FANDOM

Enji Todoroki (轟炎司, Todoroki Enji), aussi connu sous le nom de Endeavor (エンデバー, Endevā) est le père de Shoto Todoroki, Héros N°1 depuis la retraite d'All Might.

Apparence Modifier

Endeavor est un grand homme et très musclé aux cheveux hérissés et roux, et son visage est couvert de flammes, masquant alors une grande partie de son faciès. Son costume de Héros est composé d'un masque de flamme, avec une moustache et une barbe enflammée. La plupart de son corps est couvert de flammes.

Personnalité Modifier

Endeavor est un homme très fier, orgueilleux et aussi plein de ressentiment, il déteste être le Héros N°2 et ambitionne à devenir le Héros N°1. Incapable de devenir N°1 lui-même, il est prêt à faire ce qu'il faut pour y parvenir. Il conçoit un plan pour "créer" quelqu'un qui peut le devenir. Enji semble être un horrible père, à cause du fait qu'il semble peu se soucier de son plus jeune fils. En outre, Enji utilise Shoto comme un «outil» pour aboutir à ses propres ambitions. Il appelle même les frères et sœurs de Shoto, ses propres enfants, des «choses» qui habitent dans un monde différent.

L'attitude impitoyable et égoïste d'Endeavor est davantage soulignée quand il a constamment abusé de sa femme et formé Shoto, montrant qu'il se soucie seulement de lui-même et de ses objectifs. Selon Present Mic, Endeavor n'est pas une personne très sociable. Enji a un tempérament très violent, comme après avoir apprit la vraie forme d'All Might, contre qui il criait de rage. Cela est aussi montrée après la retraite d'All Might, et la promotion par défaut d'Enji : il a détruit sa salle d'entraînement, par excès de colère. Le comportement de Endeavor ne passe pas inaperçu aux yeux du public. Bien qu'il soit le Héros N°2 et qu'il ait des partisans, de nombreux citoyens qui dénoncent son caractère violent le compare à All Might.

Combats et Événements Modifier

Arc Stain Modifier

Arc Héros Pro Modifier

Références Modifier

  1. My Hero Academia - Ultra Archive

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Lunch Rush  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede