FANDOM

La seconde épreuve du Championnat Sportif de Yuei est la Bataille des Cavaliers. Elle consiste en la constitution d'équipes de quatre élèves du Lycée Yuei. Chaque personne a eu un nombre de points selon son classement dans la course d'obstacles. Plus une personne est arrivé proche de la première place, plus elle a de points. Le premier, en revanche, reçoit dix millions de points. Le but de cette épreuve est d'avoir le plus de points, présentés sous forme de bandeaux. Ainsi, les premiers sont les plus désavantagés, étant les cibles de cette bataille.

Équipes Modifier

Synopsis Modifier

Dès le commencement, chaque équipe souhaite avoir les 10 millions de points. L'équipe de Todoroki grappillent quelques bandeaux aux autres candidats. Katsuki Bakugo entre dans une colère noire lorsqu'un garçon de seconde B lui prend son bandeau.

Puis vint le face-à-face du groupe de Shoto Todoroki contre le groupe de Izuku Midoriya. Todoroki crée un mur de glace pour éviter aux autres de se mêlé à eux. Grâce à la technique secrète d'Iida, ils arrivent à prendre les 10 millions de points d'Izuku. Ce dernier arrive à lui reprendre un des bandeaux mais le nombre de point est très bas.

Alors que Midoriya et Katsuki Bakugo, qui a réussi a franchir le mur de glace, lui sautent dessus, on annonce la fin de l'épreuve.

Le groupe de Todoroki arrive en première place, puis le groupe de Bakugo en seconde place et enfin le groupe de Midoriya qui arrive en quatrième place grâce au Dark Shadow de Fumikage Tokoyami qui a volé le bandeau sur le front de Shoto Todoroki.