FANDOM

Himiko Toga (渡我被身子 Toga Himiko) est une Vilaine qui fait partie de l'Alliance des super-vilains et de L'Escadron Genesis. Elle a rejoint l'organisation criminelle, ayant été inspirée par Stain. Elle veut se rendre la vie plus simple en tuant les gens autour d'elle.

Apparence Modifier

Toga est une jeune fille assez mince, qui rougit assez souvent et décrit comme étant belle, comme quand Giran la présente à Tomura Shigaraki; il la désigne comme étant une "charmante lycéenne." Elle a des yeux de couleur jaune clair et ses pupilles ressemblent à celles d'un chat. Toga arbore très souvent un large sourire où l'on peut voir ses quatre canines très prononcées . Ses cheveux sont blonds cendrés et sont attachés en deux chignons désordonnés sur les deux côtés de sa tête. Elle a une frange qui s'arrête juste au dessus des yeux et deux grandes mèches de cheveux qui encadrent son visage.

Ses vêtements quotidiens se composent d'un simple seifuku avec un col Kansai. La jupe et le haut sont bleu foncé. Le haut comporte sur le col deux lignes blanches. Elle a également autour de son cou un foulard rouge. Au dessus de l'uniforme, Toga porte un cardigan beige trop grand. Elle porte aussi des chaussettes mi-longues noires et des chaussures marron foncé, avec un mini talon épais.

Quand elle porte son costume de vilain, ce dernier est le même que ses vêtements de civil mais avec des accessoires en plus, y compris un masque noir avec des tuyaux (quand elle a été dans l'Escadron Genesis), des boîtes de rangements pour ses couteaux attachées autour de ses cuisses et une ceinture bleue autour de sa taille avec des boîtes vertes dessus. L'accessoire qui est le plus remarquable sur son costume est une grosse écharpe noire décorée avec un sourire aborant des canines pointues qu'elle porte autour de son cou. Trois larges boîtes ressemblant à des seringues sont attachées de chaque côté de son écharpe. Celles-ci comportent à leur bout, des aiguilles qui peuvent être sorties ou rentrées. Ces "seringues" sont connectées à deux cylindres plus grands, attachés dans son dos. Ce mécanisme sert à Toga à aspirer le sang nécessaire à l'activation de son Alter.

Personnalité Modifier

C'est une jeune fille qui arbore tout le temps un sourire, même après avoir tué quelqu'un. Elle déclare vouloir rendre le monde plus facile à vivre, car elle trouvait la vie difficile. C'est une grande admiratrice de Stain mais elle déclare vouloir "être lui" et le tuer. Globalement, Himiko semble être assez dérangée, aimant tuer des personnes et tenant parfois des propos n'ayant pas de sens. Elle va même jusqu'à appeler ses ennemis "ses amis". Elle fait aussi preuve d'un certain sens de l'observation, comme lorsqu'elle devine qu'Ochaco Uraraka est amoureuse de Izuku. Elle semble avoir une obsession pour le sang depuis qu'elle est petite. Hmiko dit également que lorsqu'elle aime quelqu'un au lieu de l'embrasser, elle lui suce le sang.

Combats Modifier

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Arc Camp d’Été Modifier

Arc Examen des licences provisoires Modifier

Arc Stage Modifier

Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs Modifier

Citations Modifier

  • Tomura Shigaraki) : "Je veux être M.Stainy ! Je veux tuer M.Stainy ! Alors laisse-moi te rejoindre, Tomura !"
  • Tsuyu Asui) : "Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."
  • Ochaco Uraraka) : "Bien sûr, vous voulez être comme celui que vous aimez. C’est naturel. Vous finissez donc par vous habiller pour lui ressembler. Mais après assez de temps, même cela ne suffit pas. Vous voulez littéralement devenir lui. Il n’y a pas de remède. Donc, quel est ton type? J’aime les mecs en lambeaux qui puent le sang. C’est pour ça que je découpe toujours les gens à la fin."
  • (En tant que Camie Utsushimi à Izuku Midoriya) : "On dirait qu’on veut tous les deux apprendre l’un sur l’autre, hein? Alors maintenant... À ton tour. Pourquoi veux-tu devenir un héros ? L’honneur ? La fierté ? Pour le bien de quelqu’un d’autre? Je veux tout savoir... sur toi."
  • (En tant que Ochaco Uraraka à Chitose Kizuki) : "Je veux juste aimer, vivre et mourir à ma façon. Ma façon normale. Je veux être encore plus comme les gens que j’aime."

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  High End  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice  •  Gigantomachia
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Hojo  •  Katsukame  •  Nemoto  •  Rappa  •  Sakaki  •  Setsuno  •  Tabe  •  Tengai