FANDOM

Compétences Modifier

Il est en possession d'un sabre, utile pour provoquer des plaies afin de sucer le sang de ses victimes et est redoutable au combat rapproché.

Coagulation : Son alter lui permet d'immobiliser les personnes dont il aurait ingéré le sang. En fonction du groupe sanguin de sa victime, le temps d'immobilisation est plus ou moins long, ainsi pour les membre du groupe B le temps sera de 8 minute puis diminuera de façon décroissante dans cet ordre : B,AB, A, O soit B=8 minutes, AB=6 minutes, A=4 minutes, O= 2 minutes
Puissance
 
3/5 C
Rapidité
 
5/5 S
Technique
 
5/5 A
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistiques de Chizome Akaguro/Aptitudes et Compétences tirées de My Hero Academia - Ultra Archive
  • Amélioration de la vitesse et des réflexes : Stain s'est révélée assez rapide car il était capable d'éviter les attaques d'Iida avec facilité. Il a également montré qu'il avait beaucoup de temps de réaction, car il était capable d'échapper à la glace et aux flammes de Todoroki. Il a également été capable de trancher les murs de glace de Todoroki en plusieurs parties en un instant.
  • Combattant hautement persistant : Stain est un combattant très rusé. Il a montré sa créativité et sa maîtrise de son style de combat, capable de combattre ses adversaires de près et de loin à travers un mélange de mauvaise direction, d'agressivité et de prédiction. Il utilise également les environnements autour de lui pour lui donner des avantages.

Dans l'ensemble, Stain est un anti-vilain dangereux et terrifiant. Il a presque tué Ingenium dans un combat, un héros puissant, avec peu ou pas de difficulté. Il a tué 17 héros professionnels, tout en paralysant Ingenium en touchant sa moelle épinière au point d'être incapable de se rétablir complètement. Shoto Todoroki, l'un des élèves les plus puissants de la Seconde A, a même reconnu que Stain est un combattant fort, tandis qu'Izuku Midoriya a commenté que Stain se retenait probablement, car il aurait pu tuer l'un ou l'autre à n'importe quel moment. Même après les efforts combinés de Todoroki, Midoriya et Iida, Stain fut seulement assommé pendant un bref moment, avant de se remettre immédiatement sur ses pieds pour se précipiter et tuer un humain artificiel. Stain provoque aussi la peur chez deux puissants héros professionnels ainsi que certains autres héros et passants inconnus, Endeavor et Gran Torino, Endeavor s'éloignant même de lui.