Histoire et Biographie

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Arc Stain[modifier | modifier le wikicode]

Première apparition de Crématorium.

Crématorium regarde une émission publique sur la capture du Tueur de Héros. Inspiré par l’idéologie de Stain, Crématorium décide de se diriger vers une organisation qui, de l’avis général, a la même cause que Stain, l'Alliance des super-vilains.

Arc Examen de Fin de Trimestre[modifier | modifier le wikicode]

Kurogiri stoppe le combat.

Giran mena Crématorium et Toga Himiko à la planque de l'Alliance. Tomura fut mécontent des nouvelles recrues et demanda immédiatement à Kurogiri de les emmener loin de là. Kurogiri refusa et Giran présenta Crématorium comme un criminel qui n'a pas commi de crimes tape-à-l'oeil, mais qu'il suit l'idéologie de Stain. Crématorium dit qu'il ne le sent pas et demanda si l'organisation défendait une cause. Crématorium demanda également s'ils laisseraient vraiment une débile comme Himiko les rejoindre.

Tomura fit remarquer à Crématorium que la débile est capable de se présenter contrairement à lui. Tomura demanda à Crématorium son nom mais celui-ci refusa, lui disant qu'il le lui dirait en temps voulu. Crématorium continua éventuellement à dire qu'il fera de la volonté du Tueur de Héros une réalité. Tomura s'énerva à cause des commentaires de Crématorium et Himiko sur Stain, assez pour les attaquer. Crématorium et Himiko se préparèrent à riposter, mais Kurogiri intervint et utilisa son Alter pour les arrêter. Tomura se calma et quitta la planque. Crématorium commenta que Tomura lui file la gerbe. Kurogiri demanda à Giran et ses recrues d'attendre une réponse appropriée dans une date ultérieure.

Arc Camp d’Été[modifier | modifier le wikicode]

Crématorium prépare l'Escadron Genesis pour leur mission.

Crématorium finit par être recruté dans L'Alliance des super-vilains et est affecté à la direction d’une équipe d’élite de vilains appelée Escadron Genesis. Tomura acquiert de l’équipement pour l’équipe et les fait se rassembler dans un entrepôt inconnu.

Himiko annonce qu'il y a assez d'équipement pour tout le monde et qu'ils devraient l'amener pour leur mission. Muscular ajoute qu'ils doivent se dépêcher, mais Mustard n'est pas d'accord parce qu'on a ordonné à l'équipe de ne pas se précipiter ou de faire quoi que ce soit de trop tape-à-l'oeil. Crématorium reconnaît et dit que Tomura a agi comme un morveux et qu'il l'a attaqué quand ils se sont rencontrés, mais maintenant il en prend la charge. Crématorium proclame que leur mission sera un tir d'avertissement qui fera tomber les faux héros de leurs piédestaux brillants et les traînera sous terre pour créer un nouvel avenir pour le monde.

Le lendemain, Crématorium et six autres vilains arrivent secrètement sur le terrain d'entraînement des Wild Wild Pussycats où les lycéens de Yuei reçoivent une formation. L'Escadron Genesis observe le camping d'un poste d'observation. Les membres du groupe commencent à se disputer à propos de leur prochain mouvement, donc Crématorium leur dit de se taire. Il continue à dire que Tomura était idiot pour essayer d'attaquer le SCA avec une bande de voyous de bas niveau et qu'il est bien meilleur d'utiliser un petit groupe d'élites. Crématorium annonce que l'Alliance a pour première mission d'enlever le sentiment de sécurité des étudiants.

L’Escadron Genesis commence son assaut le lendemain soir. Crématorium utilise son Alter pour mettre la Forêt Bestiale en feu. Crématorium pense que le moment est venu pour l’Escadron Genesis de détacher les faux héros de leurs piédestaux brillants.

Crématorium attaque Eraser Head.

Crématorium maintient ses flammes bleues tandis que les autres vilains cherchent Katsuki Bakugo. Twice fait des clones de Crématorium, pouvant ainsi distraire les professeurs de Yuei. Crématorium attend à l'extérieur du bâtiment du camp mais attaque Shota Aizawa par surprise avec ses flammes quand ce dernier sortit. Shota parvint cependant à éviter l'attaque de justesse et effaça l'Alter de Crématorium en le fixant. Shota le maîtrisa à l'aide des bandes de son costume de héros et plaqua Crématorium au sol avant de lui demander des informations sur ses alliés. Crématorium refusa de se soumettre et réussit à se libérer quand quelques étudiants arrivèrent. Shota parvint à attraper Crématorium de nouveau, mais se trouvant être juste un clone, celui-ci disparut.

Crématorium dit à Twice que son clone a été battu trop vite. Twice repoussa la réclamation de Crématorium. Il se disputa comiquement avec lui jusqu'à ce que Crématorium lui ordonne de faire un autre clone pour tenir les Héros Pro à distance. Un autre des clones de Crématorium attaqua le camp de nouveau. Il détruisit une des salles de classe mais fut rapidement restreint par Vlad King. Le clone aiguillonna Vlad jusqu'à ce que Shota Aizawa arrive et le détruise.

M. Compress put capturer Katsuki. Twice se plaignit et Crématorium soutint que M. Compress a fait un bon travail. Crématorium remarqua que Yuga Aoyama se cachait derrière un buisson, mais avant qu'il ne puisse agir, Twice lui dit de rappeler Brainless Tronçonneuse. Twice avait rappelé à Crématorium de lâcher Brainless Tronçonneuse sur les étudiants plus tôt. Crématorium se souvint que le Brainless avait été conçu pour lui et réagirait seulement à sa voix. Il envoya des signaux au Brainless pendant qu'il allait au point de rencontre avec Twice.

Crématorium et Twice tombèrent d'abord sur Himiko. Crématorium lui demanda comment sa mission s’était déroulée et Himiko répondit qu’elle n’avait pu prélever qu’un seul échantillon de sang. Alors que Twice et Himiko commençèrent à faire des allers-retours, Crématorium remarqua un trio d’élèves qui s’attaquaient à M. Compress dans les airs.

Crématorium prend Katsuki avant que Shoto ne puisse le faire.

Crématorium jetta une boule de feu qui brûla Mezo Shoji et Izuku Midoriya. Durant ce temps, les autres vilains attaquaient l'étudiant et M. Compress tenta de donner les étudiants capturés à Crématorium. Il était censé garder leurs corps compressés à l'intérieur de sa poche, mais Mezo avait réussi à les voler.

Kurogiri arriva pour évacuer les vilains mais Crématorium refusa de partir sans Katsuki. Au même moment, M. Compress le rassura car il cachait les vraies billes. Yuga, qui était caché, parvint à utiliser son Alter de Nombrilaser sur le visage de M. Compress, brisant son masque. Le choc fit tomber les billes qu'il avait dissimulé dans sa bouche. Mezo parvint à récupérer Fumikage Tokoyami mais Crématorium attrapa celle où se trouvait Katsuki, avant que Shoto ne puisse l'attraper. Crématorium railla la tentative de Shoto en le narguant et ordonna à M. Compress de décompresser le corps de Katsuki. Katsuki retourna à son corps d'origine, avec la main de Crématorium autour de son cou. Crématorium appella l'ensemble de l'Escadron et ceux-ci disparurent dans le portail de Kurogiri.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains[modifier | modifier le wikicode]

L'Alliance des Vilains invite Bakugo à les rejoindre.

Après avoir terminé leur mission, Crématorium et l’Escadron Genesis retournèrent à leur cachette, retenant Katsuki et l'amenant devant Tomura.

Tomura parla de L'Alliance à Katsuki et de l'objectif des vilains de reformer la société des héros. Il demanda à Crématorium d'enlever les restrictions de Katsuki mais celui-ci refusa, soutenant que ce dernier chercherait à se battre. Tomura ne lui laissa cependant pas le choix. Crématorium ordonna alors à Twice de le faire, ce qu'il fit. Une fois libre, Katsuki attaqua évidemment, lançant une explosion au visage de Tomura et faisant tomber "Père" de celui-ci.  Katsuki répondit à l'Alliance qu'il ne les joindra jamais parce qu'il a grandi en admirant All Might et veut devenir comme lui.

