FANDOM

Eri (壊理 Eri) est la petite-fille du patron des Huit préceptes de la mort. Elle est également la principale source de l’opération de Kai Chisaki pour fabriquer une Drogue Destructrice d'Alter.

Apparence Modifier

Eri est une petite fille aux cheveux bleuâtres, blancs, sales et négligés, qui se sépare au milieu de son front, atteignant presque la taille. Elle a des yeux très larges, d’apparence innocents, de couleur rouge vif. Il sort du côté droit de son front une petite corne brune, qui grossit quand son alter est activé.

Dans sa première apparition, elle porte une robe à manches courtes, qui est une couleur jaune pâle et sale. Des bandages sont enroulés autour de ses bras et de ses jambes, s’arrêtant aux poignets et à mi-hauteur de ses tibias, sous lesquels elle présente de nombreuses cicatrices.

Après avoir été prise par Yuei, la tenue d’Eri est remplacée par une chemise blanche avec un col froissé et un simple Pinafore rouge avec deux gros boutons de chaque côté de sa poitrine. En dessous, elle porte des collants gris et un grand ensemble de bottes havane, et un petit sac messager avec une sangle rouge sur son épaule droite, un petit motif floral décorant un de ses côtés.

Personnalité Modifier

Eri est une petite fille effrayée et innocente qui ne veut pas participer aux plans de Kai, et à la suite de cela, il la considère comme une "fauteuse de troubles".

Sa relation avec Kai et les Huit préceptes suggèrent qu’elle n’a jamais ressenti d’affection dans sa vie, et comme elle l’a prétendu jusqu’à présent, le contact avec Izuku était la première fois qu’elle a ressenti de la bonté, ce qui l’a submergée. Lorsque des intentions meurtrières sont dirigées contre elle, elle ne crie pas, ne pleure pas et reste simplement silencieuse, car elle sait qu’elle n’a pas d’autre choix que d’accepter ce qui doit arriver.

Eri est, cependant, prête à se laisser aller avec Kai afin de protéger ceux qui l’aident. Elle se sent coupable d’avoir blessé d’autres personnes pour la sauver.

Malheureusement, après son sauvetage, Eri souffre encore psychologiquement de l’influence de Kai, car elle est incapable de sourire et n’a aucune expérience de bonheur. Cependant, cela change grâce aux événements du Festival culturel de Yuei et Eri sourit et rit enfin pour la première fois.

Combats et Événements Modifier

Arc Stage Modifier

Arc Festival culturel de Yuei Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Civils
Famille Todoroki: Enji Todoroki  •  Rei Todoroki  •  Fuyumi Todoroki  •  Natsuo Todoroki  •  Shoto Todoroki
Famille Midoriya: Inko Midoriya  •  Hisashi Midoriya
Famille Uraraka: Père d'Ochaco Uraraka  •  Mère d'Ochaco Uraraka
Famille Bakugo: Masaru Bakugo  •  Mitsuki Bakugo
Famille Asui: Ganma Asui  •  Samidare Asui  •  Satsuki Asui  •  Beru Asui
Famille Jiro: Kyotoku Jiro  •  Mika Jiro
Famille Aoyama: Mère de Yuga Aoyama
Famille Shield: David Shield  •  Melissa Shield
Autres: Daikaku Miyagi  •  Eri  •  Kota Izumi  •  Le directeur de la clinique Tsubasa  •  Le Petit Tsubasa  •  Mera Yokumiru  •  Untel Lectuel