colère et lui crie dessus, donnant aux héros une ouverture pour le vaincre. Alors que Mimic tombe vaincu, Himiko et Twice font leurs adieux à leur vilain rival.

Himiko et Twice se hissent au-dessus du sol et tentent de concevoir un plan pour continuer à détruire les Yakuza. Himiko veut tuer Overhaul elle-même mais pense qu’elle n’en aura pas l’occasion. Elle se transforme en Deku et mène l’équipe de Ryuko jusqu’à la bataille de Overhaul avec l’équipe de Nighteye. Ils veulent essayer de voler Eri, mais sont forcés à se cacher à cause du chaos de la bataille qui suit.

Deku défait Overhaul et les Huit préceptes de la mort sont arrêtés et transférés vers un hôpital pour vilains. Himiko transmet cette information à Compress et Tomura, qui embusquent le transport sur l’autoroute. Himiko admet que Twice est celui qui a passé l’appel parce qu’elle était occupée à craquer pour Izuku. Elle sait qu’ils n’ont pas pu capturer Eri, mais croit que L'Alliance peut encore gagner en volant la drogue destructrice d'alter.

Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs Modifier

Avant le Classement japonais des héros, l'Alliance des super-vilains a connu des jours meilleurs. Ils ont eu recours au vol d’autres criminels pour rester discrets et amasser des fonds. Une nuit, Tomura conduit Himiko et les autres dans la cachette de la CRC. Himiko et Compress commencent à chercher des objets de valeur, bouleversant les hommes de la coalition. Les vilains massacrent tous les membres de la CRC et Himiko casse une de ses aiguilles dans le processus. Compress suggère qu’ils appellent Giran pour remplacer ses armes et sa prothèse, mais Himiko demande où obtiendront-ils de l’argent pour ça.

Himiko Toga needle broken

L'aiguille cassée de Toga.

Les vilains retournent à la cachette où Himiko et Twice fouillent les ordures qu’ils ont ramassées dans l’église. Crématorium est de retour et mécontent de voir que ses collègues ne font rien. Twice rappelle à Crématorium qu’il incinère tous ceux qu’il rencontre et Himiko ajoute qu’il juge mal les gens.

Tomura dit que ça fait un mois que Kurogiri a été capturé et qu’il n’a toujours pas pu joindre le Docteur. Himiko s’interroge sur l’importance de ces déclarations et Tomura révèle que Kurogiri est allé récupérer une arme secrète alors que le Docteur joue un rôle crucial dans leur opération. Himiko et Twice raillent Tomura pour ne pas nier qu’il manque Kurogiri autour comme un baby-sitter.

Spinner confronte Tomura sur l’état de la l'Alliance mais Himiko semble s’ennuyer et la plupart du temps l’ignore. Soudain, un grondement féroce secoue la cachette et tous les vilains se précipitent dehors. Ils sont accueillis par un géant, un homme qui prétend chercher le successeur de All For One. Il exige qu’ils se montrent dignes et les dominent facilement, se lamentant et étant déçu de leur faiblesse.

Daruma Ujiko warps the League

Le Docteur aspire les membres de l'Alliance.

La voix du Docteur que Tomura cherchais, qui s'avère porter le nom de Daruma Ujiko, vient depuis la radio du géant. Il présente la bête comme l’ancien garde du corps de All For One, Gigantomachia. Ce dernier est bouleversé par la différence désobligeante entre le pouvoir de All For One et celui de Tomura. Crématorium essaie de prouver la valeur de l'Alliance avec une attaque de feu, mais Himiko lui dit que ça ne marche pas comme Machia ne craint pas les flammes.

Tomura révèle que des fragments de son passé ont laissé un trou dans son cœur qui ne peut jamais être comblé. Il veut utiliser cette angoisse pour détruire tout ce qui existe. Himiko semble être confuse avec les autres membres qui écoutent Tomura. Elle demande même si Tomura veut détruire tout ce qu’ils aiment mais Tomura explique que ses alliés sont exclus, excitant Himiko.

Le Docteur accepte Tomura mais ne soutiendra pleinement l'Alliance que lorsque les vilains règneront sur Gigantomachia et feront leurs preuves. Crématorium refuse d’aider, incitant Himiko à se moquer de son attaque ratée. Le Docteur ramène tout le monde à Gigantomachia, où Tomura les conduit avec sa confiance restaurée.

Himiko love

Himiko dit qu'elle veut devenir tous ceux qu'elle aime.

Pour le mois et demi suivant, Himiko et les autres soutiennent Tomura alors qu’il se bat contre Gigantomachia pendant près de 45 heures de suite. Avec le peu d’argent que Himiko a reçu du médecin, elle a acheté un manteau d’hiver. Pendant son repos avec Spinner, Himiko regarde Tomura, Twice, et Compress perdre contre Gigantomachia une fois de plus. Elle dit que le "futur roi" est en difficulté.

