FANDOM

L' Escadron Genesis (開かい闢びゃく行こう動どう隊たい, Kaibyaku Kōdō Tai) est une équipe composée des nouveaux vilains de l'Alliance des super-vilains. L'équipe est l'antagoniste de l'Arc Camp d’Été.

Histoire Modifier

Suite à l'arrestation et une vidéo circulant sur l'idéologie de Stain, une nouvelle vague de vilains intègrent l'Alliance des super-vilains. L'Escadron Genesis est alors créée par Tomura avec seulement l'élite des vilains. Crématorium en est le chef et c'est lui qui dirigea l'opération.

Biographie Modifier

Arc Camp d’Été Modifier

Pour montrer que l'Alliance des super-vilains est une menace plus sérieuse qu'ils ne l'étaient dans l'attaque au SCA, Tomura envoie une équipe de 9 vilains qualifiés et expérimentés (10 avec le Brainless Tronçonneuse) au lieu de simples voyous qui avaient été utilisés auparavant. Ils auront pour but de capturer Katsuki Bakugo pour faire de lui, un nouveau vilain. Pour cela, ils attaqueront les étudiants de Yuei, par surprise pour le compte de l'Alliance des super-vilains. L'Escadron Genesis sur le camp d'entraînement entraîne les blessures de vingt-sept étudiants et la capture de Katsuki Bakugo. Cependant, l'Escadron Genesis perd trois membres qui sont ensuite arrêtés par la police : Muscular le meurtrier hédoniste, Moonfish, le criminel qui a survécu à la peine de mort et Mustard. En dépit de ces pertes, le succès de l'Escadron Genesis dans la capture de Katsuki Bakugo est une énorme victoire pour l'Alliance des super-vilains, car la capture a affaibli la foi et la confiance dans la société des héros.

Membres Modifier

Escadron Genesis
Icone Crématorium
Icone Twice
Icone Himiko
Crématorium Twice Himiko Toga
Icone Mustard
Icone Muscular
Icone Magnet
Mustard Muscular Magnet
Icone Spinner
Icone Mr. Compress
Icone Moonfish
Spinner Mister Compress Moonfish

Combats et événements Modifier

Arc Camp d'Été Modifier

  • Invasion de l'Escadron Genesis