Magnet dit que Katsuki est habile pour avoir attiré l'intérêt des vilains. Crématorium soutint que Katsuki est un imbécile pour se battre. Tomura remit son masque et demanda que personne ne nuise à Katsuki. Tomura demanda ensuite à All For One de lui prêter son pouvoir et demanda à M. Compress de maîtriser Katsuki.

Gran Torino assomme Crématorium d'un coup de pied.

L'Alliance des vilains fut cependant interrompue par l'arrivée inattendue de quelqu'un disant être le livreur de pizza. Ce fut à ce moment qu'All Might défonça le mur de la planque, permettant à Dieu Sylvestre de retenir tous les vilains avec sa technique de Prison résineuse. Crématorium tenta de se libérer de ses liens en bois en activant ses flammes, mais Gran Torino parvint à assommer Crématorium en lui assénant un coup de pied rapide à la tête avant d'y arriver.

Alors que tout semblait être perdu pour l'Alliance, Crématorium et les autres vilains furent sauvés par All For One quand celui-ci les téléporta à l'Usine à Brainless, maintenant détruite. All For One força l'activation de l'Alter de Kurogiri, alors inconscient et ordonna à l'Alliance de capturer Katsuki et de s'enfuir. M. Compress utilisa son Alter de compression sur Crématorium, qui était encore inconscient. All For One força les vilains à quitter le champ de bataille et d'être emporté dans le portail de Kurogiri en utilisant l'Alter de Magnet.

Arc Huit Préceptes de la Mort[modifier | modifier le wikicode]

Crématorium brûle un groupe de vilains.

Trois semaines après les événements de Kamino, les membres de l'Alliance des Vilains se séparèrent pour se cacher et recruter des personnes sensibles à leur cause. Crématorium entra dans une ruelle en espérant y trouver des recrues.

Il y croisa des vilains de bas-étage qui menacèrent de le tuer. Crématorium affirma que ce ne sont que des voyous faibles. Il leur dit de s’écarter de son chemin mais il finit par les brûler grâce à ses flammes. Crématorium dit que ce ne sont que des déchets et que le moins qu’ils puissent faire, c’est de brûler dans ses flammes.

Plus tard, Crématorium accompagna Tomura, Spinner, et M. Compress dans leur mission d’affronter Kai Chisaki. Tomura affirma que son plan était aussi simple qu'un jeu de shogi, mais Crématorium lui rétorqua que le shogi n’est pas si simple.

L'Alliance des Vilains entra en contact avec un convoi de police escortant Overhaul qui était à l'intérieur d'un des camions alors qu'il est retenu et attaché à un lit médical. Crématorium dit à Spinner d'arrêter de conduire irrégulièrement, lui affirmant qu'il est facilement malade en voiture. Parvenant à se maîtriser, Crématorium lança ses flammes sur une des voitures de police jusqu'à ce que Sand Hero : Snatch apparaisse.

Crématorium affronte Snatch.

Crématorium reconnu alors Snatch comme étant un puissant héros tandis que Tomura se battait avec lui. Il commenta également sur la notoriété de leur leader. Tomura détruisit plusieurs des camions avant que Crématorium ne confronte Snatch. Ce dernier reconnu Crématorium comme étant le vilain associé à une série de meurtres où les cadavres furent brûlés et Crématorium fut même flatté d'entendre parler de sa notoriété.

Snatch attaqua Crématorium avec une technique de tigre de sable mais Crématorium le contra avec une grande explosion de feu. Tandis que Snatch était distrait, M. Compress utilisa son Alter sur le héros, l'enfermant par la même occasion avec les flammes de Crématorium. M. Compress se brûla légèrement par accident et demanda ensuite à Crématorium si le sable de Snatch brûlerait. Crématorium pensa que Snatch peut seulement transformer la partie supérieure de son corps en sable et qu'il mourrait probablement tandis qu'il serait compressé.

Tomura se vengea d'Overhaul, désintégrant ses bras. Spinner avertit ses alliés que des renforts de police arriveront bientôt. Crématorium, M. Compress et Tomura marchèrent vers le camion pendant que les flammes de leur destruction brûlaient en arrière-plan.

Arc Héros Pro[modifier | modifier le wikicode]

Au Hidamari Kindergarden, le même jour que la sortie du Classement japonais des héros, Crématorium dit à High End qu'il est le premier Nomu intelligent et qu'il s'attend à de bons résultats. High End attaqua alors les héros N°1 et 2 : Endeavor et Hawks. Crématorium observa depuis l'intérieur des limites de la ville quand Endeavor gagna étroitement leur combat. Le N°2 fut blessé et avant qu'ils ne puissent demander de l'aide, Crématorium les affronta lui-même et salua Endeavor.

Crématorium piège Endeavor et Hawks avec son alter.

Crématorium affronta les deux héros et les prit au piège à l'intérieur de murs de flammes. Endeavor reconnu Crématorium comme le vilain qui a assassiné Snatch et Crématorium revendiqua qu'il n'avait aucune idée de qui il parlait. Crématorium dit à Endeavor qu'il voulait parler tant qu'ils en avaient l'occasion. Hawks ne voulut pas donner à Crématorium l'avantage et lui dit qu'il n'essayerait pas de battre les deux héros supérieurs seul. Crématorium répondit qu'ils étaient aux portes de la mort et décida d'attaquer mais Miruko apparut et attaqua Crématorium d'en haut. Elle tapa du pied et parvint à tenir Crématorium à distance. Crématorium décida alors de reculer et réussit à fuir le combat en appelant Ujiko, lui demandant de le téléporter. Alors qu'il est dans le portail, fou de rage, Crématorium appella Endeavor par son vrai nom et lui dit de ne pas mourir avant qu'ils ne se revoient.

Plus tard, Crématorium rencontra Hawks pour discuter de l'attaque de High End. Hawks fut énervé contre Crématorium pour ne pas avoir garder leur plan original et tint une lame à son cou. Imperturbable, Crématorium répondit que Hawks n'était pas censé amener quelqu'un d'aussi puissant qu'Endeavor. Il questionna le manque de pertes humaines de la bataille, insistant pour qu'un sympathisant des vilains n'ait pas agi d'une façon si héroïque. Hawks expliqua qu'il doit continuer d'avoir une apparence héroïque au public pour se rendre plus utile à l'Alliance des vilains. Compréhensif, Crématorium s'éloigna et dit à Hawks qu'il ne peut pas rencontrer leur leader encore, mais qu'il le contacterait de nouveau à l'avenir.

Alors qu’il marchait vers le port, Crématorium se souvint de Snatch et sembla être ému par les derniers mots du héros. Crématorium dit que le fait de penser à toutes les familles qu’il a affecté l’a presque rendu fou. Il essuya du sang sous son oeil comme s’il pleurait.

Arc Armée de Libération des Supers-Pouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

Avant l'événement du classement des Héros Japonais, la Ligue des Vilains n'est pas sous son meilleur jour. Ils s'en sortent à peine, ayant peu de moyens financiers et se voient obligés de voler d'autres groupes de criminels. Crématorium préfère passer son temps à essayer de recruter d'autres vilains pour la Ligue. Crématorium réprimande les autres membres de la Ligue car ils ne font rien pour aider.

Dabi attaque Gigantomachia.

Twice lui répond que tout ce qu'il fait, c'est brûler chaque personne qu'il rencontre. Crématorium lui répond en retour qu'il les brûle car les personnes qu'il rencontre n'ont aucune ambition. Au même moment, Spinner confronte Tomura par rapport à la situation déplorable de la Ligue. Crématorium se moque de Spinner en disant qu'il est juste un piètre cosplayer de Stain.

Ils furent interrompu soudainement par un violent grondement, amenant les vilains hors de leur planque. Ils se retrouvent face à Gigantomachia, un vilain gigantesque qui leur déclare qu'il est à la recherche du successeur d'All For One. Crématorium demanda l'identité du géant et Tomura lui répondit que c'était l'arme secrète dont Black Mist parlait. La ligue se trouva vite submerger par la puissance de Gigantomachia quand ils entendirent la voix du docteur d'All For One qui parlait via une radio.

Le docteur expliqua que le géant est le garde du corps d'All For One, qu'il se cachait avant la défaite de son maître et le docteur leur dit que la rencontre faisait parti du plan. Crématorium répondit que ce n'était pas que le géant n'était pas vraiment un cadeau généreux et déclencha son Alter de flammes. Crématorium submergea Gigantomachia avec ses flammes bleues mais le géant parvint à sortir de ce bain de flammes. Himiko lança à Crématorium que son attaque n'a pas fonctionné.

Le Docteur téléporta la Ligue dans son laboratoire, utilisant le même Alter de téléportation que l'incident de Kamino. Crématorium remarqua immédiatement les Brainless dans le laboratoire. Le docteur notifia le regard aiguisé de Crématorium et se présenta comme étant Daruma Ujiko. Irrité, Crématorium demanda pourquoi la Ligue était dans le laboratoire et le docteur lui répondit qu'ils doivent prouver leur valeur si La Ligue veut son soutien.

Crématorium, Toga et Spinner, prêts à l'attaque.

En réponse, Tomura raconta son passé et pourquoi il désire tout détruire. Ennuyé, Crématorium, ainsi que les autres membres de la Ligue, ne semblent pas comprendre la distorsion de Tomura. Le Docteur accepta Tomura mais dit qu'il n'aiderait pas la Ligue entièrement, à moins d'amener Gigantomachia à la défaite. Crématorium refuse d'aider car il préfère consacrer plus de temps à recruter d'autres alliés. Le docteur dit à Crématorium que ce dernier pourrait aider à tester un Brainless High End pour lui.

Suivant les événements de Fukuoka, Crématorium se terre à la frontière entre Iwe et Shiga. Il est téléporté à la ville de Deika par le docteur et est regroupé avec les autres membres de la Ligue pour partir en guerre contre l'Armée de Libération des Supers-Pouvoirs. Dabi est agacé du fait qu'il ait été impliqué dans la mission de sauvetage et cela met en colère Twice. Himiko remarque que quelqu'un approche et Crématorium est prêt à lancer ses flammes. Il se trouva que c'était un Héros Pro, Slidin' Go.

Slidin' Go mena les vilains à travers la ville qui semblait abandonnée où ils firent la rencontre de Koku Hanabata et Chitose Kizuki, deux hauts éxécutifs de l'armée. Koukuu commença la Célébration du Renouveau de l'Armée de Libération et une douzaine de citoyens embusquèrent la Ligue.

Crématorium face au lanceur de glace.

