FANDOM

Crématorium vs Apocrypha est un combat entre le membre de l'Alliance des super-vilains, Crématorium contre le membre de l’Armée de Libération des super-pouvoirs, Apocrypha.

Prologue Modifier

Koukuu Hanabata utilise son van du parti politique pour rallier des guerriers sur la position de l'Alliance des super-vilains. Il révèle que Mme Curious a péri et tous les guerriers grouillent sur Tenko Shimura. Malgré la lassitude des longues batailles avec Gigantomachia, Tenko anéantit chacun des guerriers de la libération en utilisant ses pouvoirs améliorés.

Mysterious Figure attacks Dabi

Un mystérieux guerrier attaque Crématorium.

Impressionné, Crématorium décide de faire tout aussi bien et dit qu’il est temps d’augmenter son nombre de victimes. Une figure sombre apparaît au-dessus de lui et il est à peine capable d’éviter l’attaque venant d’en haut.

Apocrypha de l’Armée de Libération a été capable de cacher sa présence et de frapper d’en haut en utilisant deux poings de glace géants. Crématorium avertit son adversaire qu’il est devenu plus fort récemment, mais admet aussi qu’il sait que son adversaire est fort lui aussi. Apocrypha demande pourquoi le seul attaquant à distance de l'Alliance n’a pas encore utilisé ses flammes, laissant entendre que quelque chose ne va pas avec l'alter de Crématorium.

Amusé, Crématorium ne répond pas à la question et révèle plutôt le fait connu que le feu fait fondre la glace.

Le Combat Modifier

Crématorium ouvre le combat en levant ses bras dans les airs avant de les faire tomber violemment, déclenchant une grande vague de feu. Le guerrier de glace remodèle ses poings de glace en piliers qui le mettent hors de danger. Le feu brise les piliers de glace et Apocrypha commence à retomber au sol. Le scélérat de glace utilise son super-pouvoir pour recueillir de grandes quantités de glace des bâtiments voisins et en crée une masse géante sur laquelle il peut flotter.

Dabi flames melt the ice

Les flammes de Crématorium maintiennent l’avantage rapidement.

Apocrypha révèle que son super-pouvoirs est le pouvoir de manipuler la glace, toute la glace. Le guerrier de glace avertit le vilain de flammes qu’il a maîtrisé ses super-pouvoirs toute sa vie, plus longtemps que la plupart des héros pros et a sauté l’école pour s’entraîner avec Redestro à la place. Crématorium dit que c’est une triste vie et Apocrypha répond que sa glace ne peut pas être fondue par un feu aussi faible. La pleine puissance de leurs éléments entre en collision et divise le champ de bataille pour tous les autres vilains.

Les flammes bleues de Crématorium finissent par gagner le choc des éléments en faisant fondre la masse géante de glace. Le vilain de flammes bleues se moque de Apocrypha, prétendant qu’il est meilleur en élément et affirme même que ses flammes sont plus grosses et plus fortes que n’importe quelle glace. Luttant avec d’autres guerriers à proximité, Mister Compress demande l’aide de Crématorium. Il refuse et pointe Compress à l’armée géante de clones de Twice qui se dirigeait vers eux.

Les clones de Twice arrivent pour sauver Compress et ils disent qu’ils vont cloner Crématorium pour vaincre l'Armée de Libération. Cependant, Compress l’avertit de garder des guerriers de fourrage autour pour quand Gigantomachia arrive. Soudain, Apocrypha déchaîne une vague de glace féroce qui embroche plusieurs doubles de Twice.

Geten gloats about the power

Apocrypha montre son incroyable pouvoir.

Confus, Crématorium se protège avec du feu et demande si Deika City fabrique de la glace. Apocrypha rappelle à Crématorium qu’il manipule toute la glace, y compris sa température. Une petite goutte d’eau sur le bras de Crématorium gèle, révélant le secret. Apocrypha a utilisé la glace pour geler les circulations d’eau de la ville, créant plus d’armes pour lui. Crématorium l’appelle ennuyeux de ne pas avoir commencé le combat par ça.

Apocrypha déclare que le futur que l’Armée de Libération est de créer un monde où son rang dans la société est décidé par la force de son alter. Le guerrier des glaces décime encore plus la double armée de Twice avec son incroyable pouvoir, créant une explosion de glace pour les détruire. Il tue aussi ses propres soldats, mais il prétend que la vie n’a pas de valeur au-delà de la force.

Ennuyé, Crématorium dit que son mode de vie est pitoyable et demande rudement à son adversaire de mourir car ça devient ennuyeux. Le guerrier de glace prétend que c’est son adversaire qui va mourir et qu’une odeur de cramé vient du corps de Crématorium. Il dit que l’évaluation de la capacité de l'alter d’un adversaire est la base d’un combat super-puissant et a supposé qu’une bataille prolongée est à l’inconvénient de Crématorium. Les taches de peau restantes de Crématorium semblent enflammées et prêtes à se décoller, son corps atteint sa limite alors que les flammes le rongent.

Malgré l’inconvénient de Crématorium, il continue de se battre et d’utiliser ses flammes pour contrer l’assaut glacé furieux de Apocrypha. Finalement, les deux combattants sont épuisés par leurs conflits d'alters. Gigantomachia arrive enfin dans la ville, mettant en danger Tenko et Re-Destro, qui combattent à proximité. Compress demande à Crématorium de finir ce combat pour qu’ils puissent se regrouper avec Tenko depuis que Gigantomachia a libéré son vrai pouvoir.

Inquiet pour le Grand Commandant, Apocrypha fuit la bataille et tente d’empêcher le géant de détruire toute Deika.

Épilogue Modifier

Apocrypha s’envole en utilisant sa plate-forme de glace. Il se rappelle Re-Destro lui demandant de s'occuper de Crématorium parce qu’il a l'alter le plus dangereux de l'Alliance. Apocrypha se plaint de faire s’inquiéter son maître et menace le géant d’une attaque de glace. Cependant, Gigantomachia balaie facilement les attaques de son adversaire de côté et le balance littéralement à travers le ciel sans aucun effort.