FANDOM

Crématorium (荼毘 Dabi) est un vilain qui fait partie de l'Alliance des super-vilains. C'est un sensible des idéaux de Stain.

Apparence Modifier

Dabi est un jeune homme assez grand et musclé décrit pour être dans la vingtaine. Il a les cheveux foncés et épineux et les yeux turquoise. La caractéristique la plus frappante de Dabi est son visage en patchwork et les principales sections de son corps qui sont détaillées avec des sections de peau qui sont violettes et profondément ridées. Les frontières entre ces zones et le reste de sa peau lisse et pâle semblent être maintenues ensemble par des agrafes chirurgicales brutes ou des piercings de cerceau. Des rangées d'agrafes s'étendent depuis les coins de sa bouche jusqu'au-dessus de ses oreilles, ce qui lui donne un sourire permanent. Ses yeux sont également lourdement couverts. Dabi a plusieurs piercings hélicoïdaux en argent dans les deux oreilles et un piercing à triple narine en argent. Il portait un pantalon bleu foncé qui était déchiré juste au-dessus de ses chevilles et un manteau bleu foncé assorti sur un simple t-shirt blanc avec des chaussures noires. Il arborait également une ceinture grise attachée à une petite pochette en cuir brun autour de sa taille. Depuis qu'il a rejoint l'Escadron Genesis, Dabi a reçu un costume de méchant. Il porte maintenant un manteau bleu foncé beaucoup plus grand avec des motifs de couture blancs sur les épaules. La cape du manteau descend jusqu'aux genoux de Dabi et est déchirée à la fin. Les manches des bras du manteau ne s'étendent que jusqu'aux coudes, qui sont terminés par deux épaisses manchettes circulaires grises qui recouvrent les biceps de Dabi. Il porte la même chemise blanche et la même ceinture grise, mais porte des bottes noires et des pantalons plus foncés.

Dabi Villain Costume

Crématorium en costume de villain

Personnalité Modifier

Crématorium est une personne grossière et argumentative qui n'a aucun sens du respect. Il s'est présenté à Tomura d'une manière impolie et a refusé de donner son véritable nom. Néanmoins, il est un homme calme, toujours concentré et déterminé à accomplir ses tâches.

Lors de sa confrontation avec Endeavor, il montre une nouvelle facette de sa personnalité, plus colérique, avec un regard de fou, remplit de haine.

Tout comme Himiko Toga, il admire Stain et son idéologie. Il se considère comme celui destiné à réaliser la vision du monde de Stain, d'où son raisonnement pour rejoindre l'Alliance des super-vilains. Cependant, c'est un personnage assez provocateur comme lorsqu'il a traité Himiko de folle, qu'il a dit à Tomura que vu de près, il était effrayant ou encore insulté Spinner pour ses compétences.

Combats Modifier

Arc Examen de Fin de TrimestreModifier

Arc Camp d’ÉtéModifier

Arc Stage Modifier

Arc Héros Pro Modifier

Citations Modifier

  • (À l'Escadron Genesis) : "Ce sera juste un feu de signalisation. Nous vaincrons ces héros ... et les mettrons à leur place. Tout cela pour un avenir meilleur."
  • Shota Aizawa) : "Tout à fait digne d’être un instructeur au Yuei, n’est-ce pas, héros? Est-ce parce que vos étudiants sont si précieux? J’espère que tu as ce qu’il faut pour les protéger... à plus tard."
  • Vlad King) : "Pourquoi ne pas faire preuve d’arrogance ? Vous jouez notre jeu. À la seconde où vous avez perdu l’initiative, vous avez signalé votre défaite. Vous avez la meilleure école de formation de héros, Yuei, et le Symbole de la Paix, All Might... les deux fondations les plus fiables de notre société basée sur les héros. Mais maintenant, un désordre après l’autre ébranle cette confiance... ne pensez-vous pas que la perte de la foi se propagera comme un feu sauvage dans toute la société? Pensez-y... comment votre administration négligente continue de permettre attaque après attaque... vous êtes si faible... vous ne pourriez même pas empêcher une organisation criminelle d’enlever vos élèves."
  • (À des criminels) : "Si vous êtes des moins que rien, au moins, brûlez dans mes flammes."

NavigationModifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  High End  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice  •  Gigantomachia
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Hojo  •  Katsukame  •  Nemoto  •  Rappa  •  Sakaki  •  Setsuno  •  Tabe  •  Tengai