FANDOM

Le Début héroïque de Shoto et Bakugo est la première fois Katsuki Bakugo & Shoto Todoroki affrontent des vilains après avoir obtenu leurs permis provisoires de héros.

Prologue Modifier

Un dimanche après-midi au début de décembre, un groupe de vilains masqués chevauchant une vague d’eau gazeuse inondant les rues d’une ville non spécifiée. Ils ont planifié cette attaque dans un lieu affaibli quand aucun héros ne serait en patrouille.

Les voleurs volent des bijoux, des sacs à main et d’autres objets de valeur à des clients innocents. Le plan des vilains va bien jusqu’à ce qu’ils croisent deux héros naissants.

Sur leur retour de leur entraînement de licence provisoire finale, Shoto et Katsuki remarquer l’agitation comme ils passent dans une voiture avec All Might.

Comme il n’y a pas de héros autour, les héros en formation décident d’agir. All Might leur rappelle qu’ils n’ont eu leur licence de héros que depuis une demi-heure. Ignorant l’avertissement de son sensei, Katsuki demande combien d’heures un héros doit attendre avant de pouvoir agir.

Le Combat Modifier

Katsuki et Shoto sautent dans l’action ensemble, brandissant fièrement leurs nouvelles licences de héros provisoires. Shoto gèle l’eau sur laquelle les vilains roulent et Katsuki les explose avec quelques explosions. Ennuyé, le leader des demande quels héros en herbe interfèrent.

Katsuki Bakugo explodes the Seltzer Villains

Katsuki intercepte les vilains.

All Might aide à évacuer la zone, et beaucoup de civils le reconnaissent comme l’ancien héros numéro 1. Shoto prépare sa main droite et rappelle aux vilains que les objets volés ne leur appartiennent pas. Il lance sa technique Mur de glace géant pour enfermer les criminels. Le leader des motard refuse de reculer et carbonise l’eau à l’intérieur de la glace, et la sépare à l’aide de ses gants de soutien.

Le principal vilain révèle que son groupe a travaillé pendant un mois entier à planifier ce crime et dit qu’ils sont déterminés. Les voleurs tournent brusquement le dos, déterminés à s’échapper avec leurs richesses. Katsuki se propulse sur leur chemin et les fait exploser d’un coup, assommant la plupart des criminels. L’étudiant explosif de Yuei affirme que les vilains sont seulement déterminés à être blessés et se lance sur leur chef.

Flashfreeze Heatwave Manga

La Grande Vague de Chaleur Glacée !!

Le chef des vilains lance des jets d’eau ciblés à partir de ses gants de soutien. Les poutres suffisent à garder Katsuki à distance, mais submergent le vilain avec la force de sa puissance de tir. Un témoin est pris dans l’agitation, forçant Katsuki à la sauver, elle et All Might.

Réalisant que la situation s’aggrave à l’heure actuelle, Shoto retrousse sa manche gauche et décide qu’il n’a pas d’autre choix que d’être brutal. Il vise le vilain et le frappe avec une Technique Spéciale : La Grande Vague de Chaleur Glacée. Shoto commente que la chaleur élimine la carbonisation et Katsuki ajoute que c’est le même mouvement utilisé par Shoto pour vaincre Izuku dans le Championnat sportif. Shoto prétend qu’il a atténué son pouvoir dans cette affaire.

Les garçons rassemblent tous les vilains vaincus et un héros arrive peu après.

Épilogue Modifier

Après la première bataille de Katsuki et Shoto depuis l’obtention de leurs licences, All Might amène le héros Sliding Go à s’occuper du reste. Sliding Go est impressionné par le bon travail des garçons. Katsuki a même réussi à reprendre les biens volés avant d’exploser les vilains.

Les gants du vilain disparaissent mystérieusement. Sliding Go les considère comme de l’équipement bon marché du marché noir. Les héros ne savent pas que ces vilains ont été armés par la Compagnie Detnerat. All Might félicite ses élèves pour un travail bien fait avant de partir.