FANDOM

L'Arc Armée de Libération des Super-Pouvoirs est le seizième arc de My Hero Academia, et le septième de la Saga l'Ascension du Mal.

Description Modifier

L'Armée de Libération des Super-Pouvoirs entre en scène, menée par Redestro, elle veut renverser le système pour permettre à tout le monde d'utiliser son alter à 100%. L'Alliance des super-vilains va être amenée à s'entraîner et se développer si elle veut atteindre ses objectifs.

Synopsis Modifier

Au début du mois de décembre, un dimanche matin, au Heights Alliance du Lycée Yuei, la Seconde A, célèbre l’arrivée du temps neigeux. Hanta se demande à haute voix quand Shoto et Katsuki reviendront, et Izuku et Tenya mentionnent qu’ils sont partis pour la dernière leçon du rattrapage des licences provisoires, en disant aussi qu’ils reviendraient à 18 heures.

Au centre d’entraînement, Gang Orca et ses acolytes se préparent à effectuer la dernière leçon pour les personnes présentes, en déclarant que si elles réussissent, elles obtiendront enfin leurs licences provisoires de héros.

Dans les dortoirs, Denki remarque à quel point il est étrange qu’il ait obtenu sa licence devant les meilleurs élèves de leur classe.

Une publicité se met, et une fois que c’est sur le président de Detnerat se plaint de la taille de son front. Miyashita et son patron discutent des perspectives de l’entreprise dans le marché de soutien de héros, et le premier note que l’entreprise a beaucoup à surmonter en raison de leur nouveauté dans le marché. Son patron souligne que Detnerat est au moins le leader en matière de compétence des super-pouvoirs. Miyashita est confus sur le terme 'super-pouvoirs', et son patron se corrige rapidement, en disant qu’il voulait dire 'alter'. Il montre ensuite à Miyashita sa copie du livre 'Principes de l'Armée de Libération des super-pouvoirs', écrit par Destro. Miyashita lui dit qu’il a lui aussi lu le livre, mais aussi qu’il pense que Destro était un terroriste dont les actions injustifiées ont causé la mort de personnes innocentes. Il critique également le style littéraire, le qualifiant de prétentieux.

Sans prévenir, son patron tombe dans un état maussade alors qu’il entoure le corps de Miyashita de ses bras et commence à l’interroger sur sa famille. Confus, Miyashita répond pendant que son patron commence à lui serrer le cou. Comme il presse, il dit à Miyashita qu’il est déçu de son point de vue sur Destro et son livre, ayant cru qu’il serait d’accord avec eux et même envisagé de le présenter aux membres de l’Armée de Libération des super-pouvoirs, Alors qu’une tache noire se répand sur son visage. Miyashita tente de plaider sa cause auprès de son patron, mais il se brise le cou et Miyashita tombe par terre, mort. Son patron est vu verser des larmes à son acte tout en remarquant la honte, affirmant qu’il n’oubliera pas Miyashita.

Des détails concernant l’émergence des alters et comment une coexistence pacifique a été planifiée et comment d’autres croyaient que l’utilisation libre de leurs capacités était un droit fondamental et que tout autre chose était la suppression sont révélés. Cette croyance a gagné du terrain et a conduit à la formation de l’Armée de Libération des super-pouvoirs dirigée par Destro. On mentionne la capture de Destro et son suicide éventuel, mais aussi, à l’insu du public, le fait qu’il ait eu un enfant qui est le président de Detnerat. Le président a gagné des partisans et a l’intention de détruire l'Alliance des super-vilains.

Ailleurs, le chaos éclate dans la ville à cause de vilains qui volent le public, avec All Might qui dit à Shoto et Katsuki d’analyser la situation avant de passer à l’action. Les étudiants lui disent qu’ils peuvent gérer ça. All Might tente de les dissuader car ils viennent tout juste de gagner leurs licences provisoires, mais ils n’en tiennent pas compte et attaquent les vilains, en utilisant leurs nouveaux privilèges.

Katsuki et Shoto arrivent sur les lieux pour confronter une bande de vilains qui ont volé des biens à des innocents. Pendant que les deux héros approchent les vilains en herbe, All Might éloigne les civils de la scène de combat. Shoto dit aux vilains qu’ils ne devraient pas voler les affaires des gens et forme un Mur de Glace Géant pour bloquer tout moyen aux vilain de s'échapper. Cependant, le chef du gang brise facilement la glace de Shoto avec son alter de contrôle de carbone. Le chef explique que son groupe a étudié les habitudes de patrouille du secteur en prévision de leur vol et qu’il est déterminé à ne pas être arrêté par des élèves de seconde.

Katsuki Bakugo takes out the wannabe villains

Katsuki bat les vilains amateurs.

Le chef demande à son gang de s’enfuir. Katsuki est en mesure de mettre KO plusieurs des membres du gang comme ils fuient. Le leader est choqué par les capacités de Katsuki. Cependant, il est capable de repousser Katsuki en utilisant des jets de haute puissance de liquide gazeux de ses gantelets. Le chef note que ses gantelets sont très forts. Il glisse et tombe du vent et envoie un jet de carbonate se fracassant dans un pôle lumineux. Un spectateur stupéfait tente de prendre une photo de la scène enneigée alors que le pôle de lumière tombe et que All Might la sauve. Katsuki fait exploser le poteau lumineux pour qu’il ne frappe pas le spectateur et All Might. Katsuki réprimande la femme pour ses actions négligentes.

Giran taunts the Meta Liberation CEO

"Merci, mais revenez quand vous aurez le courage de faire ça bien !"

Shoto note que le leader et ses gantelets deviennent trop lourds et décide de libérer tout son pouvoir. Shoto utilise sa technique Grande Vague de Chaleur Glacée, lançant une puissante explosion qui assomme efficacement le leader. Katsuki souligne avec colère que la technique que Shoto a exécuté était le même que celui qu’il a fait lors de son combat avec Izuku pendant le Championnat Sportif de Yuei. Shoto répond en demandant si tous les suspects ont été rassemblés et si le témoin a été blessé. Katsuki confirme que tout le monde a été capturé et que personne n’a été blessé. All Might et Sliding Gos’adressent aux deux élèves. Sliding Go remarque que la défaite des vilains était grâce à Katsuki et Shoto. Stupéfait par leurs capacités, il loue et étreint les deux, disant qu’ils seront des héros un jour. Le gantelet du meneur explose et se désintègre, Katsuki est alarmée. Sliding Go note qu’il est un produit du marché noir. All Might félicite le duo pour son excellent travail.

Gigantomachia defeats the League of Villains-1

Gigantomachia surpasse l'Alliance des super-vilains.

Pendant ce temps, le Président de la Compagnie Detnerat rencontre ses partisans de l’Armée de Libération des super-pouvoirs. Le Président mentionne que les produits qu’il fuit vers le marché noir sont surveillés et conçus pour s’autodétruire afin qu’ils ne puissent pas être retracés à Detnerat et interrompre la recherche de la société. Un membre de l’Armée de Libération dit que la personne que voulait le Président est arrivée. Les gardes marchent avec Giran gravement battu en disant que Giran n’a pas parlé ni révélé aucun de ses clients bien qu’il soit connu pour aider l'Alliance des super-vilains avec des fournitures et des recrues et à ce titre a sûrement des informations précieuses. Giran se moque du visage du président tout en révélant son irritation à une grande et légitime entreprise entrant dans son marché. Le président demande son prix. Giran répond qu’il ne fait pas affaire avec des gens qu’il ne respecte pas et qu’il ne trahirait pas ses clients tout en évitant de confirmer ses liens avec l'Alliance. Il rit que le Président devrait essayer de l’approcher de nouveau de la bonne manière. Avec une expression un peu maniaque, le Président répond que les deux passeront beaucoup de temps ensemble.

Un flashback, il ya environ 1,5 mois avant le Classement japonais des héros, montre l'Alliance des super-vilains engageant Gigantomachia dans un match d’entraînement. Gigantomachia est vu en train de mettre en doute les motivations de son maître.

Avant l’événement du Classement japonais des héros, l'Alliance des super-vilains s’immisce dans la Coalition de Refus des Créatures (CRC) dans un manoir. Le groupe fait notamment de la discrimination à l’égard des alter de mutation. Un membre de la CRC qualifie l’apparence de Spinner de dégoûtante. Spinner répond avec une grimace. Un autre membre de la CRC remarque Himiko Toga et Mister Compress voler leurs bijoux. Compress informe la CRC que puisque l'Alliance n’a pas beaucoup de fonds, elle doit recourir au vol. La CRC tente ensuite de forcer l'Alliance à partir, mais Tenko riposte en bloquant l’attaque d’un membre. Tenko dit à la CRC qu’il partira dès qu’il aura fini de recueillir tout ce qui a de la valeur.

League of Villains vs. Creature Rejection Clan

Alliance des super-vilains vs Coalition de Refus des Créatures.

Une courte bagarre s’ensuit entre les deux groupes. Après la défaite de la CRC, l'Alliance poursuit sa recherche d’objets de valeur. Twice commente sur la religion qui manque de rentabilité, Himiko note qu’une de ses aiguilles s’est cassée pendant le combat. Compress révèle également que son bras prothétique a besoin d’être réparé et demande s’il devrait en demander un nouveau à Giran. Tenko lui rappelle le manque d’argent que l'Alliance a actuellement.

L'Alliance revient à sa cachette. Spinner questionne Tenko sur la durée pendant laquelle l'Alliance sera accroupie. Mister Compress dit qu’au moins avec les Yakuzas, ils pourraient bien manger et que leur situation actuelle est mauvaise pour tous ceux qui les idolâtrent. Les bijoux acquis sont faux d'après Twice et Himiko. Crématorium arrive à la planque et demande pourquoi il est le seul à recruter de nouveaux membres pour l'Alliance. Twice réplique que Crématorium ne recrute jamais personne mais les brûle. Il répond qu’ils étaient de la poubelle.

Gigantomachia confronts the League of Villains

Gigantomachia fait son entrée.

Tenko note tristement que cela fait environ un mois que Kurogiri a été capturé par les héros. Tenko rappelle que Kurogiri l’a informé du "pouvoir" que All For One laissé derrière lui et se demande s’il devrait le récupérer pour faire avancer l'Alliance. Tenko se plaint de la perte de Kurogiri et de ses tentatives pour trouver le docteur de All For One. Himiko note que Tenko s’ennuie de Kurogiri et demande qui est le docteur. Tenko explique que le docteur était le médecin personnel de All For One, et qu’il est un homme très prudent, ne communiquant que par radio ou ordinateur et qu’il est responsable de la création des nomus.

Après avoir perdu patience, Spinner commence à crier sur Tenko, lui demandant quelle direction il vise et quels sont ses plans. Il révèle alors que sa première vie a été de vivre parmi des gens qui le considéraient comme un monstre et faire quoi que ce soit à ce sujet était futile et il n’était rempli que de vide. Spinner souligne que la seule raison pour laquelle il a rejoint l'Alliance était due à l’idéologie de Stain et son désir de changer la société.

Alors que Spinner continue à exprimer ses frustrations envers Tenko, la cachette commence à trembler violemment. Tenko et ses alliés évacuent immédiatement le bâtiment en ruine et découvrent Gigantomachia. Tenko exprime sa joie en réalisant que ce doit être le pouvoir que Kurogiri lui a mentionné. Crématorium et Compress sont stupéfaits par son apparence.

Après avoir posé sa radio et confirmé l’identité de Tenko, Gigantomachia défie l'Alliance de voir si ils sont dignes de sa loyauté. Gigantomachia bat facilement l'Alliance. Il est consterné par leur performance, en pleurant que Tenko soit trop faible pour être un successeur. Au cours de la confrontation, une voix de la radio commentant l’incertitude de Tenko et demande si l'Alliance à besoin d’aide.

Au milieu de la confrontation entre l'Alliance des super-vilains et Gigantomachia, une voix appelle de la radio. Spinner se demande si c’est le docteur qu’ils cherchaient. Tenko Shimura confirme que c’est le médecin de All For One.

Le docteur demande à Tenko si lui et ses amis vont bien. Il répond 'bien' mais ils sont sur le point de devenir de la 'viande hachée'. À ce moment-là, un Gigantomachia émotif et déchaîné brise le sol et fait perdre pied à tous les membres de l'Alliance. Il crie qu’il ne peut pas accepter Tenko même s’il le veut.

Gigantomachia destroys the hideout-0

Gigantomachia détruit le repère.

Le docteur intervient pour révéler que Gigantomachia est un grand supporter et confident de All For One et a déjà servi comme son garde du corps. Il continue de dire que Gigantomachia a une endurance sans fin et n’a pas besoin d’améliorations d'alters pour accomplir les tâches qui lui sont assignées. Le docteur note que, après avoir été affaibli dans sa bataille avec All Might, All For One a caché Gigantomachia comme un moyen d’assurer que ses rêves seraient réalisés. Crématorium dit que Gigantomachia n’est pas un grand cadeau. Le docteur est d’accord pour dire que répondre à Gigantomachia est 'loyal à un défaut' et que ça lui fait mal que Tenko ne soit pas l’équivalent de All For One.

Crématorium lance une grande vague de feu directement sur Gigantomachia. À son grand désarroi, Gigantomachia s’est avéré être imperméable à son alter de Crémation. Avant que Gigantomachia ne se prépare à nouveau, le docteur annonce 'Machia' et un enregistrement de la voix de All For One. Gigantomachia ronronne à la radio tout en se calmant. Un Tenko irrité dit qu'il ne veut pas de Gigantomachia. Le docteur répond qu’il peut être utile à l’avenir et que Kurogiri garde Tenko depuis trop longtemps. Soudain, un liquide noir, semblable à celui de l’incident de Kamino, émerge des bouches de l'Alliance. Ils sont transportés au laboratoire secret.

Daruma Ujiko warps the League-0

Daruma téléporte l'Alliance.

Dans le laboratoire de multiples chambres de test sont vus avec des nomus à l’intérieur. Un nomu féminin est aussi vue, Crématorium observe que ces nomus sont très différents des précédents. Le docteur excité confirme que les nomus sont différents des nomus de niveau bas et moyen. Ils sont 'des Nomus Haut de Gamme' et 'son meilleur travail'. Tenko commence à demander au docteur s’il peut dupliquer les balles Destructrices d'Alters.

Mister Compress dit qu’il ne peut pas voir le docteur. Ce dernier, effrayé par cela, se retire dans un tunnel sombre. Il les avertit, avec la menace de les renvoyer à Gigantomachia, de ne pas s’approcher et quand ils auront besoin de se rencontrer face à face, il viendra à eux. Agacé, Twice répond que c’est le docteur qui les a convoqués. A contrario, Crématorium se demande pourquoi ils sont là. Le docteur continue en disant qu’il est lui aussi un proche confident de All For One et qu’il se fait appeler Daruma Ujiko. Daruma confesse qu’il a convoqué Tenko par respect pour All For One en disant que sa vie, son travail et ses 'petits', se référant aux nomus, lui ont tous été offerts. Il affirme que Tenko n’a reçu que les miettes le croyant indigne de plus de manipulation et qu’il n’a rien fait pour prouver le contraire. "Donc qu’as-tu à me montrer," demanda Daruma.

Tenko commence à répondre à la question de Daruma sur ce qu’il a à lui montrer. Il commence par dire qu’il ne se souvient pas de sa vie avant de rencontrer le maître et Daruma.

Devastated young Tomura Shigaraki

La souffrance de Tenko.

Des flashbacks sont montrés de Tenko utilisant son alter sur sa famille. Dans les flashbacks, All For One rencontre un jeune Tenko sans abri. All For One, appelle Tenko, de son vrai nom, disant que ça a dû faire mal que personne ne soit venu le sauver malgré qu'il ait fui en espérant être sauvé. All For One embrasse un Tenko en pleurant en posant la question, 'qui a décidé de faire le monde de cette façon'.

Il ramène Tenko chez lui en déclarant qu’il sera désormais son maître. Daruma entre avec les restes de la famille de Tenko (toutes les mains) notant que l'alter de Tenko est rare et jamais vu auparavant. Les souvenirs de sa famille et ses frustrations face à ce qui s’est passé obligent Tenko à devenir violemment malade et en état de choc. Daruma interroge All For One s’il doit modifier Tenko. All For One répond que non et qu’il lui enseignera comment prendre ses sentiments et ses frustrations et leur donner un but.

De retour au laboratoire de Daruma, Tenko avoue qu’il se sentait vide avant de rencontrer All For One. Il confesse aussi que ses mains le font sentir à la fois nauséeux et en paix, mais son cœur se sent lourd, ce qui cause sa rage. Il explique que c’est cette juxtaposition de sentiments qui le fait détester tout et vouloir tout détruire. Tenko dit qu’il montrera à Daruma le paradis et l’enfer s’il veut aider.

Daruma répond que c’est un rêve enfantin mais est impressionné par la gravité de Tenko dans son rêve. Daruma est néanmoins d’accord. Mister Compress souligne combien il a été facile de convaincre le docteur pendant que Himiko Toga demande si détruire tout inclut ce qu’elle aime. Tomura répond qu’ils vont aussi garder ce qu’ils veulent, ce qui soulage les autres membres.

Tomura desires to destroy everything

"Pourquoi ne pas simplement tout détruire ?"

Daruma admet que le plan était de toujours aider mais il voulait voir le développement de Tenko. Il admet aussi qu’il ne peut rien faire tant qu’ils n’auront pas soumis Gigantomachia. Crématorium interrompt en disant qu’il ne retournera pas combattre Gigantomachia et qu’il a un allié potentiel qui l’attend. Daruma dit que Crématorium peut rester pour l’aider à tester son nomus haut de gamme. Daruma renvoie le reste des membres de l'Alliance des super-vilains à Gigantomachia à la demande de Tenko en utilisant Johnny.

Un Tenko résolu proclame à Gigantomachia que son 'futur roi' est de retour. Intrigué, Gigantomachia répond qu’un roi doit inspirer la crainte, être admiré, et être fort. La deuxième confrontation commence.

Pendant ce temps, dans ce qui était la base des Huit Préceptes de la Mort, l’Armée de Libération des super-pouvoirs laisse le foulard de Giran et un doigt coupé.

League of Villains attack Gigantomachia in the air-1-0

L'Alliance continue d'attaquer Gigantomachia.

En Mi-Décembre, un mois après avoir été en mis en contact avec Daruma Ujiko et Gigantomachia, Tenko poursuit son combat contre Gigantomachia afin de le soumettre. Les autres members de l'Alliance des Super-Vilains se relaient pour assister Tenko au combat. Ce dernier, étant le successeur potentiel d'All For One, est la cible principale du monstre géant et ne se préoccupe pas des autres membres quand ceux-ci s'éloignent. Twice fabrique des copies de toute l'Alliance afin d'augmenter leur puissance.

Cependant, cela ne semble pas être suffisant pour Gigantomachia, alors que ce dernier est capable de se battre pendant 48 heures et 44 minutes sans s'arrêter et son corps grandit en taille pendant le combat. Ensuite, il s'endort pendant 3 heures avant de revenir à la charge. Il révèle également à l'Alliance que ses sens de l'ouïe et de l'odorat sont extrêmement développés. Ce paramètre fait que Gigantomachia est difficile à attaquer même lorsqu'il dort. Maintenant ses paroles, Daruma refuse d'aider entièrement l'Alliance des super-vilains, à moins que Tenko réussisse à soumettre Gigantomachia. Avec sa part, Himiko Toga s'achète un nouveau manteau.

Alors qu'ils sont en chemin pour retrouver les autres membres de l'Alliance, Spinner réfléchit sur le fait que l'Alliance ne s'aligne plus sur les idéologies de Stain. Il questionne Himiko en lui demandant pourquoi elle est toujours dans l'Alliance. Cette dernière lui répond qu'elle aime toujours Stain, Izuku Midoriya et Ochaco Uraraka aussi et qu'elle veut "devenir" eux. Spinner remarque à quel point elle est insouciante. Ils viennent à la rencontre de Tenko, Twice et Mister Compress qui sont épuisés mais qui se reposent, Gigantomachia s'étant endormi. Tenko proclama que le mastodonte a perdu en vitesse depuis le début du combat et qu'il est sur le point de le soumettre. Spinner remarqua que les yeux de Tenko possédaient un regard d'un jeune garçon qui voulait poursuivre son rêve.

Le téléphone de Twice sonne et il voit que c'est Giran. Irrité, Compress se plaint en criant que Giran ne répond jamais à ses appels et veut savoir si sa prothèse de bras qui était endommagée est assurée. Twice, qui est alors "fendu", dit que Giran est quelqu'un de bien, qu'il l'a introduit dans l'Alliance mais l'insulte ensuite pour ne pas avoir répondu aux appels de Compress. La voix au bout du fil répond que c'est de leur faute, que Giran n'y est pour rien et reconnait Jin Bubaigawara, aussi connu sous le nom de Twice. Remarquant que ce n'était pas la voix de Giran, Twice et Compress demande qui est à l'appareil. La voix leur répond de regarder les informations.

Mr. Compress checks the news

Compress regarde les infos.

Les dernières nouvelles révèlent qu’un autre doigt a été découvert. Cette fois un petit doigt au centre de Fukuoka où le héros Endeavor a eu une 'bataille féroce'. Le rapport continue qu’un jour avant qu’un annulaire ait été découvert au Centre où un véhicule de transport de la prison a été attaqué il y a des mois. Les jours précédents, un majeur et un foulard ont été trouvés au QG des Huit Préceptes de la Mort, un index et des lunettes devant le terminal de Hosu, et un pouce et une veste blanche à Ground Zero dans le quartier Kamino. Le rapport poursuit en disant que la police pense que les doigts et les objets coupés proviennent tous de la même personne et sont censés être considérés comme un message par une organisation.

Compress note que tous les emplacements sont là où l'Alliance a été. La voix au téléphone se présente comme le Grand Commandant de l’Armée de Libération des super-pouvoirs, Re-Destro. Tenko, intervient en disant que d’abord les Yakuzas et maintenant l’armée veulent faire un retour et monter la popularité et se demande si c’est à cause du livre. Re-destro répond que c’est l’Armée qui a initié la vague de popularité de l'Alliance. Twice interrompt pour demander ce que Re-Destro a fait à Giran et ce qu’il veut. Re-Destro répond que Giran est vivant. Il informe l'Alliance que l'Armée de Libération cherche à libérer tous les surhumains en démantelant le cadre actuel de la société et en le reconstruisant pour que tous les surhumains "puissent être eux-mêmes et utiliser leurs capacités comme ils l’entendent". Mister Compress dit qu’il ne voit pas pourquoi ils devraient s’opposer à l’armée. Himiko demande s’ils vont aider l’armée comme ils ont aidé les Yakuza. Tenko répond que Re-Destro devrait 'libérer le courtier' et rappeler parce qu’il est occupé. Compress note que Tenko pourrait regretter ce qu'il vient de dire. Re-Destro insiste pour que Tenko fasse une pause.

Meta Liberation Army Leaders-0-0

Les chefs de l'Armée de Libération des super-pouvoirs.

Il continue en disant qu’il ne laissera pas partir le courtier parce qu’il leur a permis d’obtenir des informations précieuses sur l'Alliance. Re-Destro félicite Giran pour sa résistance, en détruisant sa liste de clients et en refusant de parler ou d’émettre des émotions alors qu’ils lui coupaient les doigts. Cependant, l’armée a pu récupérer la liste supprimée. Re-Destro explique que son armée a attendu patiemment pendant des générations tout en étendant ses racines partout et en amassant 116,516 guerriers prêts à agir pour la Libération. Parmi les membres de l’armée, on compte Tomoyasu Chikazoku, membre du conseil d’administration d’une entreprise de technologie de l’information de premier plan, Feel Good Inc., Koukuu Hanabata, chef du Parti politique Heartseeker, et Chitose Kizuki, directrice exécutive de l’édition de la Shuiesha. Re-Destro rétorque qu’il serait dégoûté de faire la lumière sur l’armée et sa 'joyeuse bande de révolutionnaires' comme Tenko l’a fait.

Re-Destro Declaration of War-0

Déclaration de guerre.

Spinner est choqué par les affirmations de Re-Destro. Twice s’alarme et jette son téléphone quand Re-Destro dit que leur position est au fond de la montagne Niigata. Re-Destro proclame que c'est trop tard pour l'Alliance et que ses satellites ont déjà verrouillé leur emplacement et les traquera peu importe où ils vont. Il prévient que tous les Héros seront sur eux avec un simple appel téléphonique. Tenko remercie Re-Destro pour l’avertissement et demande ce qu’il veut.

Re-Destro veut que la révolution soit menée par Destro mais la popularité de l'Alliance interfère. Il proclame que la destruction de l'Alliance aux mains de l'Armée de Libération des super-pouvoirs pour officialiser la seconde venue de l’Armée. Il dit à Tenko que les doigts sont un signe de leur détermination et rétablit que l’armée se battra pour libérer les "supers de ce monde". Re-destro informe Tenko d’aller à Deika City dans la préfecture d’Aichi s’il veut récupérer Giran. Il termine la conversation, donnant à Tenko deux choix : 1.) se tenir contre l’armée et être détruit ou 2.) ne rien faire et être capturé par les héros quand il donnera leur emplacement.