FANDOM

Black Whip (黒鞭 Burakkuhoippu) est l'alter utilisé par un précédent porteur du One For All et a été transmis à Izuku Midoriya.

Description Modifier

L’utilisateur d’origine décrit Black Whip comme un alter de première qualité. Il permet à l’utilisateur de produire des vrilles noires à partir de son bras et de les commander à sa guise. Il semble être utile pour capturer les ennemis et augmenter sa propre mobilité en saisissant des objets.

Utilisation Modifier

Izuku Midoriya using Blackwhip under control

Izuku utilise brièvement Black Whip

Au moment où Izuku acquiert cette capacité, Black Whip avait évolué au sein du noyau du One For All. Quand Izuku se concentre sur la capture d’une cible et se met en colère, ce pouvoir explose de son bras. Les vrilles noires sont beaucoup plus grandes et assez puissantes pour causer à Izuku une grande douleur et le forcer à se soumettre. Les vrilles déplacent facilement Izuku autour du Terrain Gamma et détruisent un certain nombre de ses structures.

Plus tard, lorsque Izuku a utilisé de nouveau l'alter pour s’emparer de tuyaux qui allaient le frapper, il a constaté qu’il ne pouvait utiliser l'alter que pendant un court laps de temps en raison de la puissance qu’il a acquis grâce à One For All. Il a eu une douleur déstabilisante après l’avoir utilisé.

Cet alter semble représenter la colère d'Izuku, ce qui laisse penser que les autres futurs alters pourraient représenter d'autres émotions de Midoriya.

Izuku finit par comprendre comment utiliser plusieurs de ses compétences simultanément : en combinant Black Whip avec le One For All, il est parvenu à rattraper au vol toutes les voitures projetées par Ending; Ainsi, il a sauvé les automobilistes d'une mort certaine.