FANDOM

Rencontre (エンカウンター, Enkauntā) est le soixante-huitième chapitre du manga My Hero Academia.

Résumé Modifier

Le lendemain, la plupart des élèves de la seconde A en dehors de Katsuki et Shoto vont au centre commercial Noix de coco, un centre commercial qui répond à tous les besoins. La majeure partie de la seconde A se divise pour acheter ses besoins spécifiques, en laissant Ochaco et Izuku seuls. Izuku demande à Ochaco ce qu'elle envisage d'acheter et lui dit qu'elle a besoin d'un insecticide. Cependant, elle commence à rougir dès qu'elle regarde Izuku. Ochaco qui rougit s'enfuit seule, elle a du mal à croire qu'elle est vraiment amoureuse d'Izuku.

Izuku est maintenant seul. Soudain, un homme à capuchon demande à Izuku son autographe après l'avoir reconnu au championnat. L'homme à capuchon met son bras autour d'Izuku et admire Izuku pour avoir combattu Stain pendant l'incident de Hosu. Izuku commence à suer tandis que l'homme à capuchon s'accroche autour du cou d'Izuku avec ses quatre doigts. L'homme à capuchon se demande pourquoi ils se sont retrouvés, l'attribuant au destin ou au destin et leur dit à Izuku que la dernière fois qu'ils se sont rencontrés était lors de l'attaque de l'Alliance des super-vilains au SCA. L'homme à capuchon se révèle être Tomura Shigaraki. Cependant, cette fois, il n'a pas sa main sur son visage, Tomura invite Izuku à boire du thé avec lui et sourit avec un air méchamment.

Apparition des personnagesModifier

NotesModifier

NavigationModifier