FANDOM

Le frère d'All For One (オ ー ル · フ ォ ー · ワ ン・ブラザー, Ōru Fō Wan Burazā), précisément le petit-frère, est le premier possesseur du One For All.

Apparence Modifier

Il est un homme maigre à l'allure faible, le petit frère d'All For One possède peu de caractéristiques physiques notables. Ses cheveux lui arrivent aux épaules  et couvrent la partie supérieure de son visage.

Personnalité Modifier

Contrairement à son frère, le premier utilisateur du One For All avait un grand sens de la justice et désapprouvait les plans de son frère. En raison de sa fragilité et de son manque d'Alter axé sur le combat, il se sentait impuissant de ne pas pouvoir affronter All For One.

Après l'obtention du One For All , le petit frère eut l'espoir que le pouvoir de son Alter se développerait finalement afin qu'il puisse arrêter son frère une fois pour toutes, il transmit donc son Alter à un successeur inconnu.

Histoire Modifier

L'introduction d'Alter dans le monde à entraîner une période d'écroulement social et de bouleversement. Pendant ce temps, un homme avec un Alter d'une grande puissance appelé All For One surgit au Japon et décida de profiter de ce chaos. Il vola beaucoup d'Alter, accédant à un pouvoir immense et une grande influence.

Grâce à son Alter incroyable, l'homme rassembla et mit des douzaines de personnes sous son influence. Il manipula alors les gens, il les dirigea comme des pions afin d'aller plus loin dans ses plans et, devint finalement le dirigeant du Japon. Il est suggéré qu'il a régné dans l'ombre, puisque l'on connaît la plupart de ses actions aujourd'hui par des rumeurs présentes seulement sur Internet.

Pour des raisons inconnues, All For One donna à son petit frère un Alter qui permettait de stocker la puissance. Mais, le petit frère avait déjà un Alter inconnu de tous, celui-ci lui a permis de transmettre son Alter à d'autres. Les deux Alters ont subis une mutation, se mélangeant ensemble et ils donnèrent naissance au One For All.

Le petit frère n'était pas assez fort pour battre son frère avec son nouvel Alter, il l'a donc transmis à la génération suivante, ayant l'espoir qu'un jour le One For All serait assez puissant pour battre son grand frère. Il est suggéré que All For One se battrait avec tous les successeurs.

Arc Héros Pro Modifier

La nuit après la victoire d'Endeavor sur High End, le petit frère apparaît au coté de ses successeurs dans le rêve de Izuku Midoriya, rêve qui lui narre l'histoire de All For One et son frère. Cependant vu que Izuku ne maîtrise que 20% du One For All, le rêve s'arrête soudainement et Izuku se réveille en sueur dans sa chambre d'internat dévastée, une marque étrange sur la main.

One For AllModifier

Son Alter, le One For All (ワン・フォー・オール, Wan Fō Ōru) est le résultat d'un mélange accidentel entre deux Alters à l'aide d'All For One, cet Alter amasse la force (autant que l'utilisateur en possède) et peut être transféré à d'autres personnes.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Civils
Famille Todoroki: Enji Todoroki  •  Rei Todoroki  •  Fuyumi Todoroki  •  Natsuo Todoroki  •  Shoto Todoroki  •  Toya Todoroki
Famille Midoriya: Inko Midoriya  •  Hisashi Midoriya  •  Izuku Midoriya
Famille Uraraka: Père d'Ochaco Uraraka  •  Mère d'Ochaco Uraraka  •  Ochaco Uraraka
Famille Bakugo: Masaru Bakugo  •  Mitsuki Bakugo  •  Katsuki Bakugo
Famille Asui: Ganma Asui  •  Samidare Asui  •  Satsuki Asui  •  Beru Asui  •  Tsuyu Asui
Famille Jiro: Kyotoku Jiro  •  Mika Jiro  •  Kyoka Jiro
Famille Aoyama: Mère de Yuga Aoyama  •  Yuga Aoyama
Famille Shield: David Shield  •  Melissa Shield
Autres: Daikaku Miyagi  •  Eri  •  Kota Izumi  •  Le directeur de la clinique Tsubasa  •  Le Petit Tsubasa  •  Mera Yokumiru  •  Untel Lectuel  •  Miyashita  •  Saito  •  La Mère des Alters