FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

À un certain moment de sa vie, Atsuhiro a travaillé comme un artiste avant de se tourner vers le crime.

Synopsis Modifier

Arc Camp d'Été Modifier

Mister Compress est recruté par l'Escadron Genesis de l'Alliance des super-vilains. Il est l’un des derniers vilains à arriver dans la Forêt Bestiale. Mister Compress surprend les élèves lorsqu’il se présente en équilibre sur une branche d’arbre. Il explique qu’il a pris Katsuki avec sa "magie". Énervé, Izuku exige que le vilain rende Katsuki.

Mr. Compress debut

Atsuhiro capture Katsuki et Fumikage.

Mister Compress répond que les talents de Katsuki Bakugo seraient gaspillés en héros, et dit qu’Izuku est arrogant d’avoir essayé de considérer Katsuki comme un des leurs. Shoto essaie de geler le vilain mais il s'échappe et continue de narguer les jeunes héros. Il dit que Katsuki se noie dans une société d’héroïsme et l'Escadron Genesis veut lui montrer une autre voie.

Mezo remarque que Fumikage Tokoyami a aussi disparu. Shoto se demande ce que l'alter du vilain pourrait être et le prévient de ne pas sous-estimer les garçons. Mister Compress explique qu’il a improvisé pour prendre Fumikage parce qu’il a vaincu Moonfish facilement, et violemment. Shoto essaie de congeler Mister Compress avec une énorme vague de glace, mais le showman l’évite. Mister Compress admet qu’il n’est pas vraiment un combattant et il appelle l’Escadron Genesis pour se retrouver au point de rendez-vous.

Mister Compress se déplace rapidement dans la cime des arbres vers le point de rencontre. Izuku, Shoto et Mezo l’attrapent en l'air et le frappent au sol au point de rendez-vous prévu. Crématorium avertit son allié de s’écarter du chemin. Mister Compress se plie et se compresse dans une bille. Après que Crématorium les ait forcés à partir, Mister Compress revient à sa forme normale. Il se plaint qu’ils ont ruiné sa sortie et Dabi demande à propos de Katsuki. Mister Compress fouille dans ses poches et constate que les billes manquent. Mezo révèle qu’il les a volés et pense que Katsuki et Fumikage sont scellés à l’intérieur.

Mr. Compress reveals his trick

Atsuhiro révèle qu'il a piégé Mezo.

Les garçons fuient et Dabi veut les poursuivre, mais Mister Compress lui dit d’attendre. Kurogiri arrive pour ramener les vilains en lieu sûr. Mister Compress dit à Dabi qu’il a été impressionné par les efforts du garçon et qu’il leur a permis de se réjouir. Le showman tourne son attention vers les garçons et leur dit qu’il a montré ces fausses billes pour cacher les vraies. Il met son masque de côté et révèle qu’il a tenu les vraies billes à l’intérieur de sa bouche tout le temps. Mister Compress retransforme les fausses billes en glace, révélant qu’il a pris la glace de Shoto et la comprimé pour tromper ses poursuivants.

Avant d’entrer dans le portail Kurogiri, Mister Compress se déconcentre. Cela le laisse ouvert à une attaque surprise de Yuga qui se cache dans les buissons. Le laser du nombril de Yuga explose le visage de Mister Compress, brisant son masque et forçant les billes hors de sa bouche. Dabi en attrape un et ordonne à M. Compress de les relâcher. Il ramène Katsuki et Fumikage à la normale après s’être plaint que Yuga ait ruiné son final. Dabi tient Katsuki par le cou et le traîne à travers le portail, complétant la mission de l'Alliance des super-vilains.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Katsuki and the League of Villains

Tomura invite Katsuki à rejoindre leur cause.

Après avoir regardé le clip vidéo sur les excuses publiques de Yuei, Tomura Shigaraki comprend pourquoi la société critique Yuei pour leur échec et c’est parce que la société actuelle des héros n’est pas juste. Spinner convient que la société actuelle des héros est comme ça parce que les héros modernes font seulement leur travail pour la rémunération et non par altruisme. Tomura explique que l'Alliance des super-vilains se bat pour une société juste et entend gagner cette guerre.

Tomura ordonne de retirer les menottes de Katsuki. Tomura veut traiter Katsuki comme un égal et est conscient que ce dernier sait qu’il n’a aucune possibilité de gagner. Alors que Twice enlève les menottes, Mister Compress s’excuse auprès de Katsuki pour l’avoir enlevé de force et explique que l'Alliance n’est pas seulement un groupe de voyous perpétuant des crimes et qu’ils ne l’ont pas enlevé par hasard, il poursuit en disant que tout le monde dans l'Alliance est enchaîné par la société actuelle et espère que Katsuki comprend leur discrimination.

Les attaches de Katsuki sont retirées. Alors que Tomura s’approche de Katsuki, ce dernier l’attaque avec ses explosions. Katsuki dit à l'Alliance qu’il est inutile d’essayer de lui faire changer d’avis car il a déjà été conquis par la façon dont All Might regarde quand il gagne. Katsuki dit que depuis le début, il a rêvé de devenir un héros et de dépasser le numéro 1 et rien de ce qu’ils disent ne changera cela.

Katsuki tente d’intimider ses ravisseurs, mais Mister Compress et le reste de l’Escadron Genesis n'est pas intimidé, Mister Compress déclare que si Katsuki était morose, il les aurait écoutés et il est déçu de la décision de Katsuki d’aller à leur encontre.

Hideout Raid

Les héros débarquent chez les vilain.

Tomura ordonne à Mister Compress d’utiliser à nouveau son alter sur Katsuki. Atsuhiro est impressionné par l’entêtement de Katsuki. Avant qu’il n’ait la chance de le faire, All Might entre par effraction avec Dieu Sylvain et retient Mister Compress ainsi que l’autres vilains avec sa Prison de racines. Mister Compress se rend compte que les excuses publiques de Yuei n’étaient qu’une diversion pour l'attraper, lui et ses collègues, au dépourvu.

Sorti de nulle part, des nomus apparaissent à partir d’un mystérieux liquide qui prend les héros de garde au dépourvu. Mister Compress et l'Alliance des super-vilains sont téléportés par le mystérieux liquide noir à l’entrepôt détruit de la où se trouve All For One.

All For One active l'alter de Kurogiri qui crée un portail pour l'Alliance. Mister Compress utilise son alter sur Dabi inconscient et dit à Tomura qu’ils doivent partir. Voyant que Katsuki ne veut pas aller avec eux volontairement, Mister Compress avec Twice et Himiko affrontent Katsuki mais ce dernier les repousse avec des explosions.

Breakup Repulsion

Magne lance Atsuhiro pour essayer de reprendre Katsuki.

Après le sauvetage de Katsuki par Izuku, Tenya et Eijro, Mister Compress ainsi que Magne et Spinner font un plan pour reprendre Katsuki. Magne magnétise Mister Compress et Spinner le pousse, faisant voler Mister Compress au groupe d’Izuku. Soudainement, Mount Lady utilise "Montagne du Titan" et intercepte Compress, ce qui les fait s’entrechoquer, empêchant Atsuhiro d’atteindre les élèves. M. Compress tombe au sol et devient inconscient à cause de l’attaque du Mount Lady.

Mister Compress ainsi que Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'alter de Magne, à cause de All For One, Mister Compress est aspiré dans le portail de Kurogiri et téléporté. Mister Compress récupère plus tard avec le reste de l'Alliance au lendemain de la bataille.

Arc Examen des permis provisoires Modifier

Une fois que l'Alliance des super-vilains a repris son élan, Atsuhiro contacte Himiko après la fin de l’examen des permis provisoires. Mister Compress s’inquiète pour Himiko et lui dit de faire plus attention en révélant sa présence en public. Himiko assure à Compress qu’elle est toujours assez prudente pour ne pas se faire prendre. En plus de cela, Himiko révèle qu’elle a réussi à recueillir une dose de sang d’Izuku, pour le plus grand plaisir de Tomura, qui prévoit son grand retour.

Arc Stage Modifier

Overhaul entre dans la cachette de l'Alliance des super-vilains mais n’est pas impressionné par Tomura et ses membres ainsi que sa cachette sale. Overhaul explique à l'Alliance qu’avec la chute de All For One, quelqu’un finira par devenir le prochain dirigeant de la pègre. Cependant, Tomura répond qu’il deviendra le prochain chef après qu’il ai rassemblé plus de membres et écrasé la société actuelle des héros. Overhaul demande à Tomura s’il a un plan, auquel Tomura répond qu’il pensait que Overhaul voulait les rejoindre. Overhaul est déçu que Tomura n’a pas de plan pour atteindre son objectif et se plaint qu’il a gaspillé le potentiel de Stain, Muscular et Moonfish. Overhaul révèle qu’il veut que l'Alliance le rejoigne afin qu’il puisse leur apprendre la bonne façon de diriger une organisation et les utiliser pour gagner du capital financier afin qu’il puisse se rapprocher de devenir le prochain chef de la pègre.

Overhaul destroys Mr. Compress left arm

Chisaki détruit le bras de Overhaul.

Alors que Tomura ordonne à Overhaul de partir, Magne rejette cette proposition et magnétise Overhaul, l’amenant à lui. Magne frappe Overhaul sur la tête avec son arme, à laquelle Overhaul répond en touchant Magne. Le contact physique de Overhaul fait exploser Magne, sous le choc de l'Alliance Overhaul blâme les vilains pour avoir lancé le premier coup de poing et déteste voir le sang couler sur son visage. Mister Compress charge vers l’avant et touche Overhaul, mais son alter de compression ne s’active pas parce qu’il a reçu une balle dans le bras. Overhaul est furieux qu’il ait été touché et démonte complètement le bras gauche de Mister Compress. Overhaul appelle ensuite ses subordonnés. Constatant que leurs deux organisations ont subi des pertes en raison de la mort de leurs membres respectifs, Overhaul cesse de se battre et s’en va, souhaitant reparler avec Tomura après qu’il se soit calmé.

League of Villains attack the escort convoy-0

L'Alliance se venge de Overhaul.

Avec l’aide de Twice et Himiko Toga, Mister Compress et l'Alliance des super-vilains trouvent et arrêtent le camion d’escorte de police de Overhaul. Snatch les confronte mais après une brève escarmouche, Mister Compress le comprime dans une sphère avec quelques flammes de Dabi. Le van transportant Overhaul s’écrase après avoir heurté un rocher que Compress a jeté sur la route. Tomura confronte Overhaul et lui dit combien il le déteste. Mister Compress apparaît par derrière et est d’accord avec la déclaration en comprimant une partie du bras gauche de Overhaul, le sectionnant au poignet comme un acte de vengeance. Tomura détruit le bras droit de Overhaul avant de le couper et nargue les yakuzas impuissants sur la façon dont il voulait que les autres perdent leurs alters, mais maintenant il est lui-même l’un d’eux. Overhaul est laissé sans voix tandis que l'Alliance des super-vilains s’éloigne de l’épave avec les balles destructrices d'alters.

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs Modifier

Un mois avant l’annonce du classement japonais des héros, l'Alliance des super-vilains,sans Crématorium, fait un raid sur la base appartenant à la CRC. À la recherche d’objets de valeur à vendre, Mister Compress pioche à travers des bibelots exposés, expliquant que l'Alliance est à court d’argent. La CRC attaque les vilains en représailles. Lorsqu’un membre du groupe religieux tente de le retenir par derrière, Mister Compress utilise son alter pour comprimer le bras de son agresseur. L'Alliance massacre la CRC, mais ne trouve rien à vendre. Alors que Toga se plaint d’une de ses aiguilles sanguines cassées, Compress mentionne que son bras prothétique commence à grincer aussi, et qu’ils devraient les faire remplacer par Giran.

Après le raid, l'Alliance se réfugie sur un chantier en ruines. Lors d’une confrontation entre Tomura et Spinner, Compress dit qu’ils mangeraient tous du sushi à peu près à ce moment-là s’ils avaient travaillé avec les Huit préceptes. Un grondement secoue le bâtiment, mettant fin au désaccord. L'Alliance se précipite à l’extérieur de la base pour voir Gigantomachia éclater du sol.

Désemparé et inconsolable, Gigantomachia attaque l'Alliance, Compress est facilement mis de côté par la bête, perdant son chapeau et la main de sa prothèse dans le processus.

Mister Compress suggère qu’ils utiliseraient le Nomu Haut de Gamme que Crématorium testait, proclamant qu’il est une solution. Et demande à Tomura pourquoi il s’est tourné vers le docteur. Tomura lui demande à quelle heure Gigantomachia se réveille, et il répond que ce sera dans deux heures et trente-cinq minutes. Plus tard, quand ils arrivent à la périphérie de la Deika City, Mister Compress et les autres membres de l'Alliance se rendent à Deika City pour sauver le courtier Giran de l’Armée de Libération des super-pouvoirs. Où ils rencontrent le héros pro Sliding Go en approche dans les villes périphériques et les emmène à la ville pour rencontrer le chef de l’Armée de Libération. Il répond qu'il n'y a personne, et le héros Sliding Go leur dit que la ville n’est pas sous sa juridiction et que la journée est spéciale. Spinner, se demandant qui est celui qui a claqué des doigts, Mister Compress rappelle au membre de l'Alliance que Koukuu Hanabata est membre du Parti Politique Heatseekers alors que lui et l’Alliance commencent à prendre l’offensive contre le 110,000 soldats massés vers eux.

Spinner lui demande plus tard ce qui reste de temps Gigantomachia se réveille et il répond que ce serait une heure et vingt minutes. Il voit aussi que Koukuu Hanabata est dans un van électoral rassemblant les gens à sa cause comme un évêque religieux. Alors que Crématorium et Apocrypha se battent avec leurs pouvoirs de feu et de glace, il proclame qu’il doit faire preuve d’une certaine modération. Il se dit alors que l'Alliance s’est scindée en différents groupes.

The League struggle against the Liberation Army

Mister Compress et le reste de l'Alliance luttent contre l’Armée de Libération.

Mister Compress implore plus tard l’aide de Crématorium, qui est submergé par les soldats de Deika City. Qui lui dit qu’il manque de compassion. Crématorium lui dit qu’il devrait leur demander. Il obtient plus tard l’aide de tous les clones de Twice, qui parlent tous à la fois pour obtenir de l’aide. Il leur dit de mettre une chaussette dedans. Les proclamer hors d’une histoire de héros. Lui demande à deux reprises combien de temps Gigantomachia lui reste-t-il jusqu’à ce qu’il se réveille. Il se moque d’eux qui ont une heure et cinq minutes. Il proclame également que si Apocrypha devait affronter Gigantomachia dans un combat, il serait un défi.

Mister Compress informe Crématorium qu’ils l’ont sous-estimé et Gigantomachia ne se battait pas sérieusement contre eux et note qu’il est imparable.

Mister Compress se demande pourquoi Gigantomachia a dû se réveiller si tôt, et que lui et le reste de l'Alliance des vilains s’affronteraient contre lui et ils seraient faits pour eux. Il contacte immédiatement Daruma Ujiko pour qu’ils puissent les faire sortir de Deika City avec l'alter de Johnny. Disant qu’ils vont mourir. Le docteur refuse leur aide, pensant qu’ils vont faire tuer son petit John. Il proclame qu’il ment, et qu’il l’utilise comme un fou. Il lui demande alors si il va laisser Shigaraki mourir et qu’il est le successeur de All for One.