FANDOM

L'Arc Héros Pro (プロヒーロー編 Puro Hīrō-hen) est le quatorzième arc de My Hero Academia et cinquième de la Saga L'Ascension du Mal.

Synopsis Modifier

Un Brainless intelligent est actif dans le pays, entre-temps, Endeavor est officiellement nommé Héros N°1 suite à la retraite d'All Might. Après le Classement annuel des héros japonnais, Hawks et Endeavor vont manger pour discuter du Brainless qui a été aperçu, Hawks en avait entendu parler auprès de gens lambdas. Après avoir fini de manger et quand le compte arrive, ils sont attaqués par High End, le Brainless dont ils parlaient.

Hawks évacue les civils de l'immeuble et Endeavor combat le Brainless. Rapidement, il se fait dépasser et est grièvement blessé et se fait mettre à terre.Mais il arrive à se relever et à se propulser grâce aux plumes de Hawks. Il arrive finalement à battre High End avec son attaque Prominence Burn.

Soudain, Crématorium arrive, il créé un mur de flammes bleues et dit qu'il veut seulement récupérer son brainless, mais il se met à attaquer Endeavor et Hawks. Mais Miruko intervient, Crématorium décide donc de s'enfuir en demandant à Ujiko de le téléporter. Il dit à Endeavor qu'ils auront une autre occasion de se revoir, et qu'il ne doit surtout pas mourrir.

Plus tard, dans le repère des vilains, Crématorium et Hawks se disputent et disant qu'il n'avait pas respecté l'accord convenu, Hawks dit qu'il travaille pour la ligue, Crématorium décide de ne pas lui laisser rencontrer Tomura tout de suite. Plus tard, on apprend que Hawks travaille en fait pour le gouvernement et qu'il espionne l'alliance.

Impacte sur l'histoire Modifier

  • Hawks mentionne le stage de Fumikage Tokoyami, et l'échec de Shoto à l'examen de licences provisoires.
  • Endeavor essaye de changer son image auprès du publique.
  • Le nom de la mère de Shoto est révélé, elle s'appelle Rei.
  • Un des frères de Shoto est dévoilé, Natsuo.
  • Le nom du dernier frère de Shoto est révélé, Touya.
  • Endeavor est salement blessé dans le combat contre High End.
  • Crématorium connait le vrai nom de Endeavor et souhaite lui parler à nouveau.
  • Hawks est embauché pour infiltrer l'Alliance des super-vilains.
  • Shoto arrive à croire en son père et à s'inquiéter pour lui.
  • Un nouveau membre de la ligue est présenté, Ujiko, avec l'alter de la téléportation.

Nouveaux personnages Modifier

Nouveaux alters Modifier

  • Shame : Plus l'utilisateur est embarrassé, plus il devient puissant.
  • Adamantine Wings : Hawks peut manipuler ses ailes grâce à son esprit.