FANDOM

Chizome Akaguro (赤黒血染 Akaguro Chizome), aussi connu comme le "Tueur de Héros" Stain (ヒーロー殺し ステイン Hīrō Koroshi Sutein), est un Anti-Héros et non un vilain, connu pour avoir tué plusieurs Héros Professionnels. C'est l'antagoniste principal de l'Arc Stain

Apparence Modifier

Son costume de vilain ressemble à un costume ninja. Sa tenue est composée d'une chemise grise sans manche, un pantalon noir, des bottes grises avec du métal placer. Il porte un long bandeau gris en lambeaux autour de son front et autour de son cou, un foulard rouge en lambeaux aussi. Il a des bandeaux sur ses bras de chaque côté, des cheveux noirs, des yeux blancs dus à son masque et une carrure musclée. On peut également voir son sabre attaché en bandoulière dans son dos.

Personnalité Modifier

Chizome semble avoir une haine féroce envers les Héros car il pense que ces derniers ne sont uniquement intéressés par la célébrité, l'argent et non à la vie de la population. Cette rage de voir son idéal un jour en place est telle, qu'il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour ses valeurs qu'il clame même au bord de la mort. Stain méprise la société actuelle dans laquelle il vit, estimant que la société est envahie par de faux super-héros. Et ce, même si l'on apprend qu'il veut supprimer les vilains qui abusent de leur Alter.

Mais bien qu'il ait plusieurs meurtres de héros à son actif, Stain semble tout de même estimer les "véritables" héros. Pour lui ils sont ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour la société, c'est ainsi qu'il a reconnu le potentiel de Izuku à leur rencontre. D'après lui la seule personne digne de le mettre définitivement hors d'état de nuire est All Might, le plus grand héros.

Combats Modifier

Arc Championnat sportif de YueiModifier

Arc StainModifier

Citations Modifier

  • Tenko Shimura) "Pour vraiment accomplir quelque chose... il faut de la volonté et de la conviction. Ceux qui n’en ont pas... les faibles.. Ils seront chassés. C’est naturel. C’est pourquoi vous êtes sur le point de mourir."
  • Kurogiri) "Héros est un titre réservé à ceux qui accomplissent vraiment de grands exploits ! Trop de gens ne sont pas méritants... Juste des adorateurs d’argent jouant aux héros ! Jusqu’à ce que cette société se réveille et se redresse... je continuerai à faire mon travail."
  • Tenya Iida) "Oublies-toi un instant et essaye de sauver les autres. N’exerce pas ton pouvoir pour toi-même. Parce qu’être piégé par ta propre haine et agir par pur intérêt... fait de toi la chose la plus éloignée d’un héros."
  • (À lui-même) "Tant cette société truquée... que les criminels qui exercent leur pouvoir au nom de petits méfaits... sont les cibles de ma purge... Tout cela pour une société meilleure..."
  • (À divers héros et étudiants de Yuei) "Si je ne le répare pas... si quelqu’un n’est pas... taché de sang...! Si les héros ne sont pas restaurés...! Venez ! Essayez... vous feignez ! La seule personne autorisée à me tuer est... All Might, un vrai héros!"

RéférencesModifier

  1. My Hero Academia - Ultra Archive

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  High End  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice  •  Gigantomachia
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Hojo  •  Katsukame  •  Nemoto  •  Rappa  •  Sakaki  •  Setsuno  •  Tabe  •  Tengai