FANDOM

Histoire et Biographie

Synopsis Modifier

Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs Modifier

Chitose est présente aux côtés des autres chefs de l’Armée de Libération des super-pouvoirs lors d’une réunion où Re-Destro déclare son intention de détruire la l'Alliance des super-vilain. Au cours de la réunion, elle évoque comment Detnerat est entré récemment dans l’industrie des héros. Plus tard, lors de la bataille de l’Armée de Libération des super-pouvoirs contre la l'alliance des super-vilains, elle se bat contre Himiko Toga, attaquant en masse avec ses camarades pour la coincer, tout en "interviewant" sur ses raisons de devenir une vilaine et elle a continué à faire la lumière sur le passé d’Himiko avant de rejoindre l'Alliance et a exprimé un intérêt/curiosité extrême sur ses raisons d’abandonner sa vie normale, où et comment elle a obtenu ses compétences de survie/combat et les raisons de la descente d’Himiko dans la folie, allant même jusqu’à utiliser ses propres subordonnés comme bombes humaines pour coincer encore plus Himiko et l’empêcher de se transformer en faisant exploser leur sang ingéré à l’intérieur de son corps afin que leur "interview" ne soit pas entravée. Quand Himiko lui dit qu'elle vit normalement, elle ne la prend pas au sérieux et lui dit qu'elle est l'incarnation du côté sombre de la société des surhommes, et lui dit que Himiko était destinée à devenir une vilaine à cause de sa fascination pour le sang.

Chitose vs himiko

Chitose dit à Himiko qu'elle entrera dans l'histoire.

Quand Himiko, fatiguée de l'entendre, riposte, elle lui assène un coup explosif empêchant brièvement Himiko de bouger. Elle lui dit qu'elle deviendra un sacrifice humain, et que sa mort sera immortalisée dans les textes sacrés de leur nouvelle ère. Mais Himiko s'enfuit, prenant l'apparence de Ochaco, elle essaye de l'arrêter, mais Himiko développe un nouveau pouvoir lui permettant d'utiliser l'alter d'Ochaco, elle se fait envoyer valser en l'air par Himiko à cause de Gravité Zéro, et se fait écraser au sol quand Himiko la relâche. Chitose meurt suite à ce coup.

Téléchargement