FANDOM

Hari Kurono (玄野針, Kurono Hari), également connu sous le nom de Chronostasis (クロノスタシスKuronosutashisu), est un yakuza et l'assistant du chef des Huit Préceptes. Il est l'un des principaux antagonistes de l'Arc Stage.

Apparence Modifier

Chronostasis se distingue par l'imperméable qu'il porte. Comme les autres membres des Huit Préceptes de la Mort, il porte un masque de la peste. Avec son capuchon et son masque, on peut voir que ses cheveux forment des «aiguilles d'horloge» qu'il utilise pour son Alter.

Personnalité Modifier

Hari est un individu froid. Il n'est pas déconcerté quand Overhaul tue un subordonné et n'a pas d'objection au traitement d'Eri. En tant qu'assistant d'Overhaul, il est très loyal envers son chef.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

Chronostis apparaît pour la première fois quand Twice se balade et voit Hierro qui braque une épicerie. Chronostasis et Overhaul les arrêtent et ce dernier dit qu'ils sont atteints d'une maladie et qu'il va la soigner.

Chronostasis :

L'Alter de Kurono lui permet de ralentir les mouvements de tout ce qu'il frappe avec ses cheveux qui ressemblent à des aiguilles. Cependant, Kurono ne peut pas étendre ses cheveux à moins qu'il ne soit immobile.

Furtivité : Contrairement à d'autres membres des Huits Préceptes, Chronostasis a été vu en train de sauter du plafond pendant la mêlée entre Overhaul et certains membres de l'Alliance des super-vilains, impliquant qu'il était dans la pièce depuis un certain temps. Cela est prouvé par le fait qu'il a tiré deux coups de feu, dont l'un qui a dépouillé M. Compress de son Alter et l'autre a raté sa cible. Cependant, personne dans la Ligue des Vilains n'a semblé remarquer sa présence.

Équipements Modifier

  • Pistolet : Chronostasis utilise une arme blanche qui tire des fléchettes.
  • Fléchettes Spéciales : Chronostasis a accès à des fléchettes de balle qui transportent une sorte de substance qui désactive l'Alter d'un individu. Selon Tomura, la fléchette qui frappe M. Compress rend son Alter inutilisable pendant un moment. En partant de la déclaration de Tomura, il est possible que les effets de la fléchette ne soient pas permanents. La substance de la fléchette est révélée plus tard comme étant le sang et les cellules de la «fille» d'Overhaul, Eri, dont l'Alter peut inverser le temps d'un individu.

Futilité(s) Modifier

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures  •  Serviteur des Étoiles
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha