FANDOM

Histoire et Biographie

Biographie Modifier

Arc SCA Modifier

Hero Academia Screenshot 0199

Denki, ne parvenant pas à contacter les secours.

Lorsque Denki essaie d'évacuer, il se plaint. Lors de l'invasion des vilains, Denki est déplacé du côté de la montagne avec Momo et Kyoka. Il essaie d'appeler au secours, mais en vain . Kyoka lui lance alors l'un des vilains, provoquant une électrocution chez ce dernier. Un autre villain essaie de l'attaquer, mais ce dernier est arrêté par l'Alter de Kyoka. Momo crée alors un drap isolant sous lequel elle et Kyoka se cachent, ce qui permet à Denki de décharger 1.300.000 Volts. Cette attaque a pour effet de mettre hors-combat les vilains, sans risque de nuire à Momo et Kyoka. Cependant, l'un des vilains revient à la charge et le prend en otage, forçant Momo et Kyoka à s'arrêter et ne rien faire. Cependant, un Pro-Héros abat le vilain, le libérant ensuite. Il est alors vu avec sa classe après la bataille contre l'Alliance des super-vilains, une fois celle-ci terminée.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Pendant les dix dernières secondes de la bataille des cavaliers, Denki décharge l'électricité contre l'équipe d'Izuku, mais Fumikage utilise son Alter pour bloquer. Les dix secondes sont terminées et la bataille se termine. L'équipe de Denki place d'abord ce qui lui permet et ses coéquipiers de participer à l'événement final.

Denki..

Denki échouant face à Ibara.

Denki est vu en train de manger son déjeuner pendant la pause du lundi. Par la suite, lui et Minoru trompent les filles de sa classe pour qu'elles s'habillent en pom-pom girls, disant que c'est un message de leur professeur. Pour l'épreuve final, l'adversaire de Denki dans le premier tour est Ibara. Après qu'Izuku ait vaincu Hitoshi , Denki commente à Katsuki qu'Izuku a utilisé le même renversement qu'il a utilisé sur lui. Katsuki lui répond de la fermer.

Arc Stain Modifier

Denki a du mal à trouver un nom jusqu'à ce que Kyoka lui donne une idée, à laquelle il commente son idée intellectuelle. Denki propose un nom de héros: Le héros taser "Chargéclair" ( ス タ ン ヒ ー ロ ー チ ャ ー ジ ズ マ, Sutan Gan Hīrō Chājizuma).

Boku No Academia 2 Screenshot 0311

Denki a trouvé son nom de héros

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Boku No Academia 2 Screenshot 0119

Denki et Mina durant leur épreuve contre Nezu.

Denki et Mina Ashido affrontent leur proviseur, Nezu. Malheureusement pour eux, il gagna le combat. De retour en classe, Denki est fâché qu'il est incapable d'aller au camp d'été en raison de son échec de l'épreuve pratique. Izuku essaie de réconforter ceux qui ont échoué, mais Denki balance ses doigts dans les yeux d' Izuku. Bientôt, Shota entre dans la salle de classe et informe à la seconde A que tous vont au camp d'été qui sera un camp d'entraînement, choquant Denki. Cependant, Denki recevra un cours de soutien pour avoir échoué au camp d'été. Denki, avec sa classe, va au centre commercial Galerie de Kiyashi pour acheter des articles nécessaires au camp d'été. Au centre commercial, Denki doit acheter de nouvelles chaussures.

Arc Examen des licences provisoires Modifier

My Hero Academia 3 Screenshot 0290

Denki durant l'examen des licenses provisoires.

Denki révèle qu'il est incapable de contrôler le flux d'électricité par lui-même, ce que son nouvel équipement lui permet maintenant de faire. Denki se rend compte que les explosions de Katsuki ont une large portée et a utilisé son AP Shot contre Seiji qui a une portée restreinte afin qu'il ne nuise pas à Eijiro ou à lui. Denki dit à Seiji que Katsuki peut être impulsif mais il est plus sérieux au sujet de devenir un héros que la plupart.

Arc Festival culturel de YueiModifier

2019-05-12

Denki trouve cool que Kyoka soit douée en musique.

On voit en premier lieu Mina Ashido montrer ses talents de danse à certains membres de sa classe, y compris Denki. Izuku, qui est aussi présent à ce moment là, remarque que les pas d'Ashido sont inspirés du break-dance et qu'il devrait lui aussi essayer. Denki demanda alors à Izuku s'il peut lui apprendre. Au même moment, Yuga Aoyama dit à ses camarades de ne pas oublier les baozis qu'il a cuisiné la dernière fois, ce à quoi Denki déclara que les bonbons de Sato sont très bons aussi. Izuku est également impressionné que Mina ait réussi à garder son hobby malgré les études. Denki poursuivit alors le sujet de la conversation en disant que celui de Kyoka est aussi impressionnant, alors présente à ce moment.

Denki ajouta que la chambre de Kyoka ressemble à un magasin de musique, allant au delà du simple hobby. Kyoka lui demanda de s'arrêter mais il poursuivit, disant que c'est forcément la chambre d'une pro. Il lui demanda si elle s'entraîne assez souvent mais Kyoka, agacée, pointa un de ses earphones Jack en direction de Denki, lui disant qu'elle est sérieuse et partit s'assoir à sa place en classe, laissant Denki empli d'incompréhension.

Alors que la sonnerie du lycée avait retenti, Shota Aizawa apparu et dit à ses élèves qu'un festival aurait lieu à Yuei, à la grande joie de ces derniers. Alors que commencèrent les suggestions, Denki leva la main et proposa l'ouverture d'un maid café mais Mineta lui répondit qu'il était trop soft et proposa plutôt un strip club. Kyoka, quant à elle, proposa un club de théâtre alors que Denki la regarda avec un air interrogateur.

Plus tard, alors que la classe décida quelle idée allait être retenu, Todoroki proposa de monter une scène live où tout le monde pourrait se défouler. Mineta intervint en disant que la danse repose sur le rythme et qu'en d'autres termes, il faut une musique de premier ordre. Toru et les autres se retournèrent tous vers Kyoka, qui semblait gênée. Toru proposa une scène live avec les instruments de Kyoka. Cette dernière se défendit en disant que ce n'était pas vraiment un hobby héroïque et continua de dire que c'est un simple hobby, étant quelque chose dont elle n'est pas assez fière pour pouvoir monter sur scène. Denki répondit alors que c'était donc ça tout à l'heure et l'encouragea en lui disant que c'est trop cool qu'elle soit si douée en musique. Elle finit par accepter sous l'insistance de ses camarades.

Les élèves de la classe A continuent de préparer le festival en proposant diverses idées. Kyoka répondit qu'il faudrait un rythme qui parle à tous, quelque chose pour danser; elle proposa notamment du new rave ou de l'électro, disant que c'est la meilleure musique pour danser mais retint l'idée que les autres voulaient jouer d'un instrument et demanda si ils avaient déjà joué de la basse ou de la batterie. Personne ne répondit et Kyoka répondit que la batterie est le pilier d'un groupe, Kyoka étant principalement guitariste. Elle pense qu'elle n'est pas assez forte pour enseigner la batterie et dit qu'en un mois, ce ne sera pas faisable. Denki demanda alors à cette dernière si elle avait suivi des cours de musique auparavant. Katsuki apparu alors à ce moment et Sero lui demanda de jouer de la batterie, ce qu'il refusa. Sero se moqua de lui en lui disnat qu'il était incapable de jouer mais Katsuki lui rit les baguettes et joua merveilleusement bien de l'insrtrument, sous le regard emerveillé de Kyoka, criant que c'est parfait. Denki dit alors qu'ils ont trouvé leur batteur.

Kyoka suggéra qu'il fallait deux guitaristes, ce à quoi Denki répondit qu'il voulait en faire partie, en disant que c'est trop cool de jouer d'un instrument. Katsuki lui fit remarquer que la volonté seule ne suffit pas et lui demanda s'il en a la détermination. Denki lui répondit que oui et que la guitare est le coeur d'un groupe. Le groupe est alors formé de Kyoka, qui est au chant et à la basse, Denki et Fumikage à la guitare, Momo au synthé et Katsuki à la batterie, qui commencèrent alors à s'entraîner intensivement.

Kyoka demanda plus tard à ce que Katsuki n'improvise pas car sinon certaines personnes seraient perdues. Denki, vexé, demanda à Kyoka de ne pas dire une chose pareille mais Fumikage le rassura en lui disant qu'elle ne parlait pas de lui. Hound Dog apparu et dit aux élèves de quitter les lieux car il est déjà 21h. Denki hurle à 23h35 qu'il n'arrive pas à dormir, étant trop surexcité. Mina lui répond que certains essaient. Tenya de demanda si tout le monde sera aussi enthousiaste le jour J mais Kyoka lui répond qu'il vaut mieux ne pas y penser, que devenir hésitant et timide est la pire chose qu'il puisse arriver. Denki lui lança que cétait elle qui était timide en se souvenant de ce qu'elle avait dit plus tôt mais elle lui répondit que ce n'était pas la même chose. Izuku remarqua que la corde qui devait servir à soutenir Yuga commence à lâcher mais Denki suggéra de demander à Momo d'en créer une nouvelle mais Mina lui répond que celle-ci dort déjà et qu'elle n'est pas là pour fabriquer des cordes. Outré, Denki répondit qu'on l'utlisait bien lui comme chargeur de portable. Izuku dit qu'il irait en acheter une nouvelle demain à l'ouverture du magasin mais Denki lui répondit que ce sera compliqué car ils commencent à 10h00.

Le lendemain, jour du festival, 8h45, Denki ne semble plus tenir en place mais Momo lui dit de rester calme et tranquille. Plus tard, on voit aussi également Denki enfiler incognito à Katsuki, le t-shirt du groupe de Kyoka. Le groupe, le moment arrivé, commença alors à jouer. Kirishima commenta que l'entrée du groupe est fracassante. On y voit Denki commencer à jouer de la guitare. Une fois leur spectacle passé, Denki avoua à Sero qu'il aurait aimé voir la prestation de la classe B mais ce dernier lui répondit qu'il fallait bien rangé.

2019-06-07

Denki jouant de la guitare électrique.

Plus tard, deux élèves de la filière générale, Chikuchi et Tsutsutaka, vinrent s'excuser, leur disant qu'ils étaient venus les voir juste pour que la classe A se ridiculise mais il se trouva qu'ils ont aimé leur prestation. Denki se dit qu'ils n'avaient pas besoin de venir s'excuser.

Maintenant que son tour était passé, Denki demanda à certains de ses camarades s'ils voulaient faire la maison hantée de la classe C, qui avait l'air badass. Ce fut Mina qui accepta. On le voit plus tard dans la maison hantée avec Toru, Mina et Mineta, alors effrayés par Shinso qui apparut au plafond avec un déguisement de zombie.

2019-06-07 (1)

Shinso effrayant Denki, Mineta, Mina et Toru.