FANDOM

La seconde épreuve du tournoi sportif est la bataille des cavaliers. Cela consiste à faire des équipes de 4. Chaque personne a eu un nombre de point selon son classement dans la course d'obstacles. Plus une personne est arrivé proche de la première place, plus elle a de points. Le premier, en revanche, reçoit 10 millions de points. Le but de cette épreuve est d'avoir le plus de points, présentés sous forme de bandeaux. Ainsi, les premiers sont les plus désavantagés. Ce sont les cibles.

Shoto Todoroki fait équipe avec Tenya Iida, Momo Yaoyorozou et Denki Kaminari. Midoriya va avec Fumikage Tokoyami, Ochaco Uraraka et une fille d'une autre filière.

Dès le commencement, chaque équipe souhaite avoir les 10 millions de points. L'équipe de Todoroki grappillent quelques bandeaux aux autres candidats. Katsuki Bakugo entre dans une colère noire lorsqu'un garçon de seconde B lui prend son bandeau.

Puis vint le face-à-face du groupe de Shoto Todoroki contre le groupe de Izuku Midoriya. Todoroki crée un mur de glace pour éviter aux autres de se mêlé à eux. Grâce à la technique secrète d'Iida, ils arrivent à prendre les 10 millions de points d'Izuku. Ce dernier arrive à lui reprendre un des bandeaux mais le nombre de point est très bas.

Alors que Midoriya et Katsuki Bakugo, qui a réussi a franchir le mur de glace, lui sautent dessus, on annonce la fin de l'épreuve.

Le groupe de Todoroki arrive en première place, puis le groupe de Bakugo en seconde place et enfin le groupe de Midoriya qui arrive en troisième place grâce au Dark Shadow de Fumikage Tokoyami qui a volé le bandeau sur le front de Shoto Todoroki.