Plus tard, pendant la bataille, on le voit affronter des soldats avec Spinner et M. Compress. Spinner demanda combien de temps il reste avant que Gigantomachia ne se réveille, ce à quoi M. Compress répond une heure et vingt minutes. Spinner se plaint ensuite que plus ils battent de soldats, plus ils en viennent. Crématorium répond sarcastiquement que Spinner n'en a pas battu un seul. Alors que Tomura désintégra une grande partie des soldats, Crématorium le vit et dit qu'épargner les gens n'a jamais été son truc et que si Tomura tue tous ces gens, alors ça veut dire qu'il a aussi le droit de le faire. Crématorium fut pourtant interrompu par un héros avec des mains de glaces géantes, habillé d'un gros manteau et la tête couverte d'une capuche en fourrure, ne laissant pas dévoiler son visage. Le héros en question voulu frapper Crématorium mais celui-ci évita l'attaque de justesse. Crématorium s'adressa à lui, disant qu'il était devenu plus fort car il avait réussi à deviner qu'il avait affaire à quelqu'un de déterminé. Le lanceur de glace reconnaît Crématorium et le décrit comme étant celui qui maîtrise les flammes bleues et le seul membre de La Ligue a être capable de lancer des attaques à grande portée. Il le provoqua en lui demandant pourquoi il n'a pas attaqué, s'il attendait quelque chose et s'il avait quelques problèmes avec ses super-pouvoirs. Crématorium répondit que son adversaire ne semblait pas être au courant que la glace fond au contact du feu, en lui lançant une attaque ressemblant à un lance-flammes. Le lanceur de glace répondit qu'en effet, c'est un problème mais provoqua Crématorium en lui répondant que lui non plus ne semblait visiblement pas être au courant; le héros en question est capable de maîtriser toute la glace y compris des glaçons qui sortirent de quelques frigos des bâtiments alentours. Le lanceur de glace expliqua à Crématorium que pendant tout ce temps, il n'a fait que s'entraîner pour améliorer son pouvoir (formant un dragon de glace géant) sans même aller à l'école.

Crématorium se sent désolé pour son adversaire.

Crématorium lui répondit sarcastiquement quelle belle vie cela a dû être et se dit être désolé pour lui. Le lanceur de glace lança à Crématorium que ses flammes pathétiques ne lui ferait rien, avant que les deux adversaires ne se lancent une attaque mutuelle, de glace et de feu, créant une immense déflagration qui projeta des soldats de l'armée à terre, alors soufflés par l'explosion.

Alors qu'ils se battent, Crématorium lance à son adversaire qu'il agit de façon très optimiste en considérant qu'il est fichu car sa glace est presque totalement fondue. Au même moment, M. Compress semble débordé et lance à Crématorium que s'il a le temps pour se relaxer, il pourrait peut-être venir l'aider. Crématorium lui répond pourquoi il devrait l'aider. M. Compress lui reproche alors son manque de compassion mais Crématorium répliqua que ce qu'il veut dire, c'est que M.Compress devrait demander de l'aide aux nombreux clones de Twice, en les désignant du doigt..

Le lanceur de glace, connu sous le nom d'Apocrypha, lança une nouvelle attaque recouvrant une grande partie de la ville, décimant les clones de Twice. Crématorium se demanda si la glace était la spécialité locale de cette ville et pourquoi il y en a autant. Apocrypha répond sarcastiquement qu'il a déjà dit qu'il peut contrôler la glace. Il ajouta également qu'il peut également contrôler la température de celle-ci; il peut implanter sa glace dans les canalisations d'eau et peut alors baisser sa température. Ainsi, l'eau se gèle et peut être contrôlée. Crématorium, agacé, lui demande alors pourquoi il n'a pas fait ça dès le début. Apocrypha lui dit que L'armée de la Libération des Super-Pouvoirs est en train de s'échiner à créer un avenir où la force des super-pouvoirs sera directement connectée au statut des individus. Il conclut que pour vivre, il faudra renforcer son super-pouvoir. Il ajouta que la valeur d'une personne est déterminée par sa puissance. Crématorium, ennuyé par le discours de son adversaire, lui dit de mourir. Apocrypha le provoqua en lui disant que c'est lui qui mourrait car son corps émet une odeur de brûlé depuis un moment. Il ajouta que déterminer les pouvoirs de son adversaire sont les bases d'un combat. Il dit à Crématorium que sa peau est enflammée et qu'elle semble pouvoir peler à tout moment. En d'autres mots, Crématorium ne peut pas se battre très longtemps ou il pourrait se faire brûler par ses propres flammes.

Crématorium ressentant les effets négatifs de son Alter.

