FANDOM

Présentation

Brainless (脳無, Nōmu), est un humain artificiel[1] membre de l'Alliance des super-vilains. Il a été crée pour assassiner All Might et supporter 100% de sa force physique mais termina sa mission en prison.

Apparence Modifier

C'est une créature assez grande, elle est plus grande que All Might sous sa forme héros. Brainless est musclé et est de couleur noire, son cerveau est exposé sur sa tête. Il a de larges yeux autour de sa grande bouche qui ressemble au bec d'un oiseau. Des marques rouges (cicatrice,brûlure) couvrent ses bras. Il portait un pantalon beige et des crânes accrochés à ses genoux.Il se fait battre par All Might au SCA.

Personnalité Modifier

Tout comme son nom l'indique, Brainless ne dispose plus de faculté cognitive et se contente de suivre aveuglément les ordres de ses supérieurs.

Histoire et BiographieModifier

Article principal : Brainless/Histoire et Biographie
Brainless avant sa transformation

Brainless avant sa transformation.

Brianless était à la base un humain mais il a été génétiquement modifié. En effet, le corps de base a été mélangé avec l'ADN d'au moins 4 autres individus. Brainless est donc un être humain modifié pour recevoir plusieurs Alters et c'est la surcharge d'Alters qui a court-circuité son cerveau.

Contrairement à la plupart des personnages de My Hero Academia, Brainless est l'un des rares vilains à avoir plusieurs Alters, suite à l'injection d'ADN de quatre personnes différentes.

Absorption de ChocsModifier

Cet Alter permet à Brainless d'absorber les chocs de toute attaque, tout en lui conférant une immense durabilité. Il convient cependant de noter qu'il ne peut absorber que les chocs et ne pas les annuler, ce qui signifie que son Alter a une limite.

Super RégénérationModifier

Cet Alter confère à Brainless un facteur de régénération, puisqu'il est capable de régénérer les membres manquants en quelques secondes.

  • Force Démesurée

Brainless possède un degré élevé de force. Il est capable de briser des os comme des brindilles et de créer de petits cratères dans le sol avec facilité. Sa force rivalise avec celle de All Might lorsqu'il est à 100%.

  • Grande Vitesse

Malgré sa taille énorme, Brainless est extrêmement rapide, puisqu'il a été capable de sauver Tomura d'Izuku Midoriya au bon moment et de le sauver une fois de plus quand All Might chargea vers lui. Il était également capable de suivre All Might dans un premier temps, jusqu'à ce que All Might commence à dépasser ses limites.

Combats Modifier

Arc SCA Modifier

RéférencesModifier

  1. Poison Chainsaw

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha