FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Eri est la petite-fille de l’ex-chef d'un groupe Yakuza, les Huit préceptes de la mort. À un jeune âge, elle a accidentellement utilisé son nouvel alter sur son père et cela l’a fait disparaître. Son alter ne ressemblait à aucun de ses parents, alors sa mère crut que son existence était maudite et donna la fille à son père. Son grand-père la laissa alors à la garde de son protégé, Kai Chisaki, afin qu’il puisse la tester pour identifier son alter et être capable de sympathiser comme s’ils avaient des alter similaires. Cependant, son pouvoir a été mal diagnostiqué et était en fait 'Rembobinage' et non 'Disparaître'.

Après que son grand-père soit tombé dans un état critique de maladie, Kai a repris l’organisation et a ensuite commencé à expérimenter sur Eri pour transformer son alter en arme. Par des moyens inconnus, il a découvert que son sang avait des propriétés qui suppriment la capacité des corps à manifester 'le facteur alter', inhibant l'alter de quelqu’un. Il les a fabriquées en balles qui ont été tirées sur une cible et injectées avec son sang. Il a fait ça en détruisant Eri avec son alter, en collectant du sang, et ensuite en la réparant. Il l’a fait des centaines et des milliers de fois, malgré la douleur d’Eri. Eri a essayé de s’échapper et de résister plusieurs fois, mais en vain et a fini par accepter son sort de prisonnière. Cependant, l’effet de ces balles était temporaire, et Kai a utilisé d’autres tests pour être en mesure de perfectionner son expérience jusqu’à ce qu’il ait raffiné assez pour créer de la drogue destructrice qu’il croyait pouvoir détruire définitivement les alters.

Synopsis Modifier

Arc Huit Préceptes de la Mort Modifier

Eri courait dans une ruelle loin de Kai, chantant mentalement qu’elle en avait assez de son traitement et souhaitant que quelqu’un la sauve. Elle tombe sur Izuku Midoriya et Mirio Togata, mais Kai les rattrape.

Kai s’excuse auprès d’Izuku pour le comportement de sa fille parce qu’elle se laisse emporter par son plaisir et ses jeux. Mirio identifie Kai comme un membre des Huit préceptes en raison de son masque, à qui Kai déclare de ne pas prêter attention à son masque comme il n’aime tout simplement pas la saleté. Kai mentionne qu’il n’a jamais vu les deux avant et se demande si ce sont des recrues en raison de leur jeunesse. Mirio répond qu’ils sont en effet des bleus. Kai demande à Mirio le bureau de héros auquel il est affilié et Mirio répond qu’ils sont encore étudiants participant à la formation sur le terrain. Mirio et Izuku se préparent à partir, mais Eri dit à Izuku de ne pas partir quand elle commence à verser des larmes.

Izuku dit à Kai que sa fille a peur de quelque chose, et Kai répond qu’il l’a grondé. Cependant, Izuku n’est pas convaincu car Eri s’accroche à lui fermement et soupçonne qu’il y a plus que ce qui se voit. Izuku pose des questions sur les bandages, Overhaul répond qu’Eri tombe beaucoup, mais Izuku n’est toujours pas convaincu car elle est complètement effrayée et trouve la situation contre nature. Kai demande poliment à Izuku de ne pas imposer son idée de la norme aux familles des autres tandis que Mirio tente de convaincre Izuku de partir puisque beaucoup de gens ont des dispositions différentes. Izuku brise la glace et demande à Overhaul ce qu’il fait à la fille.

Chisaki meets Mirio and Izuku-0

La première rencontre entre Izuku, Mirio et Eri.

Kai cède et dit aux héros de le suivre car sa situation avec sa fille est un sujet embarrassant. Mirio, et Izuku tenant Eri suivent Kai dans la ruelle. Kai dit que sa fille le défie tout le temps et trouve que les enfants sont très difficiles, surtout quand il s’agit de considérer le genre de personne qu’ils veulent devenir. Izuku et Mirio voient Kai enlever son gant et a l’intention de tuer. Soudain, Eri court vers son 'père', faisant Kai arrêter de retirer son gant. Kai s’excuse auprès d’Izuku et de Mirio pour la colère d’Eri et les remercie d’avoir écouté ses inquiétudes. Kai souhaite bonne chance aux héros alors qu’il part avec Eri. Mirio dit à Izuku d'arrêter ce qu'il fait tout en commentant que Kai a utilisé son intention meurtrière pour faire en sorte que Eri l’écoute. Mirio demande Izuku de respecter les ordres de Sir Nighteye parce que chasser Kai trop loin le rendra plus difficile à attraper.

Izuku avec les héros et la police font leur chemin au labyrinthe souterrain pour arrêter Kai et sauver Eri. Izuku refuse catégoriquement de rendre Eri et s’accrochera à elle quoi qu’il arrive. Ayant expérimenté l'alter d’Eri, Izuku voit que le moment où ses jambes se sont brisées Eri les a retournées à la normale avant qu’il puisse éprouver n’importe quelle douleur et pense que l'alter d’Eri est une sorte doux et bon contrairement aux pensées de Kai, ce qui choque Eri. Comprenant que l'alter d’Eri ramène la douleur et les dommages graves à la normale à une vitesse aveuglante, Izuku décide qu’il n’a pas besoin de se retenir puisque tous ses dommages accumulés par son alter seront continuellement retournés et guéris grâce à l'alter d’Eri, donc pas besoin de se soucier du fait qu'il puisse se briser. Izuku demande à Eri si elle lui prêtera sa puissance et, tout en sortant, active One For All : Full Cowl - 100%.

One For All Full Cowl

Eri et Izuku combinent leurs alters pour vaincre Overhaul.

Izuku a livré un énorme One For All : Full Cowl - coup de poing 100% amélioré à Kai, qui le bat. Le corps massif de pierre de Kai tombe sur le sol, avec Kai lui-même grièvement blessé. Alors qu’il atterrit sur le sol, Izuku demande à Eri si elle va bien. Tout à coup, l'alter d’Eri commence à devenir incontrôlable. Kai se réveil et tente d’attaquer Izuku avec sa main de pierre dans un dernier fossé pour récupérer Eri. Cependant, l'alter d’Eri se propage près de Kai, ce qui provoque sa fusion avec Rikiya Katsukame pour le défaire, retournant Kai à la normale. Ochaco Uraraka appréhende le Kai vaincu. Ryukyu retourne à la surface avec Tamaki Amajiki, Mirio, Shota Aizawa, et Tsuyu Asui et demande un rapport sur la situation, Ochaco explique qu’ils ont appelé une ambulance pour Sir Nighteye et qu’Izuku a vaincu Kai mais que son pouvoir est hors de contrôle. En réalité, c’est l'alter d’Eri qui cause une immense douleur à Izuku. Tsuyu lève Shota blessé pour qu’il puisse voir Izuku. Shota, pensant qu’il efface l'alter d’Izuku, désactive l'alter d’Eri. Eri et Izuku tombent inconscients quand leurs pouvoirs sont désactivés. Ryuko ordonne d’appeler plus d’ambulances et de confirmer s’il y a plus de victimes dans le voisinage ainsi que la recherche de membres de l'Alliance des super-vilains.

La Police et les Héros fouillent la cachette souterraine des yakuzas, capturant les Huit Manipulables vaincus et transportant les Héros blessés jusqu’aux ambulances. Dehors, Izuku passe Eri aux ambulanciers, leur disant qu’elle a de la fièvre depuis qu’elle a perdu connaissance.

A 9h15, l’opération de sauvetage des héros pros pour sauver Eri est terminée.

Arc Rattrapage Modifier

Quelques jours après son hospitalisation, Eri se réveille dans un état instable. Sa corne, d’où venait son alter, avait sensiblement rétréci à la taille d’une bosse.

Arc Festival culturel de Yuei Modifier

Eri psychological abuse

Eri toujours effrayée à cause de Kai.

A l’hôpital, Izuku et Mirio peuvent enfin voir Eri. Avant qu’Izuku et Mirio n’entrent dans la chambre d’Eri, l’une des infirmières demande s’il est sûr pour eux d’être autour d’Eri, à laquelle le médecin déclare que le niveau d’énergie d’Eri est sûr et donc son alter ne sera pas hors de contrôle. Izuku s’excuse auprès d’Eri de ne pas pouvoir la voir plus tôt alors que Mirio lui offre un panier de fruits. Même s’il l’a sauvée, Eri ne connaît pas le nom d’Izuku, ce qui surprend Izuku, mais il l’informe quand même. Eri leur présente ses excuses pour tout le mal qu’elle a causé, cependant, elle ignore que Sir Nighteye est décédé. Eri est coupable que Mirio ait perdu son alter à cause d’elle, mais Mirio dit à Eri qu’elle n’est pas à blâmer et tout le monde est heureux qu’elle soit en sécurité, ce qui réconforte Eri. Elle essaie de sourire mais n’est pas capable de le faire. Izuku sait qu’Eri ne s’est pas remise de sa violence psychologique envers Kai.

Soudain, Izuku a une idée et demande à Shota si Eri peut venir au Festival du lycée. Mirio explique à Eri que le festival que Yuei s'organise, où il y aura de nombreux événements où les gens pourront s’amuser tout en dégustant de délicieux aliments comme des pommes d'amour, ce qui attire l’attention d’Eri. Comme Shota téléphone à Nezu pour obtenir son approbation, Izuku demande à Eri son idée, elle veut apprendre à connaître les personnes qui l’ont sauvée et accepte d’aller au Festival du lycée.

Eri freed from chisaki

Eri débarrassée du fantôme de Kai.

Au Festival, elle et Mirio profitent du spectacle que la Seconde A a mis en place et elle est heureuse quand elle voit Izuku se produire au spéctacle et le "fantôme" de Kai quitte Eri, enfin. Elle rit pour la première fois et applaudit le public.

Plus tard, Eri parle à Izuku et dit qu’elle a apprécié la performance mais n’a pas obtenu la pomme d'amour. Cependant, sa déception se transforme en joie quand Izuku lui en donne une comme il a déclaré qu’il a obtenu la recette et en a fait une lui-même. Reconnaissante et heureuse, Eri apprécie le cadeau.

Arc Héros Pro Modifier

En novembre, Izuku est choqué de voir Eri dans les dortoirs de la Seconde A. Shota révèle qu’elle vivra sur le campus dans les dortoirs de la faculté, et que la corne d'Eri a commencé à grandir un peu.

Plus tard, tandis que les professeurs regardent à la télévision la bataille féroce entre Endeavor et High End, Shota Aizawa demande à Eri d’aller dans sa chambre, afin qu’elle ne puisse pas voir la confrontation violente, et demande à Numéro 13 de s’occuper d’elle pendant qu’il se dirige vers l’emplacement de Shoto.

Arc Entraînement commun Modifier

Neito reveals that couldn copy Eri Quirk

Après la bataille d’entraînement commun, Shota veut que Neito copie l'alter Rembobinage d’Eri. Deku et Mirio sont avec elle, puisque Shota ne voulait pas laisser Eri seule avec Neito, au cas où sa personnalité pourrait affecter sa santé mentale négativement.

Neito essaie de copier l'alter d’Eri. Il fait grandir la corne qui est nécessaire pour son utilisation, mais dit qu’il est incapable d’utiliser l'alter lui-même parce c’est un alter de type accumulation. Neito explique qu’il peut copier les capacités fondamentales d’un alter, pas quelque chose qui nécessite de l’énergie stockée car il ne peut pas copier ce qui a déjà été stocké.

Neito s’excuse de ne pas pouvoir aider plus, mais Shota le remercie d’essayer. Shota explique à Mirio et Izuku que comme Eri ne comprend pas comment bien utiliser son pouvoir, il espérait que l'alter de Copie de Neito l’aiderait et lui faciliterait l’apprentissage aussi.

Eri se sent triste et s’excuse d’avoir causé des ennuis à tout le monde, disant que tout le monde serait mieux si elle n’avait pas ses capacités, mais Izuku lui rappelle que c’est son pouvoir qui l’a sauvé, déclarant que ce qu’elle a dit n’est pas vrai du tout. Il explique que la valeur du pouvoir dépend de la façon dont il est utilisé, en le comparant à la façon dont un couteau est dangereux au début, mais quand il est utilisé correctement peut faire toutes sortes de nourriture, et dire que son pouvoir est incroyable. Eri dit qu’elle fera de son mieux.