On revient en arrière, peu de temps après l'attaque de High End, quand Crématorium, alors vêtu d'un manteau noir et une capuche sur la tête, contacta Hawks via une cabine téléphonique où il lui expliqua qu'il fut déçu de ce qu'il s'est passé la dernière fois, faisant clairement référence à l'attaque de High End et prévint Hawks qu'il n'est pas nécessaire de tracer l'appel. Hawks demanda à Crématorium de lui faire confiance mais Crématorium semble quelque peu réticent. Hawks explique à Crématorium qu'il n'a de héros que le titre, que le monde se porterait mieux s'ils disparaissaient de la Terre et qu'il en fait partie mais Crématorium prévint Hawks que ce dernier ne peut se permettre de couper contact avec lui, en lui disant qu'il est trop utile en tant que pion, et que si Crématorium continue de faire n'importe quoi, Hawks oublierait les risques de coopérer avec lui et ne verrait que les avantages. Hawks questionna également Crématorium si celui-ci veut l'utiliser à bon escient et que c'est pour cela que Crématorium continue à l'appeler. Crématorium poursuivit en lui disant que ce sera sa dernière chance. Hawks lui demande que cherche Crématorium avant que celui-ci ne lui réponde que Hawks doit prouver encore une fois sa loyauté à la Ligue des Vilains en prouvant combien il est contestataire à la société actuelle et que cette fois-ci, il ne faudrait pas envoyer Endeavor.

Crématorium veut que Hawks prouve sa loyauté à la Ligue.

A la fin du flashback, on revoit Crématorium en train de combattre Geten, mais cette fois, des flammes commencent à sortir des coins de sa bouche et celui-ci semble en souffrir.

Crématorium est revu dans la tour où Giran est retenu captif, du moins c'est un clone de ce dernier que l'on aperçoit, quand Twice créa un clone de lui et des autres membres de la Ligue. Un des clones de Twice se tient derrière le clone de Crématorium et semble vouloir l'encourager, en lui disant que ce ne sont que des clones et que même si ils se font tués, ils ne peuvent pas mourir et que ça devrait l'aider à se sentir mieux. Crématorium lui répond que cela ne fonctionne pas vraiment et demande qui est cet homme qui se tient devant eux.

Les clones de Twice, Crématorium, Tomura et M.Compress.

Quand Re-Destro détruisit un des clones de Twice, rien qu'en le touchant avec un doigt, le clone de M. Compress demanda à celui de Crématorium si celui-ci a bien vu ce que Re-Destro fut capable de faire, mais Crématorium lui demanda en retour de ne pas lui poser cette question. Crématorium lança une attaque de lance-flammes vers Re-Destro en disant que tout ce qu'il y à faire, c'est de récupérer Giran. Mais Re-Destro détruisit le clone de Crématorium en utilisant son Alter; sa main et son bras droit deviennent immense, balayant les clones sur son passage.

Alors que Gigantomachia se rue sur le champ de bataille, M.Compress constate que si la Ligue affronte le monstre maintenant, la Ligue serait fichu, ce à quoi Crématorium répond avec frustration qu'il était sur le point de battre Geten.

Après la bataille contre l'Armée de Libération, suite à leur victoire, on revoit Crématorium et le reste de l'Alliance en train de manger des sushis dans des quartiers que Re-Destro leur a laissé. M.Compress mange un sushi en remarquant que c'est ça qu'on appelle être "le calme avant la tempête.". Crématorium le provoque en lui disant qu'il n'a absolument rien fait, ce à quoi M.Compress lui répond simplement qu'il a couru un peu partout. Spinner intervint à ce moment et demande à Crématorium s'il mangerait ses sushis. Crématorium lui déclare qu'il n'aime pas le poisson et les lui laisse. Alors que Twice a encore des troubles de personalité, Crématorium dit à Spinner qu'il pensait que Twice avait résolu ses problèmes mais Spinner lui dit que sa "thérapie" n'a pas l'air d'avoir fonctionnée.

Plus tard, La Ligue est introduit devant les membres de l'Armée de Libération des Super-Pouvoirs et Crématorium s'avance aux côtés des autres membres de L'Alliance des Super-Vilains.

L'Alliance des Super-Vilains s'avance devant l'Armée de Libération des Super-Pouvoirs, qui est maintenant sous les ordres de Tomura Shigaraki.