FANDOM

Atsuhiro Sako (迫圧紘, Sako Atsuhiro) connu sous le nom de Mister Compress (Mr.ミスターコンプレス Misutā Konpuresu) est un méchant affilié à l'Alliance des super-vilains. Il est connu pour être l'un des méchants les plus intelligents du monde et agit comme le cerveau de l'Alliance des super-vilains.

Apparence Modifier

Atsuhiro est un homme de grande taille, mince avec la peau pâle et les yeux bruns qui sont semi-circulaires, et un peu inclinés vers l’intérieur, et un nez notablement pointu. A cause du masque et du chapeau qu’il porte, ses cheveux n’ont jamais été vus.

Dans sa tenue de vilain, il porte une chemise orange foncé, le col gauche retourné et une cravate bolo rayée verte avec une broche ovale azur suspendue autour du cou, un gilet noir et un pantalon de robe noire. Il porte des bottes blanches haut-le-genou avec des talons coincés et des embouts noirs, des gants rouges foncés unis et un haut-de-forme brun haut, un ruban rouge noué autour et une plume pâle qui sort sur le côté gauche.

Au-dessus de sa tête, il porte une cagoule noire avec un trou pour la bouche et les yeux, sur lequel il porte un des multiples masques blancs qu’il possède, chacun avec un design géométrique noir différent. Lors de sa première apparition, il porte également un manteau jaune foncé à double poitrine avec des pattes d’épaule boutonnées et un col haut, qui atteint sous ses genoux, et un bâton de marche en argent avec une poignée en or.

Après que Kai Chisaki ait détruit son bras gauche, Giran lui a donné une prothèse de remplacement qu’il porte désormais.

Personnalité Modifier

Mister Compress est un showman de cœur qui aime commander chaque événement dont il fait partie et être aussi flashy et divertissant que possible. Il est bavard, humoristique et arrogant avec ses alliés et ses ennemis.

Mister Compress a l’habitude de monologuer et de montrer ses talents d’artiste. Cela s’est avéré être un défaut dans ses compétences en tant que vilain, il a permis à l’escouade d’escorte de Bakugo à l’attraper parce qu’il a passé beaucoup de temps à les narguer. Mister Compress a aussi failli perdre la possession de Katsuki Bakugo après avoir pris un moment pour s’incliner après sa victoire.

M. Compress est souvent la voix de la raison dans l'Alliance des super-vilains et semble prendre soin de ses camarades, il agit comme un mentor auprès des membres plus jeunes et les tient souvent en échec. Après la mort de Magne, il a immédiatement sauté dans l’action et a essayé de maîtriser Overhaul par lui-même. Cette action lui a coûté son bras, mais Compress est rapide pour obtenir sa vengeance en détruisant le bras de Overhaul plus tard.

Combats et Événements Modifier

Arc Camp d'Été Modifier

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Arc Stage Modifier

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs Modifier

Citations Modifier

  • (À plusieurs étudiants de Yuei) : "Nous sommes juste un peu fanatiques quand il s’agit de nos valeurs. Tout ce que nous voulons est de lui montrer qu’il y a d’autres façons. Parce que vous, les enfants d’aujourd’hui... vous avez choisi vos valeurs pour vous."
  • (À des membres de la CRC) : "Voyez-vous, nous sommes un peu à court d'argent dernièrement. Oui, oui, je sais... Voler c'est mal parce que c'est pas bien. Je ne souhaitait pas en arriver là moi non plus mais que voulez-vous."

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha