FANDOM

Le Front de Libération du Paranormal est une puissante organisation de vilains formée de l’union de l'Alliance des super-vilains et des restes de l’Armée de Libération des super-pouvoirs. Elle est actuellement dirigée par Tenko Shimura et ses 9 officiers. Ils sont dorénavant les antagonistes principaux du manga.

Histoire

The Warped Horizon

Re-Destro cède face à Tenko.

Après la Célébration du Renouveau, Re-Destro a perdu ses deux jambes aux mains de Tenko Shimura. Tandis que ses subordonnés tentaient de le sauver, Re-Destro les arrêta et céda à Tenko la victoire en lui donnant le commandement de ses forces.

Par la suite, l’Armée de Libération des super-pouvoirs fusionne avec l'Alliance et devient le Front de Libération du Paranormal. Re-Destro a démissionné de son poste de Chef Suprême et a annoncé que le groupe sera désormais dirigé par neufs officiers de l'Alliance et de l’Armée de Libération des super-pouvoirs tandis que Tenko est le leader suprême.

Puissance

Le Front de Libération du Paranormal est une organisation extrêmement puissante, pouvant même surpasser les héros et le gouvernement d'après Hawks. Ils sont extrêmement riches grâce à la Compagnie Detnerat de Rikiya Yotsubashi et à l'entreprise Feel Good Inc. de Tomoyasu Chikazoku. Le Front est composé de leur puissant leader Tenko Shimura, ayant été capable de détruire Deika City avec son alter, et de ses 9 officiers des membres restants de l'Escadron Genesis et des membres restants de l'Armée de Libération des super-pouvoirs, c'est à dire Crématorium, Himiko Toga, Twice, Mister Compress, Spinner, Re-Destro, Apocrypha, Trumpet et Skeptic. Chaque officier formera un escadron de membres sélectionnés par chacun, donnant un total de 9 escadrons.

En plus de ça, le Front de Libération du Paranormal est composé de plusieurs milliers de soldats, formant une véritable armée, mais ils ont aussi des effectifs plus notables comme le docteur Daruma Ujiko, Gigantomachia, plusieurs Nomus Haut de Gamme et Giran.

Grâce à la Compagnie Detnerat, ils possèdent des technologies de dernière pointe et une connexion avec le secteur héroïque. Grâce à Feel Good Inc, ils peuvent contrôler une partie des médias. Et grâce à Giran, ils ont plusieurs contacts dans la pègre et dans le marché noir.

Avant-Gardes

Le Front de Libération du Paranormal est divisé en plusieurs avant-gardes, chaque avant-garde est spécialisé dans un champ de guerre différent et nommé d’après une couleur différente. En outre, chaque officier a trois conseillers personnels, qui sont considérés comme les membres les plus compétents de chaque avant-garde à côté des officiers eux-mêmes. Les conseillers sont en charge de diverses bases dans tout le pays du Japon et selon Hawks sont plus forts que le héros professionnel moyen. Les avant-gardes connus sont :

  • L'Avant-Garde Régiment Tactique : Noir : Cet avant-garde est dirigé par Twice.
  • L'Avant-Garde Régiment de Guérilla : Violet : Cet avant-garde est dirigé par Crématorium et Apocrypha.
  • L'Avant-Garde Régiment des Renseignements : Carmin : Cet avant-garde est dirigé par Himiko Toga et Skeptic.
    • Sliding Go est l'un des trois conseillers soit pour Himiko soit pour Skeptic.
  • L'Avant-Garde Régiment de Soutien : Marron : Cet avant-garde est dirigé par Spinner et Mister Compress.

Membres Connus

Front de Libération du Paranormal
Régiment Tactique "Noir"
Conseillers
55693 01
???
 
Alter : ???
Actif
55693 02
???
 
Alter : ???
Actif
55693 03
???
 
Alter : ???
Actif
Régiment de Guérilla "Violet"
MLA Ice User Portrait
Apocrypha
 
Alter : Cryokinésie
Actif
Conseillers
55693 04
???
 
Alter : ???
Actif
55693 05
???
 
Alter : ???
Actif
55693 06
???
 
Alter : ???
Actif
55693 07
???
 
Alter : ???
Actif
55693 08
???
 
Alter : ???
Actif
55693 09
???
 
Alter : ???
Actif
Régiment de Renseignement "Carmin"
Conseillers
55693 10
???
 
Alter : ???
Actif
55693 11
???
 
Alter : ???
Actif
55693 12
Sliding Go

Alter : Slidin
Actif
55693 13
???
 
Alter : ???
Actif
55693 14
???
 
Alter : ???
Actif
55693 15
???
 
Alter : ???
Actif
Régiment de Soutien "Marron"
Spinner MLA Arc Portrait
Spinner
 
Alter : Gecko
Actif
Conseillers
55693 16
???
 
Alter : ???
Actif
55693 17
???
 
Alter : Amplivolt
Actif
55693 18
???
 
Alter : ???
Actif
55693 19
???
 
Alter : ???
Actif
55693 20
???
 
Alter : ???
Actif
55693 21
???
 
Alter : ???
Actif
Autres Officiers
Rikiya Yotsubashi portrait
Re-Destro
 
Alter : Stress
Actif
Koku Hanabata Portrait 01
Trumpet
 
Alter : Incitement
Actif
Nomus
John Nomu 02
Johnny
 
Alter : Téléportation
Décédé
Mocha 01
Mocha
 
Alter : Duplicité
Décédé
P LI 01
Nomu Baleine
 
Alter : Multiples
Décédé
Autres Membres Connus
Giran MLA Arc Portrait
Giran
 
Alter : Amnésie
Actif
Gigantomachia portrait03
Gigantomachia
 
Alter : Inconnu
Actif
Daruma Ujiko Portrait03
Kyudai Garaki
 
Alter : Inconnu
Actif

Futilités