Detroit Smash (デトロイトスマッシュ Detoroito Sumasshu) est une Technique Spéciale utilisée par All Might et Izuku Midoriya grâce au One For All.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Detroit Smash est la signature de All Might qu’Izuku imitera plus tard après avoir hérité de One For All. La technique est un simple coup de poing concentrant le pouvoir de stockage de One For All dans le premier. Tous les coups de poing de Might à 100% sont capables de créer une pression de vent si puissante qu’elle peut changer là température.

All Might a d’abord utilisé cette technique pour sauver Izuku et Katsuki du Gluant. Izuku a d’abord utilisé cette technique à 100% à l'Épreuve de la Battle avant de la réduire à 5% contre Stain.

Variations[modifier | modifier le wikicode]

  • 5% Detroit Smash (5% デトロイトスマッシュ Go Pāsento Detoroito Sumasshu) : Avec One For All : Full Cowl actif, Izuku délivre un coup de poing amélioré directement à son adversaire. Izuku a d’abord utilisé cette technique dans les airs et a frappé Stain avec un coup de poing vers le bas.
  • 100% Détroit Smash (100% デトロイトスマッシュ Hyaku Pāsento Detoroito Sumasshu) : Izuku active One For All à 100% et donne un coup de poing direct à l’adversaire. Il l’a d’abord utilisé au camp d’été auquel il a participé pour sauver Kota Izumi.
  • Double Détroit Smash (ダブルデトロイトスマッシュ Daburu Detoroito Sumasshu) : Izuku et All Might combinent leurs Detroit Smash en une seule charge dévastatrice. Ils ont effectué cette attaque finale contre Wolfram, brisant à travers un énorme morceau de métal et causant une énorme explosion qui a détruit le Full Gauntlet d’Izuku.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • L’attaque fait référence à la ville de Detroit, qui est située dans le Michigan, USA.
  • C’est la seule technique spéciale utilisée par All Might qui ne se réfère pas à un état aux États-Unis, mais plutôt à une ville.
  • Detroit Smash est présenté comme une technique pour Izuku dans Jump Force.