FANDOM

Eijiro Kirishima et Taishiro Toyomitsu vs Kendo Rappa et Hekiji Tengai est un combat entre le héros Fat Gum et son stagiaire Eijiro Kirishima contre les Yakuzas Kendo Rappa et Hekiji Tengai.

Prologue Modifier

Mimic attacks Eraser Head

Mimic attrape Eraser Head.

Les escadrons de Nighteye et Fat Gum continuent à travers le Labyrinthe Souterrain après avoir laissé de puissants vilains à Suneater. Red Riot s’inquiète pour son ami mais Fat Gum le rassure que Tamaki peut se débrouiller tout seul.

Le groupe remarque que le couloir n’est plus déformé et suppose que Mimic vise la police. Tout à coup, Mimic cible Eraser Head et tente de l'amener dans un piège.

Fat Gum pousse Eraser Head hors du chemin à temps, mais Red Riot essaie de faire de même et leurs deux envoyés à travers le trou. Ils dévalent une grotte et finissent dans une autre pièce, où Kendo Rappa et Hekiji Tengai les attendent.

Le Combat Modifier

Strong Shoulder-0

Rappa fait pleuvoir des coups de poing.

Rappa attaque rapidement avec une rafale de coups de poing vicieux qui pleuvent comme de la grêle sur les deux héros. Red Riot remarque le coup initial et se défend avec sa Technique Spéciale: Red Riot l'Incassable. Les coups de Rappa envoient Red Riot voler dans le mur tandis que Fat Gum résiste aux coups. Ils sont tous les deux choqués de voir que la Technique Spéciale de Red Riot a été facilement brisé.

Fat Gum contre-attaque rapidement avec un punch, mais Tengai protège Rappa avec une barrière plus résistante que l’acier. Il l’abaisse et permet à Rappa de lancer une autre salve de coups. Rappa est surpris de voir que Fat Gum est capable de résister ses attaques. Fat Gum ne reconnaît aucun des alters du vilain et suppose qu’ils opèrent en dehors de l’organisation.

Tengai compare l’escarmouche actuelle à une bagarre entre les lances et les boucliers. Rappa et Tengai sont une lance et un bouclier tandis que Fat Gum et Red Riot sont un bouclier et un bouclier. Cependant, Eijiro est blessé et semble manquer de son bouclier. Fat Gum rassure Red Riot que le combat n’est pas encore perdu et Rappa est excité que les héros essaient de gagner malgré l’impasse.

Tengai Barrier-0

La Lance et le Bouclier.

Rappa demande à Tengai de cesser d’utiliser la barrière parce qu’il pense que leur combo leur a été imposé par Overhaul. Tengai rappelle à son partenaire que Overhaul est leur maître et ils doivent obéir parce que ce matchup les favorise. Rappa désapprouve et tente d’attaquer Tengai, seulement pour faire annuler ses coups par un bouclier. Rappa tourne rapidement son attention vers Fat Gum et va trop vite pour que le pro l’esquive. Le vilain utilise son alter Épaules Fortes pour le barrage de Fat Gum avec des coups de poing rapides et lui inflige des dommages malgré son alter.

Rappa's Bullet Punches

Rappa bloque Fat Gum.

Fat Gum sait qu’il doit retirer Tengai du match si il veut que les héros aient une chance de gagner. Fat Gum appâte la nature affamée de combat de Rappa et le met au défi de le vaincre. Rappa libère une pluie sans fin de coups et perce les défenses de Fat Gum. Eijiro regarde impuissant alors que son mentor semble se faire tabasser.

Rappa supplie Fat Gum de continuer à se battre pendant que le héros complote secrètement contre lui. La graisse corporelle de Fat Gum brûle car elle absorbe rapidement tous les coups puissants de Rappa. Cependant, l’énergie créée par la combustion de la graisse peut être redistribuée dans une lance qui peut briser n’importe quel bouclier. Tengai réalise que le héros complote quelque chose et dit à Rappa de s’abstenir, mais le démon fou du combat refuse. Fat Gum a pris plus de dégâts qu’il ne l’avait prévu, et ne peut pas redistribuer exactement la même quantité de puissance. Avant que Rappa batte Fat Gum au-delà de ses limites, Red Riot se précipite soudainement pour le protéger.

Eijiro Kirishima protects Fatgum

Eijiro arrive à vaincre sa peur.

Avec sa détermination restaurée, Red Riot résiste au barrage de Rappa en durcissant à nouveau son corps. Avec ça, il est capable de tenir bon et même d’impressionner le vilain avec sa force. Ils lancent tous deux des coups qui se heurteraient si Tengai n’érigeait pas une autre barrière pour protéger Rappa, au grand déplaisir de ce dernier.

Tengai pense que Red Riot est à court d’options contre la barrière. Fat Gum soutient que le service de Red Riot comme lance était exactement ce dont leur équipe avait besoin. La graisse de Fat Gum brûle et révèle sa vraie forme alors qu’il est maintenant armé de tonnes de chocs absorbés par l’infraction de Rappa.

Sentant l’incroyable puissance de Fat Gum, Tengai crée une barrière de taille et de force maximales. Satisfait, Rappa affirme que la barrière va juste se briser. Fat Gum attaque avec sa pleine puissance. Il prétend que les vilains vont perdre parce qu’ils ont sous-estimé Red Riot. Fat Gum porte Red Riot à la victoire et termine le duo de vilains avec un puissant coup de poing qui brise la barrière de Tengai et les envoie tous les deux voler.

Épilogue Modifier

Rappa still stands

Rappa refuse d'admettre sa défaite.

Avec la défaite des vilains, Fat Gum vérifie l’état d’Eijiro et remarque qu'il va s’évanouir. Eijiro prétend qu’il protégera son mentor. Fat Gum rappelle qu’Eijiro a d’abord demandé à travailler sous ses ordres parce qu’il voulait être un héros qui pourrait être assez courageux pour ne pas rester à ses côtés quand les gens sont en danger.

Le flashback est interrompu lorsque Rappa parvient à se remettre sur pied malgré son corps brisé. Inquiet, Fat Gum réalise qu’il ne peut pas se battre avec son alter complètement usé. Rappa demande à Fat Gum de soigner les blessures de Red Riot pour qu’ils puissent se battre à nouveau, en se référant à lui comme un homme. Ceci surprend Fat Gum et Tengai supplie Rappa d’arrêter d’agir égoïstement. Fatigué de discuter, Rappa piétine Tengai et l’assomme.

Rappa affirme que Tengai ne peut plus se battre et admet qu’il ne peut plus non plus. Fat Gum demande ce que Rappa désire et le vilain répond qu’il veut qu’ils combattent violemment jusqu’à la mort. Il venait d’un club de combat clandestin où les combattants pouvaient utiliser leurs alters autant qu’ils le voulaient. Rappa était trop fort pour son propre bien et a fini par vaincre tout le monde sans même un défi. Il exige que Red Riot guérisse pour qu’ils puissent se battre jusqu’à la mort.

Eijiro Kirishima is a man

Un homme, reconnu même par l’ennemi.

Fat Gum refuse et dit que les vilain ont perdu et vont être arrêtés. Rappa dit que c’est nul parce que personne n’est mort et les conduit à l’infirmerie parce qu’il veut combattre Eijiro d’homme à homme. Fat Gum a pris Eijiro parce qu’il connaissait ses propres faiblesses. Fier, Fat Gum regarde le corps inconscient d’Eijiro et lui dit qu’il est un homme reconnu même par l’ennemi.

Rappa raconte à Fat Gum comment il a fini par travailler pour Overhaul. Il a perdu contre lui dans un combat tout en étant recruté et a été séparé des Huit Préceptes depuis tout en essayant de le vaincre. Rappa révèle même que Overhaul complote pour rétablir les Yakuzas en répandant son influence en utilisant quelque chose de spécial, et le jour où il le fait est venu.