FANDOM

La Coalition de Refus des Créatures (異形排斥主義集団 Igyō Haiseki Shugi Shūdan), ou CRC, est une organisations de vilains à caractère religieux.

Apparence Modifier

Chacun des acolytes de ce culte se caractérise par ses habits religieux et cache son visage avec un masques en forme de crâne.

Aperçu Modifier

La CRC est une organisation religieuse de culte qui défend la discrimination et l’agression d’êtres humains d’apparence étrange, en particulier contre ceux qui ont des alters de type Mutation, même maintenant alors que la société de surhumaine s’est stabilisée et a échappé au chaos. À l’origine, leur principale activité était les protestations, mais elles sont devenues de plus en plus radicales et ont commencé à commettre des crimes violents. Leur comportement extrême a fini par affaiblir leur soutien du public et leur taille a considérablement diminué. Ils se sont dispersés en petits groupes.

Aujourd’hui, ils se sont ramifiés en différentes factions, comme le "Clan de Rejet des Animaux" qui déteste ceux qui ont des corps d’animaux, le "clan de la Frontière du Visage" qui rejette ceux qui n’ont que des mutations de tête, et plus encore, mais ce sont tous des groupes extrêmement petits.

Ils sont très attachés à leurs idéaux et réagissent violemment contre ceux qui transgressent leurs lieux de culte. En raison de leur mentalité discriminatoire, beaucoup considèrent les membres de ce groupe de haine fossiles d’un âge passé.

Synopsis Modifier

Le culte effectuait une cérémonie lorsque l'Alliance des super-vilains pénètre dans le manoir que l’organisation utilise comme temple. Un membre du CRC remarque Spinner et mentionne son apparence comme étant désagréable. Un autre membre du CRC signale que Himiko Toga et Mister Compress tentent de les voler. Compress informe le CRC que, puisque l'Alliance a peu de fonds, elle doit recourir au vol.

Les acolytes du CRC décident d’attaquer les membres de l'Alliance pour leur indignation mais Tomura riposte en bloquant l’attaque d’un membre. Tomura dit au CRC qu’ils partiront dès qu’ils auront fini de voler tout de précieux. Après une courte bagarre, tous les membres du CRC sont tués par la l'Alliance des super-vilains, qui poursuit leur recherche d’objets de valeur, bien qu’ils quittent l’endroit avec peu de bénéfices.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha