FANDOM

Histoire Modifier

Par le biais d'une vidéo très populaire sur le net, on nous explique l'histoire de Stain. Comme énormément de gens, Chizome admirait All Might et voulait devenir un super-héros. Pour cela, il intégra un lycée spécialisé, mais quitta ce lycée durant l'été de sa seconde, déçu par le système éducatif à la version pervertie de l'héroïsme. Il a notamment milité dans la rue mais personne ne prêtait attention à lui. Il a vite compris que les mots ne servaient à rien pour lui. Alors, l'assassinat a remplaçé les mots. Il étudiait et s'exerça à des techniques d’assassinats mais à ces moments-là, il avait perdu ses parents. Son idéologie était de faire en sorte que les "faux-héros" (selon ses dires) qui ne pensaient qu'à la célébrité et à l'argent meurent pour réveiller la population de la vraie nature de ces imposteurs de héros. Son objectif principal consistait en une "purge" de la société héroique, Stain désirant se débarasser des super-héros qu'il estimait corrompus et épargnant ceux qu'il pensait dignes. Selon lui, un héros doit agir sans rien en retour et être prêt à sacrifier sa vie pour autrui.

Biographie Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Chizome apparaît en blessant le grand-frère de Tenya, Tensei Iida dans une ruelle de la ville de Hosu.

214

Dans un toit d'un immeuble, Kurogiri fait son apparition et demande à lui parler. Dans le journal télévisé que Izuku regardait, selon les médias, celui-ci a tué 17 Héros et en a mis 23 hors-combat.

Arc Stain Modifier

Il reçoit une offre de Tomura de le rejoindre à l'Alliance des super-vilains mais les idéaux de Stain ne sont pas compatibles avec le projet de l'organisation criminelle. Le seul point au commun qu'ils ont est qu'ils veulent détruire la société actuelle. Suite à leur petite confrontation, il demande à Black Mist de le ramener à Hosu car il a du travail à faire. Selon Tenya, Stain apparaît à 7 endroits différents et à chaque, il tue 4 personnes. Il se retrouve nez-à-nez avec avec Tenya Iida sous le nom d'Ingenium, alors qu'il s'apprêtait à tuer Redskin. Tenya et Redskin sont sous l'emprise de Stain et à deux doigts de mourir, jusqu'à l'arrivée de Izuku Midoriya. Par la suite, Stain parvient à le paralyser mais le laisse vivre car il incarne le vrai super-héros selon lui puis arrive Shoto Todoroki qui sauve lui aussi Tenya de la mort.

Stain defeated

Stain battu

Une bataille s'engage. Il se fait neutraliser par le trio d'apprentis-héros. Alors qu'Izuku est capturé par un Brainless, il intervient pour tuer le Brainless et sauve Izuku. Par la même occasion, Stain fait tomber son masque. Debout, il perd connaissance.

Le lendemain, le chef de la police de Hosu, Kenji Tsuragamae, affirme que Stain a subi des brûlures, des fractures osseuses, des poumons perforés, et d'autres blessures graves mais il est encore en vie et subit un traitement pour traiter ses blessures graves. Les nouvelles sur l'arrestation de Stain se répandent sur tout le Japon par la presse qui est à l'Une. Cet événement a poussé des super-vilains à rejoindre l'Alliance des super-vilains.

Vigilante -My Hero Academia illegals- Modifier

Dans ce spin-off, Chizome fait une apparition dans le tome 2 en tant que Justicier hors-la-loi, sous le nom de Stendhal. Sans aucune pitié, il n’hésite pas à tuer le moindre vilain allant des Yakuzas aux simples délinquants. Il tentera d'ailleurs d'assassiner Soga, un jeune voyou, mais ce dernier sera sauvé par Koichi. Il les immobilisera alors avec son alter. Alors qu'il était sur le point de les achever, il se fera interrompre par Knuckle Duster. Après la défaite de Stendhal, les paroles de Knuckle Duster feront évoluer son idéologie, c'est ainsi que commencera son rôle de chasseur de héros.