FANDOM

Shield Hero: Crust (シールドヒーロー クラスト Shīrudo Hīrō Kurasuto) est le N°6 des Héros professionnel.

Apparence Modifier

Crust est un hommes avec des cheveux noirs et une ligne claire au milieu. Son costume de héros consiste en un masque est à un costume similaire à une armure sparte. L'arrière de sa main droite semble être une couche croûte, sûrement dû à son alter.

Son costume de héros se compose d’un masque noir sur ses yeux, et des vêtements similaires à l’armure que les Spartiates porteraient, y compris une cape à capuche verte et une chemise noire qui semble être cousu au milieu avec un motif rouge.

Personnalité Modifier

Crust semble être un homme émotionnel, pleurant de chagrin à la retraite d'All Might, et regrettant de na pas avoir été impliqué dans l'incident de Kamino.

Synopsis Modifier

Arc Héros Pro Modifier

Il est introduit durant le classement des héros japonais. Il pleure de la retraite d'All Might.

Arc Guerre de Libération du Paranormal Modifier

Crust a participé au raid sur l’hôpital général de Jaku, suivant Miruko dans le laboratoire secret caché dans la morgue.

Capacités Globales : Les capacités de Crust sont actuellement inconnues, cependant, le fait qu'il soit parmi les dix premiers dans le classement des héros suggère qu’il est un héros très doué. Étant donné son épithète de Shield Hero, il est probablement spécialisé dans la défense.

Alter Modifier

Shield (盾 Shīrudo) : L'alter de Crust lui permet de faire pousser des boucliers en forme d’hexagone de son corps. Il utilise ces boucliers pour se protéger et protéger les autres. Il peut étendre ces boucliers à une grande taille et dans différentes directions. Les bords des boucliers peuvent également couper les obstacles comme une attaque offensive, et des morceaux de celui-ci peut être détaché et jeté pour le même but.

Techniques Spéciales Modifier

Shoot Shield (シュートシールド Shūtoshīrudo) : Crust détache, tourne, puis lance un morceau de son bouclier à un adversaire.

Combats et Événements Modifier

Arc Héros Pro Modifier