FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Jeune Eijiro

Pendant son enfance à l'âge de 3 ans, Eijiro s'était frotté l'œil durant une nuit et son pouvoir s'était manifesté pour la première fois. Sa main s'était durcit et cela avait fait saigner son œil, ce qui lui valait une cicatrice à l'œil droit.

Au cours du collège, Eijiro et Mina étaient dans le même établissement scolaire et, bien qu'ils n'étaient pas proches, la nature souriante de Mina et sa forte personnalité ont rendu Eijiro conscient de son apparence et de sa personnalité.

Biographie Modifier

Arc Test d’Évaluation des Alters Modifier

Eijiro Kirishima est d'abord présenté quand Izuku Midoriya arrive le premier jour de classe. Il est assis à son bureau, à côté des étudiants de la seconde A. Eijiro est choqué selon l'annonce de son professeur que l'étudiant qui sera dernier sera expulsé.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Eijiro and Hanata battle trial

Eijiro et Hanta protégeant la bombe

Eijiro est associé à Hanta Sero pour l'épreuve de la battle. Tout en observant la bataille entre Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya, Eijiro dit que Katsuki est mal intentionné pour avoir tenté d'embusquer Izuku. Il s'interroge aussi ce qu'ils disent pendant la bataille, car il n'y a pas de son à travers les images de surveillance. Après avoir assisté à la grande attaque de Katsuki contre Midoriya, Eijiro devient de plus en plus préoccupé par la sécurité d'Izuku.

Arc SCA Modifier

Le professeur principal, Aizawa annonce que les élèves doivent voter un délégué de classe. Eijiro et ses camarades de classe sont enthousiasmés par l'idée de représenter leur classe. Après avoir voté, Izuku Midoriya est élu et Eijiro l'appuie ouvertement. Plus tard, les sirènes de l'école disparaissent au déjeuner et les étudiants évacuent la panique en créant un gros embouteillage. Eijiro est pris dans la foule, mais la situation est diffusée par Tenya Iida, qui révèle que c'est une fausse alarme causée par les médias qui passent sur les terrains de l'école. Par la suite, Midoriya démissionne en tant que président de classe et élit Iida à sa place. Eijiro soutient la décision parce qu'il a vu que Iida avait occupé et pris en charge la situation antérieure. Dans le bus en direction du SCA, Eijiro discute de son Alter avec ses pairs.

Katsuki et Eijiro

Eijiro rappelant à Katsuki son caractère de cochon

La classe arrive finalement au SCA, salué par Numéro 13. Mais ils sont interrompus par l'arrivée de l'Alliance des super-vilains. Comme les vilains continuent à montrer l'un après l'autre, Eijiro est vu évacuer avec sa classe, mais Black Mist les bloque. Eijiro avec Katsuki, attaquent le méchant, mais échouent en raison du corps amorphe de Black Mist. Black Mist utilise alors son Alter et enchaîne Eijiro, avec Katsuki, dans la zone des ruines. Eijiro et Katsuki combattent les méchants dans la zone des ruines. Eijiro et Katsuki finissent par atteindre la place centrale, où ils attaquent respectivement Tomura et Black Mist. Eijiro tente de frapper Tomura, mais ce dernier l'échappe. Eijiro exprime son désir de soutenir All Might, mais le héros refuse et leur dit d'échapper à la place. Tomura tente d'attaquer Eijiro et les autres, mais la lutte de All Might avec Brainless l'empêche de se rapprocher. Eijiro et les autres regardent avec impatience la force de All Might alors que le symbole de la paix défait Brainless. Eijiro était à deux doigts de découvrir presque la forme plus faible de All Might grâce à Cementos.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Il participe au tournoi et à la première épreuve, Eijiro et les autres évitent la glace de Shoto. Ensuite, tout le monde atteint le premier obstacle : un blocus de robots simulateurs de l'examen d'entrée, y compris plusieurs géants à zéro points.

My-Hero-Academia-Saison-2-Episode-03-2

Eijiro qui se sert de son Alter pour détruire un robot

Shoto gèle l'un des robots géants solides alors qu'il est hors tension, ce qui l'entraîne sur Eijiro et Tetsutetsu de la seconde B. Eijiro survit en utilisant son Alter mais il est choqué quand Tetsutetsu utilise son Alter pour se libérer de lui aussi sous le robot. Eijiro est découragé quand il remarque que Tetsutetsu se moque de lui-même, craignant qu'il ne puisse pas supporter maintenant. Eijiro termine la course d'obstacles à la neuvième place, le qualifiant pour la deuxième épreuve : La bataille des cavaliers. Après que Midnight ait expliqué les régles, Eijiro forme une équipe avec Katsuki, Mina Ashido, Hanta Sero. L'équipe Bakugo se qualifie en finale. Eijiro se confronte à Tetsutetsu lors du septième match du premier tour. Lui et Tetsutetsu se battent en utilisant leurs corps endurcis, échangent des coups d'avant en arrière jusqu'à ce qu'ils se cognent en meme temp. Ils se retrouvent à terre tous les deux et, seront décidées par un bras de fer. Le bras de fer commence et ils utilisent leurs Alters pour essayer d'obtenir un avantage, mais le fer de Tetsutetsu cède et Eijiro plaque son bras pour gagner et passe au prochain tour. Eijiro offre sa main à Tetsutetsu, le félicitant pour le match. Tetsutetsu secoue la main d'Eijiro et le remercie pour le compliment. Puis, il affronte Katsuki qui rompt la peau endurcie d'Eijiro.

Arc Stain Modifier

Crimson Riot

Eijiro présentant son idole

Eijiro retourne en classe deux jours après le championnat. Aizawa leur enseigne à propos de l'informatique des héros et Eijiro craint que le sujet ne soit lié aux lois des héros. Il est ravi d'apprendre que la classe choisira les noms de ses héros pour les prochains stages. Aizawa révèle les résultats préliminaires et Eijiro a reçu soixante-huit offres des pros.
Eijiro et Tetsutetsu

Eijiro et Tetsutetsu dans l'agence de Fourth Kind.

Midnight se joint à la classe pour les aider à sélectionner des noms de héros pour leur futur stage. Eijiro choisit le surnom de Red Riot. Midnight se demande si ce nom est un clin d'œil à un héros de la vieille école, Crimson Riot, confirmé par Eijiro. Eijiro répond que bien qu'il soit de la vieille école, Crimson Riot est son idole et il souhaite être comme lui. Midnight lui conseille de respecter le nom et Eijiro lui dit qu'il le fera. Eijiro rencontre Tetsutetsu au Bureau de Fourth Kind, surpris de voir son nouvel ami là-bas. Fourth Kind explique que son bureau a pu prolonger deux offres parce qu'il était impressionné par l'esprit des deux jeunes hommes. Le héros chevaleresque leur enseigne les salaires des héros du gouvernement.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

EIJIRO KO AVEC RIKIDO

Eijiro et Rikido K.O.

Eijiro et Rikido acceptent d'attaquer Cementos parce qu'il est lent, mais leur adversaire crée plusieurs murs de ciment pour les bloquer. Eijiro et Rikido utilisent leurs Alters pour défoncer les blocs de ciment, mais Cementos continue d'en produire. Malheureusement, leurs Alters s'essoufflent et Cementos les défait en utilisant une attaque de ciment, et par conséquent, ils échouent à la pratique.

Arc Camp d’Été Modifier

Neito Camp d'Été

Eijiro lors des cours de rattrapage

Eijiro s'entraîne avec sa classe. Dans la nuit du troisième jour, l'Escadron Genesis attaque le camp. Pendant l'attaque, Eijiro est dans l'établissement protégé par Vlad King. Un clone de Crématorium attaque l'installation seulement pour que la menace soit traitée rapidement par Shota. Eijiro demande à Aizawa de lui permettre de se battre, mais il lui ordonne, ainsi qu'aux autres étudiants, de rester dans l'établissement. Une fois l'attaque terminée, le camp d'été se termine et Eijiro revient à la maison.

Deux jours plus tard, Eijiro se rend à l'hôpital pour visiter Izuku. Eijiro dit à Izuku qu'ils peuvent sauver Katsuki grâce à un émetteur que Momo et Yosetsu plantent sur l'un des vilains Tenya en déduit qu'Eijiro veut que Momo crée un dispositif pour eux-mêmes afin que la Seconde A puisse traquer et sauver Katsuki eux-mêmes. Tenya exige que le sauvetage de Katsuki soit laissé aux héros professionnels, mais Eijiro est fatigué de ne pouvoir rien faire, les poussant à se disputer. Après avoir été calmé par Denki et Tsuyu, bien qu'il sache parfaitement que la question devrait être traitée par des professionnels, Eijiro encourage Izuku à suivre le plan qui lui permettra d'atteindre et de sauver Katsuki.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Eijiro sauve Katsuki

Eijiro qui dit à Katsuki de sauter

Eijiro fait équipe avec Shoto, Izuku, Tenya et Momo pour tenter de sauver Katsuki. Comme le reste de l'équipe, il ne fait finalement pas grand chose car il est paralysé par la peur de All for One. Cependant, quand Izuku révèle son plan pour sauver Katsuki, Eijiro prouve sa valeur en étant la clé du plan de récupération. En effet, étant le seul en Seconde A que Katsuki respecte, Eijiro pourrait sauver Katsuki sans blesser sa fierté et finalement alléger le fardeau sur les épaules de All Might.

Arc Examen des licences provisoiresModifier

Eijiro passe, avec le reste de la seconde A, L'examen pour obtenir la licence provisoire.

Arc StageModifier

Red Riot l'incassable

Red Riot l'Incassable.

Lui et Tamaki finissent par faire un stage avec Fatgum. Il rencontre un criminel avec des balles pour détruire des alters et le bat. Durant cette rencontre, il développe une nouvelle technique nommée "Red Riot l'Incassable".

Durant le stage avec Fatgum, Eijiro et Tamaki rejoignent la mission pour sauver Eri et arrêter les Huit préceptes de la mort.

Dans le labyrinthe souterrain, Aizawa est attaqué par des murs en mouvement, à cause de l'alter de Mimic. Joi s'apprête à balancer Shota dans une autre pièce, mais Fatgum bouscule Shota en dehors du chemin car les héros ont besoin de lui, Taishiro est jeté dans une autre pièce suite à ça. En se levant, il est surpris de voir que Eijiro est avec lui. Kirishima lui dit qu'il essayait aussi de protéger Aizawa mais qu'il se fit avalé par Fatgum.

Rappa Strikes 2

Soudain, un large et musclé membre des Huit manipulables apparaît, Kendo Rappa. Eijiro active son Red Riot l'Incassable. Rappa lance des coups rapides, touchant Fatgum et Eijiro. Rappa refuse de sa battre avec des armes car il trouve ça ennuyeux, il dit qu'un vrai combat est quand les participants utilisent leur vrai potentiel pour gagner. Fatgum était capable d'atténuer les dégats des coups de Kendo et demanda à Eijiro si il allait bien. Eijiro était écrasé contre un mur mais avait des dégats réduits grâce à son Red Riot l'Incassable. Cependant, Kirishima vit que ses bras saignaient et fut choqué que les coups de Rappa aient réussi à briser son Red Riot l'Incassable. Fatgum répliqua en frappant, mais il se cogna contre une barrière.

Arc Festival culturel de YueiModifier

Shota annonce à la classe Seconde A que le lycée Yuei allait organiser un festival, à la grande joie des élèves de la classe. Eijiro intervint en demandant à Aizawa si c'est vraiment une bonne idée d'organiser un festival, compte tenu du contexte actuel. Shota nota la pertinence de sa remarque et lui répondit que Yuei ne se résume pas qu'à son département héroïque et que ce festival est le domaine des autres départements. Shota lui expliqua également que c'est un bon moyen de se détendre des activités quotidiennes du département héroïque. Eijiro admit les arguments de Shota et s'excusa.

Alors que la classe suggéra différentes animations, sous la supervision de Momo et Tenya, Eijiro proposa une compétition de bras de fer.

On le revoit plus tard dans la salle d'étude avec quelques camarades de classe et Shota Aizawa et fait remarquer à ce moment qu'Eri, alors hospitalisée, pense beaucoup à Midoriya et Mirio jusqu'à maintenant.

2019-06-15 (1)

Eijiro s'essaye au chant.

La classe A a finalement décidé de monter un groupe de musique et de danse. Alors que les autres décident de qui fera quoi, ceux qui étaient en cours supplémentaires, dont Eijiro, arrivent à ce moment, disant qu'ils peuvent participer à présent. Eijiro lança qu'il était mauvais aux instruments mais se proposa en tant que chanteur quand Jiro dit qu'il ne l'ont pas encore trouvé. Eijiro commença alors à chanter mais sans ayant grand succès. Le choix se porta sur Kyoka à l'unanimité, qui demanda deux guitaristes et Eijiro fut déç car les instruments à corde ne sont pas sa tasse de thé.

Eijiro fut retenu dans l'équipe d'ambiance.On le revoit plus tard discuter d'une idée avec Todoroki, Sero et Koji. Eijro répondit que si ils se tournent vers cette idée, il manquerait du monde sur la scène.

Alors que Midoriya fut viré de l'équipe danse par Mina, ou plutôt transferé dans l'équipe d'ambiance, Eijiro le supplia d'en faire parti, semblant être désolé du fait que son entraînement à la danse n'a servi à rien. Il veut que le concert soit parfait. Plus tard, alors que les deux autres équipes s'entraînent sur scène, Sero remarqua que l'équipe de danse avait bien progressé et que c'est en partie grâce à la détermination de Mina, ce à quoi Eijro lui répondit quand une passion nous anime, on se donne à fond. Les équipes s'entraînent tard le soir, jusqu'à 23h35, et Eijiro déclara qu'il allait se coucher, disant aux couche-tard de ne pas trop tarder avant de scander qu'il fallait faire de demain, un succès.

2019-06-15 (3)

Eijiro supplie Midoriya.

Le jour du festival est arrivé et Eijro et son équipe se trouvent en hauteur face à la scène, attendant que leur tour arrive. Eijiro remarqua que l'entrée du groupe de musique est fracassante et que leur performance doit être flashy pour attirer le regard des spectateurs. Alors que c'est le moment de leur intervention, Eijiro hurla à Sero et Todoroki que ce sont à eux de jouer. Eijiro apparaît au dessus du public et casse un bloc de glace que Todoroki a créé grâce à son Alter, le brisant grâce à ses poings durcis.

Alors que la performance de la classe A fut un énorme succès, on revoit Eijiro demander à Tenya, quand deux élèves du département général vinrent s'excuser car ils étaient venus juste voir la classe A se ridiculiser, si c'étaient eux les stressés dont avait parlé Shota Aizawa, si ils avaient réussi à les toucher. Tenya lui répondit que ç'a avait effectivement fonctionné. Peu après, Mineta hurla aux autres de l'aider à enlever toute la glace mais Eijiro lui fit remarquer qu'il était à cran. Alors que leur tour est maintenant terminé, la classe A peut profiter des autres activités et Eijiro proposa de faire une compétition sur un parcours d'obstacle qui est installé à l'occasion du festival.

2019-06-15 (5)

L'équipe d'ambiance.