FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Gigantomachia était membre de l'Alliance des super-vilains avant même Tomura Shigaraki. Il a déjà servi comme garde du corps de All For One, pendant son gouvernement dans l’ombre, bien qu’il soit ignoré pendant un certain de temps.

Prévoyant sa chute inévitable, All For One a décidé de cacher Gigantomachia dans les montagnes, avec des implications que All For One l’a préparé en une sauvegarde dans le cas où la situation de l'Alliance arrive à un point où ils sont en danger, et avertit Kurogiri de l’utiliser une fois qu’il pense ne plus être capable d’assurer la sécurité de Tomura.

Eijiro spots Gigantomachia

Gigantomachia menace deux filles.

Quelques mois avant le début des tests pour accéder à Yuei, Gigantomachia marchait à travers la ville vers le Springer’s Hero Office, mais il s’est perdu. Il a menacé deux lycéennes pour savoir son emplacement, mais les filles étaient trop terrifiées pour dire quoi que ce soit. Gigantomachia prit leur silence comme une offense et posa sa main sur un bâtiment, ce qui fit que le bâtiment commença à s’effondrer.

Soudain, Mina Ashido arriva et trouva des directions. Gigantomachia remercia Mina alors qu’il s’éloignait, tout en parlant de tout ce qu’il faisait, c’était pour le seigneur.

Synopsis Modifier

Arc Stain Modifier

Gigantomachia fait une brève apparition dans cet arc où il est vu dans les bois, en écoutant les nouvelles sur Stain.

Arc Stage Modifier

Après la défaite de All For One, Kurogiri informe Tomura sur le "pouvoir" que son maître à laissé et se demande s’il devrait le récupérer pour faire avancer l'Alliance des super-vilains.

Gigantomachia-0

Gigantomachia apparaît.

Kurogiri commence à chercher Gigantomachia dans les montagnes. Cependant, Gran Torino et Naomasa Tsukauchi ont réussi à retrouver Kurogiri avec l’aide de rapports de témoins oculaires et l’ont maîtrisé. Kurogiri demande à Gran Torino s’il connaît les rumeurs sur un "géant" apparaissant sur la montagne où ils sont et la raison pour laquelle il est ici est de parler au "géant".Gran Torino préférerait que Kurogiri lui en parle derrière les barreaux. Soudain, un énorme bruit retentit dans la zone qui attire l’attention de Gran Torino, et Gigantomachia fait son apparition.

Gran Torino et Naomasa sont grièvement blessés et la force opérationnelle subit de graves pertes aux mains de Gigantomachia, mais ils parviennent à mettre Kurogiri en garde à vue, au prix de permettre à Gigantomachia de s’échapper, après avoir complètement détruit une grande partie de la montagne. Plus tard, Gran Torino téléphone à All Might pour l’informer qu’ils ont capturé Kurogiri, et aussi pour l’avertir de la menace posée par Gigantomachia, qu’il définit comme un désastre ambulant.

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs Modifier

Gigantomachia confronts the League of Villains

Gigantomachia fait son entrée.

Entre fin septembre et début octobre, avant le Classement japonais des héros, Gigantomachia rencontre enfin Tenko et la nouvelle Alliance des super-vilains. Tenko exprime sa joie en réalisant que Gigantomachia doit être le pouvoir que Kurogiri lui a mentionné. Crématorium et Mister Compress sont stupéfaits par son apparence.

Après avoir posé sa radio et confirmé l’identité de Tenko, Gigantomachia défie l'Alliance pour voir si elle est digne de sa loyauté. Gigantomachia l’emporte facilement sur l'Alliance qui parvient à neutraliser Himiko Toga, Twice, et Mister Compress.

Il est consterné par leur performance, pleurant que Tomura est trop faible pour être un successeur, qualifiant l'Alliance d’inacceptable, tout en questionnant les motifs de All For One. Il dit qu’il veut accepter Tomura mais qu’il ne peut pas. Un Gigantomahica en pleurs détruit le sol, et tous les membres de l'Alliance perdent pied. La puissance de Gigantomachia finit par détruire la majorité du paysage.

Gigantomachia destroys the hideout

La force brute de Gigantomachia.

Pendant la confrontation, Daruma Ujiko parle à Tenko de son incertitude quant à l’état actuel de l'Alliance et de son besoin d’aide. Daruma explique que Gigantomachia a une endurance illimitée et n’a pas eu besoin de modifications pour servir All For One en tant que garde du corps et confident. Il révèle que All For One a caché Gigantomachia pour s’assurer que son héritage survivrait grâce au commandement de Tenko. Cependant, le médecin convient que Gigantomachia est fidèle à une faute.

Avant que Gigantomachia ne continue ses attaques, un enregistrement vocal de All For One passe à la radio. Ce qui le calme efficacement. Un Tenko irrité déclare qu’il ne veut pas Gigantomachia. Le Docteur répond que Gigantomachia peut être utile et déforme l'Alliance à un laboratoire secret rempli de nomus multiples pour continuer la conversation.

Après leur conversation, Daruma demande à Tenko de soumettre Gigantomachia. Un Tenko confiant dit au géant que le 'futur roi est revenu'. Un Gigantomachia amusé répond qu’un roi doit 'inspirer la crainte, être admiré et être fort'.

Le combat s’est poursuivi pendant des jours pendant qu’il combattait les autres membres, il les ignorait et se concentrait surtout sur le combat contre Tenko qui possédait encore une plus grande détermination. Gigantomachia qualifia ses efforts de faibles, mais fut impressionné par sa détermination.

Gigantomachia se battrait et irait dormir pendant que le cycle continue. Au cours d’une nuit de sommeil, il est laissé à sa place après que l'Alliance soit défiée par Re-destro.

Gigantomachia hits Geten

Gigantomachia écrase Apocrypha tout en poursuivant Tomura.

Il s’est finalement réveillé et a remarqué que l'Alliance avait disparu. Il les a suivis et est arrivé à Deika City. Après avoir attrapé l’odeur de Tenko, il a décidé de le poursuivre. Gigantomachia parcourt la ville, tout en balayant facilement tout et tout le monde sur son chemin.

Tout en se rapprochant de l’emplacement de Tenko, Gigantomachia est presque entravée par Apocrypha avec sa glace. Cependant, il écrase facilement ce dernier et continue. Gigantomachia atteint finalement la position de sa cible mais s’arrête une fois qu’il le voit embrasser son vrai mal.

Gigantomachia accepts Tomura

Gigantomachia accepte enfin Tomura.

Après que la moitié de Deika City ai été transformée en un désert stérile par Tomura, Gigantomachia ne peut que regarder dans l’admiration tandis qu’il voit Tomura sortir victorieux sur Re-Destro qui concède la défaite et le contrôle de son armée à Tomura. En regardant la vue, Gigantomachia compare mentalement la fière Tomura à All For One et verse une larme de joie en voyant Tomura être vraiment le successeur de son maître.

Un peu plus tard, Gigantomachia est à la cérémonie que Re-Destro tient en l’honneur de Tomura. Dans l’audience, il témoigne de la création du Front de Libération du Paranormal qui fusionnera avec l'Alliance des super-vilains et l’Armée de Libération des super-pouvoirs.