Himiko partage avec Spinner qu’elle ralentit quand elle a froid. Spinner lui demande pourquoi elle est toujours avec l'Alliance quand aucun semblant du tueur de héros reste dans le groupe. Elle répond simplement qu’elle aime Stain, avec Izuku et Ochaco. Himiko veut simplement devenir tous ceux qu’elle aime. Spinner la félicite d’être un esprit si libre.

Après que Gigantomachia se soit endormi, Himiko vérifie l’état de Tomura. Il est vivant et pense qu’il va bientôt se mettre à genoux devant lui. Leur conversation est interrompue par un appel mystérieux de l’Armée de Libération des super-pouvoirs utilisant le téléphone de Giran. Re-Destro explique que l’armée a capturé Giran et qu’ils souhaitent créer une société où les alters peuvent être utilisés librement. Compress ne voit pas pourquoi l'Alliance s’y opposerait et Himiko lui demande s’ils vont lui laisser la réputation de l'Alliance comme ils l’ont fait avec les Huit préceptes.

Re-Destro révèle qu’il a une armée de plus de 100000 soldats et un traceur satellite dans l'Alliance. En tant que déclaration de guerre, Re-Destro demande à l'Alliance d’aller à Deika City et de signaler la renaissance de l’armée. Twice veut se précipiter pour sauver Giran, mais Himiko lui rappelle que leurs ennemis pourraient mentir pour le garder en vie.

Tomura prend en charge la situation et propose à l'Alliance d’utiliser les guerriers de l'Armée de Libération pour user Gigantomachia, tuant deux oiseaux avec une pierre. Il les conduit à Deika City où ils se regroupent avec Crématorium. Une personne mystérieuse s’approche et Himiko est le premier à le remarquer. L’étranger se révèle être Sliding Go : un Héros professionnel allié avec l’Armée de Libération.

Himiko Toga vs Chitose Kizuki

Himiko rejette Chitose.

Sliding Go escorte l'Alliance des super-vilains à deux des principaux révolutionnaires : Koukuu Hanabata et Chitose Kizuki. Koukuu, chef du Parti politique Heartseeker, signale le début de la Célébration du Renouveau de l’Armée de Libération des super-pouvoirs. Des dizaines de citoyens prennent les vilains en embuscade. Tomura ordonne à son groupe de continuer vers la tour où Re-Destro retient Giran. Excité, Himiko commence à courir mais le sol sous elle explose.

Chitose affronte Himiko, la reconnaissant pour la série de meurtres sanglants auxquels elle est liée. Chitose suggère un titre sur la façon dont la lycéenne est tombée dans la folie, mais Himiko, en colère, la rejette.

Chitose commence à se battre contre Himiko, l’attaquant en masse avec ses camarades pour la coincer, tout en "l'interviewant" sur ses raisons de devenir une vilaine et elle continue à mettre en lumière le passé d’Himiko avant de rejoindre l'Alliance, et exprime un intérêt extrême et une grande curiosité au sujet de ses raisons d’abandonner sa vie normale, où et comment elle a obtenu ses compétences de survie et de combat et les raisons de la descente d’Himiko dans la folie, allant même jusqu’à utiliser ses propres subordonnés comme bombes humaines pour coincer encore plus Himiko et l’empêcher de se transformer en faisant exploser leur sang ingéré à l’intérieur de son corps afin que leur "entretien" ne soit pas entravé.

Himiko Ochaco alter

Himiko découvre qu'elle peut utiliser l'alter de Ochaco.

Alors que Himiko tente de s’échapper, Chitose continue de la provoquer, promettant de rendre publique l’histoire tragique de la chute d’Himiko afin de démontrer la droiture de l’objectif de l’Armée. Quand Himiko se transforme en Ochaco Uraraka, Chitose la rejette comme sa dernière tentative de "paraître mignonne" avant sa mort, mais est prise au dépourvu quand Himiko active Gravité Zéro pour la faire léviter dans les airs. Perplexe, Chitose suppose que la peur de la mort d’Himiko lui a permis d’évoluer spontanément en puissance. Quand Himiko répond qu’elle a tort et qu’Himiko veut seulement "aimer" encore plus, Chitose commence à dire que ce serait son meilleur titre jamais, avant Himiko désactive Gravité Zéro, en envoyant Chitose et ses hommes de main au sol.

Himiko parvient à se rendre dans un hangar loin du champ de bataille où elle s’effondre à cause de sa fatigue et de sa perte de sang. En perdant conscience, elle se rappelle la sensation d’amour, se sentant plus proche des personnes qu’elle "aime". Plus tard, elle est retrouvée inconsciente par Twice, qui, en vérifiant qu’elle est gravement blessée et qu’elle ne se réveillera pas, se lance dans une dispute entre ses personnalités partagées pendant un certain temps : une dédaigneuse sur son état critique et disant que Toga va mourir bientôt, tandis que l’autre éclate en larmes et veut l’aider. Bientôt, ils sont entourés d’un groupe de "marionnettes" créées par l'alter de Tomoyasu Chikazoku. Twice panique quand il découvre que les marionnettes ont le même visage, réveillant son traumatisme des clones qu’il a créés avec son propre alter que il s'est entretué.