FANDOM

Histoire et Biographie

SynopsisModifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Fumi vs Katsu

Fumikage Tokoyami s'entraîne avec Dark Shadow pour le championnat dont il utilise les lumières du stade pour améliorer l'endurance de Dark Shadow. A la deuxième épreuve, il fait équipe avec Izuku Midoriya dont son rôle de seulement de défendre l'équipe avec son Alter. Impressionné par la stratégie d'Izuku, Fumikage révèle sa faiblesse et fait remarquer que Izuku a choisi le rôle parfait pour lui puisque la capacité offensive de son Dark Shadow diminue sous la lumière du soleil. Le troisième adversaire de Fumikage est Katsuki, dont les explosions l'ont mis en désavantage. Il est forcé complètement à la défensive à cause de la lumière générée par l'Alter de Katsuki, mais parvient à le garder à distance pendant un certain temps. Il réfléchit à la brutalité de Katsuki et admet qu'il a sous-estimé son adversaire. Après, Katsuki neutralise Fumikage et Fumikage demande si Katsuki connaissait sa faiblesse tout au long de laquelle Katsuki répond qu'il a découvert en attaquant sans relâche. Katsuki admet que c'était un match injuste, mais déclare que Fumikage est fini, et Fumikage se rend ainsi.

Arc Stain Modifier

Le héros jais

Fumikage rejoint sa classe en apprenant de la bouche de Aizawa les résultats provisoires des Pro-Héros, avec Fumikage recevant 360 offres d'agences. Midnight se joint à la classe pour aider les élèves à choisir leurs noms de héros. Fumikage choisit son nom de code : "Tsukuyomi" en référence au dieu de la nuit. Une fois la semaine terminée, Fumikage retourne à Yuei. Fumikage participe à la course des héros lors du cours de Super-héros 101.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

L'épreuve commence, Fumikage utilise immédiatement Dark Shadow pour tirer Tsuyu au niveau ci-dessus. Fumikage attaque Dark Shadow et vainc quelques clones, mais est presque accablé. Ectoplasm crée un clone géant.

08f5a6581f145611bc5246c2acb95d8e

Fumikage crie pour que Tsuyu l'évite, mais ils sont tous deux pris au piège à l'extérieur du corps de clones. Ectoplasm leur dit seulement qu'il peut libérer ses clones et demande ce qu'ils ont l'intention de faire maintenant. Fumikage ordonne Dark Shadow de s'échapper par la porte, mais Dark Shadow n'y arrive pas. Alors que Dark Shadow lutte avec Ectoplasm pour s'échapper, Tsuyu révèle qu'elle a avalé les menottes qui lui ont été données avant la pratique. Elle donne à Dark Shadow, bien que Dark Shadow soit vaincu, la jambe d'Ectoplasm est menotté dans l'échange. Le duo passe l'examen et Ectoplasm les félicite pour un plan merveilleusement intelligent. Fumikage le remercie et Dark Shadow décide de réclamer tout le crédit.

Arc Camp d’Été Modifier

La nuit du troisième jour de formation, Fumikage fait équipe avec Mezo pour l'épreuve. Au cours de l'épreuve de courage, l'Escadron Genesis commence leur attaque en remplissant la forêt de gaz toxique. L'un des méchants fait partie de l'équipe appelée Moonfish embuscade Fumikage et Mezo. Ils parviennent à s'échapper de Moonfish. Cependant, l'embuscade fait que Fumikage perd le contrôle de son Alter. Fumikage a été restreint par Dark Shadow, qui est maintenant plus grand et plus féroce en raison du pouvoir de l'obscurité. Fumikage attaque presque Izuku involontairement, qui est sauvé par Mezo. L'obscurité sombre empiète et commence à prendre le contrôle du corps de Fumikage. En luttant, Fumikage demande à Izuku et Mezo de ne pas s'approcher de lui sinon ils vont mourir. Izuku regarde en état de choc. Dark Shadow écrase Moonfish.

Avec Moonfish vaincu, Katsuki et Shoto parviennent à se rapprocher de Fumikage et utilisent leurs Alters, qui calment Dark Shadow, Dark Shadow réduit sa taille et se rétracte dans Fumikage, permettant à Fumikage de retrouver sa mobilité physique. Fumikage remercie Katsuki et Shoto pour l'avoir sauvé. Mezo est heureux que Fumikage soit bien. Izuku raconte à Fumikage que leur priorité absolue est de protéger Katsuki, qui est la cible des méchants. Fumikage a disparu et il est révélé que le vilain, Mister Compress, a enlevé Fumikage aussi bien parce qu'il a été impressionné par sa victoire contre Moonfish, affirmant qu'il sera très utile. Mister Compress désactive son Alter qui libère Fumikage et Katsuki. Fumikage, maintenant libre, voit que Katsuki est transporté contre sa volonté.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilainsModifier

Arc Examen des licences provisoiresModifier

Arc Festival culturel de YueiModifier